Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =(

Aller en bas 
+9
Meïko
Bory
morrigan
Alexiel
Lyly Pie
*Esthy*
Avicularia
Valandra
soupir99
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =(   Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:50

Bory !!!!!! si tu veux je descends sur Marseille !!! ya aucun problème le soir après le boulot, ce week end quand tu veux .... tu me dis où ..... je suis ........................dans la M.... je sais pas quoi penser si ce truc s'étale encore ...je vais péter un cable j 'ai besoin des conseillllls d'une pro !


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =(   Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:03

en même temps le gris est partie ... mais le verni ..erk a plus vernie sur le bas de la lèvre .... et le make up .... ben il est en train de partir .......j'y touche plusssssssssssssssssssss sinon ya tout qui va merder *coinnnneeee*

Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( - Page 2 Cry2si7

sur la photo ça a l'air clean mais si on regarde de plus près .......... crie et cette sa'..perie de gris va revenir argh
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =(   Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:48

Soupir>> Bah c'est vraiment comme tu veux ^^ vu que j'ai pas d'emploi du temps fixe! Je te mp *huhu Iris! XD Bouge pas, on t'emmène sur la table d'opération!*
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1232
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =(   Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:59

J'ai eu le même problème (trace grise qui revient) sur le menton d'une de mes poupées, et en fait je me suis aperçue que c'était la couche de MSC qui se barrait ! Le "gris" correspondait à la délimitation du MSC, et quand je grattais à l'ongle ça s'effritait et faisait une fine poussière ... Donc plus tu "nettoies", plus ça se barre et la marque ne fait qu'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
kanea

kanea


Nombre de messages : 1519
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =(   Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:30

moi aussi j'ai une tache grise qui revient après nettoyage mais sur le sternum de ma sharmin, on dirait une empreinte digitale.
Heureusement à cet endroit ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =(   Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:22

Ah ouais! J'ai le même problème avec mon El! Le verni s'est mis à coller et à choper la poussière! Et y'a aussi un problème (je sais pas si ça fait ça sur vos bjd aussi mais le msc se bare au niveau de la machoire (en passant par le dessous du menton) mais je ne crois pas que ça fasse de gris.

Alors moi comme une débile je gratouille de temps en temps parce que ça me perturbe et puis ça fait de plus en plus moche. Bref, y'a à peu près une semaine j'ai poncé ( avec du 1000) ses lèvres parce que le makeup commençait à partir mais maintenant je ne sais plus trop quoi faire c'est pareil... j'ai envie de refaire tout le makeup (en plus c'est l'occasion de le personnaliser) mais j'ose pas.
Par hasard: on ne peut pas remettre du msc par dessus les lèvres et ensuite blusher un peu et remettre du msc?
Revenir en haut Aller en bas
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =(   Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 21:12

VIVEEEEEEEe BORY !!!! Mon make up est de nouveau ce qu'il était!!! En un coup de pouce elle m'a arrangé ça ................ amis
Ma petite Iris est de nouveau magnifiqquuueeeee !!!!!!!!! je suis trop contente !!!!!
champagne champagne champagne
En plus on a passé une bonne journée à faire du shopping sur Plan de Campagne à faire des emplettes pour nos belles ! coquette
Merci encore Bory kiss
Revenir en haut Aller en bas
sparklice

sparklice


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/01/2006

Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =(   Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 23:13

En lisant ce post j'viens d me rendre compte que ma soah avait le mm pb sur la lèvre inférieur ... Bon rien de grave pour le moment ... mais si ça empire va faloir que je fasse kkchose ( hannnnnn !!! jve pas refaire son make up, j'ai peur de pas retrouver ma Nell ... en mm tps si je touche pas aux sourcils ça devrais le faire ... )
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =(   Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 23:21

Soupir>> De rien XD je dirais plutôt merci de m'avoir trimballé à Plan de Campagne huhu *adore son nouveau truc en fer forgé*

Pour ceux que ça intéresse, j'ai juste enlevé le gris (couche de msc qui se barrait ) en frottant doucement avec une éponge Mr Propre, rajouter un peu de rose sur les lèvres, puis repasser 1 ou 2 couche de msc. A priori, ça tient bien comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =(   Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 22:20

bah voila c'est reparti je ne sais pas ce qu ils ont foutu dessus les lèvres d'iris mais une ecaille entiere c'est barée ............. sur ka lèvre du dessus cette fois.... je lui ai juste enlevé son pull pour lui essayé un manteau et puis voila ............ je suis écoeurée ..........pourtant on lui a passé du MSC (une tonne) mais rien à faire à mon avis c'est le make up de Luts qui était moisi à la base ! crie (en plus c'est pas avec mes ongles que je peux faire ça ....!)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 11/12/2006

Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =(   Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 22:37

Aïe ! Ils n'ont pas dû bien se ruiner Luts pour ce make-up défectueux !!!

Après avoir lu votre poste j'ai accouru dans ma chambre pour regarder Eiden, hier elle avait une tache grise que j'ai enlevé avec un peu d'eau. Maintenant j'ai peur que ça revienne. transpire
Et si c'était le même cas que Soupir99, je serais en incapabilité de me déplacer, d'envoyer la tête ou de le refaire moi même. (La total quoi)
Je commence à flipper. stress
Revenir en haut Aller en bas
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =(   Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 22:44

voila la photo express ............pourtant elle a reçu aucun choc j'y fais attention comme à la prunelle de mes yeux ......... hier j'ai pris plein de photo .......... et blam ....

Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( - Page 2 Catasrtophefz8
*CRY*

en principe le noir c'est le MSC qui se barre ............ et après c'est le make up qui se barre ....sauf que là j'ai la totale !

p.s : j'y fais tellment attention ....ue j'engueule ma mère qu'en elle touche les cils lol ! p'vre maman kiss
Revenir en haut Aller en bas
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =(   Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:26

j'ai essayé de remettre du make up ou des pastels sèches pour essayer de rafistoler (MSC n'a pas pu être enlevé complètement impossible!!)
Mais rien à faire ... ca se voit trop ...toujours au point mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =(   Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 7:52

a ce stade il faudrait soit refaire les lèvres completement, soit tout le maquillage, en gardant a l'esprit le makeup qu'il y avait avant ^^

_________________
Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( - Page 2 Logo_s11Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( - Page 2 Facebo12Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( - Page 2 Instag13Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( - Page 2 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =(   Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 19:35

En attendant je fais un peu mumuse .... j'ai teste le colorex teinté de pastel .... le rose bonbon que je lui ai mis cet aprem' lol la pauvre elle n'est pas sortie de l'auberge LOLOLOLOOLLOLOLOLOLOL vive la gomme magique .................... amorchpo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =(   Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =(
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !
» [FAQ] MAQUILLAGE - Où, comment, quel matériel etc. ?
» [ MSC ] Vos questions ?
» Problème make up MH
» [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: