Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =(

Aller en bas 
+9
Meïko
Bory
morrigan
Alexiel
Lyly Pie
*Esthy*
Avicularia
Valandra
soupir99
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( Empty
MessageSujet: Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =(   Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:38

*please helpppp*
voila ça fait depuis décembre que j'ai ma petite Iris {MNF Lishe CP} make uppé par Luts et ... depuis fin janvier, j'ai la lèvre inférieur de son gloss qui se teinte en gris ... (le creux en dessous de la lèvre)
Alors je prends a un petit coton tige humidifié avec de l'eau et je l'enlève ... sauf que hier j'ai vu que c'était revenu ......... donc je l'ai encore enlevé délicatement ....mais j'ai l'impression que le make up se barre ....c'est à dire que le gloss colle ..........(donc colle la poussière !!!) transpire

HELpppppp pleassseee ! priere


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( Empty
MessageSujet: Re: Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =(   Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:56

LA solution repasser un coup de gloss (vernis à ongle transparent) dessus en fine couche.
Revenir en haut Aller en bas
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( Empty
MessageSujet: Re: Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =(   Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:18

ok merci beaucoup Valandraa !! je vais voir si j'ai ça ... daisy
Revenir en haut Aller en bas
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( Empty
MessageSujet: Re: Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =(   Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( EmptyMar 27 Fév 2007 - 10:47

par contre si on s'est loupé ...on reprend ça comment ? juste pour savoir !!! du disolvant sans acetone ? (je me lance ce soir )
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( Empty
MessageSujet: Re: Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =(   Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( EmptyMar 27 Fév 2007 - 10:59

Attention : le dissolvant décapera tout ton make up et toutes les couches de MSC , donc vaut mieux pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( Empty
MessageSujet: Re: Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =(   Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:49

je me suis aussi posé une question (peut etre stupide)....

Le vernie pour pâte fimo est ce que ça pourrait faire ? il faut que je relise la notice mais c'est à base d'eau normalement et c'est fait pour la la pate polymer (j'en mets sur les bagues en pate fimo que je fais ...) pate polymer -résine ? pareil pas pareil ?!

Son effet est glossy mais il est plus doux que le verni ... ma fois quand je rentre chez moi je relis la notice daisy qui c'est peut être un autre produit miracle !

Merci Avicularia =) j'espère que je ne vais pas me planter style faire une boulet avec le verni ! arg au pire ....il faudra tout refaire ... et ben je me lancerai dans le make up !
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( Empty
MessageSujet: Re: Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =(   Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:02

Oui c parfait le vernis pour pate fimo, c'est ce que j'utilise moi pour mes makeup ^^ car j'ai remarqué que le vernis à ongle que j'avais utilisé sur mes premiers makeup avait jauni la résine de mes dolls.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( Empty
MessageSujet: Re: Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =(   Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:13

*Esthy* : tu es un ange !!!! j'adore ce verni, sur la pate fimo il a un rendu super ..........vu le traitement des bagues ...choc en tout genre j'imagine sur une doll ça doit être super ! amour
peut-être vais-je lui faire une petite manucure au vernis aussi daisy


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( Empty
MessageSujet: Re: Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =(   Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:14

pis le verni à ongles normal, ça fait souvent partir le msc (et du coup la couleur aussi... mur )
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( Empty
MessageSujet: Re: Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =(   Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:20

Pas forcément ^^ il suffit juste d'en mettre un petit peu. La plupart des poupis ici y ont eu droit et rien n'est parti. Juste faire très attention. Mais c'est certain que le vernis à Fimo attaque peut-être moins que le vernis à ongle.
Tu nous diras ce que ça donne hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( Empty
MessageSujet: Re: Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =(   Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:30

Biensur Valandraa daisy j'ai juste un peu peur, ...l'ourlet de la lèvre a perdu de son éclat ...il faut que je me bouge le C.. ... transpire dès que j'ai fini mon boulot de tordue ........je file chez moi !

p.s: oui je sais ..........c'est pas bien ..voilaaa je retourne au boulot gene
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( Empty
MessageSujet: Re: Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =(   Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:56

Je pense que ca depend du vernis a ongle que l'on utilise. Comme Valandra tout mes make-up sont fait avec du vernis a ongle, et aucune des BJD n'a jaunie ou n'a perdue son make-up Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( Empty
MessageSujet: Re: Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =(   Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:28

Je crois que c'est plus terrible que je pensais ...j'ai essayé de nettoyer avec de l'eau et un coton tige ....
le gris reste ..et c'est étaler et la lèvre se décolore .......que je vais evanouissement

Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( Cryde2
la photo est prise après nettoyage ......on dirait que le bas de la lèvre n'a pas eu de protection ....

amorchpo ............. faut il que je me mette au make up ...faut il que je vernisse ? je sais plus quoi faire .... argh


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( Empty
MessageSujet: Re: Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =(   Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:45

Je saurai pas trop quoi te dire...

Si ça avait été une de mes poupées je l'aurai entièrement remake-upée mais bon c'est ma manie ^^"


Par contre merci pour le truc du vernis fimo, j'en ai aussi et j'ai eu des problèmes de vernis à ongles qui "effaçait" mes lèvres make-upées et msc-isées... je sais pourquoi maintenant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( Empty
MessageSujet: Re: Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =(   Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:56

Je t'aurais bien proposé de passer pour essayer de t'arranger ça, mais j'ai pas un rond pour faire Marseille/Aix (mais j'ai tout ce qu'il faut si jamais t'as besoin de matériel (msc ou autre), hésite pas à me demander!) ^^
A priori, ça ressemble vaguement à ce qui m'était arrivé avec le make-up d'Angharad, mais je ne me souviens absolument pas de ce que j'ai pu faire pour arranger ça (mais ai-je même essayé? *proprio indigne* )
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Contenu sponsorisé





Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( Empty
MessageSujet: Re: Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =(   Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: