Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lishe boy ?

Aller en bas 
+12
milo
etoilebleue
Milka
Alice
Mewstick
Morelindele
Alexiel
Bory
Anne-Laure
Assaliah
morrigan
Paddishtanou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Lishe boy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lishe boy ?   Lishe boy ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:45

Paddishtou>> Ah ok ok ^^; faut dire qu'on s'embrouille un peu à force de dire "type 2" en parlant à la fois de l'attache et du type de visage XD;;
ahum!
Et ouiiiiiiiiiiii, faut que je fasse péter mon compte bancaire avec touaaaaaaa *sauf qu'il a déjà pété. Faut que je le renfloue d'abord avant de recommencer mdrrr*
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

Lishe boy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lishe boy ?   Lishe boy ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:29

bory a écrit:

Par contre même en type 1 c'est la nouvelle lishe plus fine de visage?

Je ne pense pas ...
Car ils auront fait qu'un nouveau moule (ou plutot recyclé celui des tanned) donc selon moi type2 veut dire avec le systeme de Vis (et pitié non pas VISSE comme certains l'ecrivent) et va de pair avec le nouveau visage.
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Lishe boy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lishe boy ?   Lishe boy ? - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 1:00

J'en ai vu un trop beau sur DOA, il ressemble presque à un de mes persos ça me perturbe, la lishe n'est pas du tout dans ma wish list XD
Ici T_T C'est une tête dreaming modifiée, mais selon vous y'a que les yeux qui ont été modifiés ou le visage aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Lishe boy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lishe boy ?   Lishe boy ? - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:03

Rah merdoum. Laaa vache qu'il est beau... *__*
Ca donne vraiment envie, en effet.

Par contre, je ne sais pas si c'est mon écran pourri d'ici, mais je ne reconnais pas bien le moule de la Lishe, au niveau du nez. Il n'y aurait pas eu une petite modification sur la longueur et l'épaisseur de l'arrête o_o ?

... mais didiou qu'il est WOW, tout de même *_*...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2006

Lishe boy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lishe boy ?   Lishe boy ? - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:59

ahh oui le lishe boy par morbidollz *o* c'est celui ci qui m'a donné l'idée d'une lishe boy aussi parce que waouh quoi. Mais elle dit pas qu'il a été modifié du nez, juste des yeux.... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 1188
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Lishe boy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lishe boy ?   Lishe boy ? - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 12:28

Pour le nouveau système de chez Luts, on peut facilement intervertir les têtes filles/garçons, mais selon le moulage, il y aura certainement un peu de résine à retirer dans la tête pour que le système puisse tourner.
Je viens de faire l’essai entre le El Tan de Taz-minou et ma lishe elf white lol (je ne posterais pas de photos par égard pour eux), le el sur la lishe, c'est parfait, mais la lishe sur le el il faut retirer un peu de résine dans la tête pour que le système puisse tourner. Ça peu aussi ne pas tourner de garçon à garçon, silene a voulu monter une tête de moon sur le corps d'un el tan, et le système ne tournait pas. En tout cas, le travail est beaucoup moins long avec le nouveau système que l'ancien, n ‘es-ce pas Morelindele ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Lishe boy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lishe boy ?   Lishe boy ? - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 2:56

Ambre a écrit:
ahh oui le lishe boy par morbidollz *o* c'est celui ci qui m'a donné l'idée d'une lishe boy aussi parce que waouh quoi. Mais elle dit pas qu'il a été modifié du nez, juste des yeux.... Oo

Hum, dans ses réponses elle dit ça "Oh, yes, his eyes are modded open slightly and his cheeks/jowels are sanded down ^_~"

Ca explique pourquoi je le trouve aussi beau, y'a pas les bajoues de la lishe que j'aime moyen XD
Mais effectivement elle ne parle pas du nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2006

Lishe boy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lishe boy ?   Lishe boy ? - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:40

le nouveau moule de la lishe n'a pas les "bajoues" lol, il a été affiné (celui avec les yeux rapproché). Perso je préfère l'ancien moule mais bon ^^ et là c'est un dreaming et je crois pas que celui ci a été modifié, en tout cas ça se voit pas sur les photos du site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

Lishe boy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lishe boy ?   Lishe boy ? - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:45

Y'a personne qui pourrait nous faire un petit comparatif entre les deux visages en images ?
Car en fait, moi je ne m'y connais pas du tout en Lishe....
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2006

Lishe boy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lishe boy ?   Lishe boy ? - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:47

j'ai fais une thread là dessus ici mais il n'y a que la photo comparative d'Alice (qui a super bien fait le make up de sa lishe de manière a ce qu'on voit pas trop les yeux plus rapprochés ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Lishe boy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lishe boy ?   Lishe boy ? - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 18:04

Ambre a écrit:
le nouveau moule de la lishe n'a pas les "bajoues" lol, il a été affiné (celui avec les yeux rapproché). Perso je préfère l'ancien moule mais bon ^^ et là c'est un dreaming et je crois pas que celui ci a été modifié, en tout cas ça se voit pas sur les photos du site ^^

Sisi la proprio le dit elle même en répondant dans son topic, elle a fait poncer les machoires et les joues ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2006

Lishe boy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lishe boy ?   Lishe boy ? - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 18:20

non mais d'accord, j'ai compris lol, je disais que je savais pas si le moule lishe dreaming avait été modifié comme la lishe normale pour aller sur le nouveau corps, comme elle a poncé les joues ça doit être l'ancien moule. C'est tout ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Lishe boy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lishe boy ?   Lishe boy ? - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 0:58

Aaaah pardon j'ai mal compris ce que tu voulais dire gene , mea culpa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Lishe boy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lishe boy ?   Lishe boy ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lishe boy ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vacances dans l'Allier (RencontreDavi+ Judas (Breakaway p.2)
» Feedbacks papayebong
» [MNF Lishe] The End
» gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!
» Harmony [CP Lishe] > UP p.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: