Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lishe boy ?

Aller en bas 
+12
milo
etoilebleue
Milka
Alice
Mewstick
Morelindele
Alexiel
Bory
Anne-Laure
Assaliah
morrigan
Paddishtanou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice


Nombre de messages : 733
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2004

Lishe boy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lishe boy ?   Lishe boy ? - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 9:21

Alors tout dépend si tu veux que ta lishe soit un ancien modèle ou un nouveau ( les nouveaux modèles ont le visage plus étroits ).
Mais j'ai deux tanneds, qui ont donc les nouveaux systèmes d'accroche au niveau du cou et j'ai essayé d'échanger leur têtes. ça marche très bien!
La tête de lishe, que ce soit pour la fixation ou le diamètre du cou est tout a fait compatibles avec le nouveau corps de mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
Milka

Milka


Nombre de messages : 2621
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Lishe boy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lishe boy ?   Lishe boy ? - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 10:00

Ca tombe bien. Maintenant que les têtes en option parts sont vendues avec le nouveau système à vis. Plus de souci ! Si tu veux un Lishe boy, rien de plus simple. Tu prends un corps DELF BOY nouveau système (type 2), une tête de Lishe Dreaming avec nouveau système et hop ! C'est fait. Les connaissant, à mon avis, Luts te le montera complètement. Il arrivera nickel sur son corps. Du moins, c'est ce qu'ils font lorsque tu achètes un corps et une tête à part.

Rassure-toi, les têtes de fille nouveau système s'emboîtent parfaitement dans les corps de garçon new système. J'ai eu la Juri 2006 en cadeau (une tête de fille). J'avais demandé à Luts si je pouvais la mettre sur un corps DELF BOY. Ces imbéciles m'avaient répondu que non. N'importe quoi ! En fin de compte, pas de souci, c'est comme si c'était une tête de garçon.

Ca simplifie tout qu'ils sortent les têtes avec le nouveau système !! C'est enfin un rêve accessible plus facilement daisy
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Lishe boy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lishe boy ?   Lishe boy ? - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 10:24

Oui mais n'empêche que c'est bête qu'ils ai refait les moules car je préfèrai l'ancienne tête de Lishe avec ses bonnes joues et son visage moins étroit.
Revenir en haut Aller en bas
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

Lishe boy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lishe boy ?   Lishe boy ? - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 10:37

Chacun ses gouts moi j'aime mieux le nouveau moule ...


Pardon pour le HS mais :
Quand est-ce qu'ils se bougent à faire une nouvelle fille Delf ???
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Lishe boy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lishe boy ?   Lishe boy ? - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:22

Wouah ! Merci beaucoup à vous tous pour tous ces renseignements ^___^ !

Juste quelques remarques par-ci par-là :

Mystique et Bory> Dameunèd. C'est vrai que Lishe boy a des allures de Breakaway ! C'est sûrement ça qui m'a autant emballée, en fait o_o *grande frustrée du Breakaway*

Milka> Si je comprends bien, seule la Lishe Dreaming Head est "naturellement" compatible avec le corps de garçon (= avec le nouveau système sans souci) ?

Zut, moi qui aimais justement l'ancienne tête, avec ses bonnes joues...
Je suppose que le modèle MNF est voué à suivre la même voie et à passer à une tête plus étroite T_T ?
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Lishe boy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lishe boy ?   Lishe boy ? - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:26

Paddishtou>> Les MNf étant récent, je crois qu'ils ont toujours eu le système d'attache euh avec leur truc bidule façon corps type 2 ^^ donc ça risque pas de changer.
Et zut! A cause de ton sujet, je veux une lishe boy aussi bouhou!!! Donnez-moi une tête à poncer!!! (en plus ça pourrait aller pour le perso que je veux incarner depuis des mois, help je suis finie help )
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Milka

Milka


Nombre de messages : 2621
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Lishe boy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lishe boy ?   Lishe boy ? - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:10

Paddishtou a écrit:

Milka> Si je comprends bien, seule la Lishe Dreaming Head est "naturellement" compatible avec le corps de garçon (= avec le nouveau système sans souci) ?

Non, toutes les têtes de Lishe avec le nouveau système sont compatibles avec le corps type 2 daisy Seulement, il faut acheter la Lishe entière (nouveau système) pour avoir une tête aux yeux ouverts ou trouver une tête sur le marché secondaire qui a le nouveau système type 2.

Par contre, si tu aimes l'ancienne tête. Il n'y a que le marché secondaire qui puisse te la proposer (DOA, MC, EBAY...), mais elle sera en type 1: avec l'ancien système avec crochet. Donc, tu ne pourras la mettre que sur corps type 1 qu'il te faudra poncer... Moi, j'ai une tête de Juri 2005 sur un corps DELF Type 1. Dark_Angel a poncé le cou pour qu'il n'ait pas un cou de girafe car les têtes des filles ne vont pas sur un corps de garçon sans ponçage (je parle de l'ancien type, pas du nouveau...).
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Lishe boy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lishe boy ?   Lishe boy ? - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:26

Quand vous parlez des "nouvelles" Lishe... elles datent de quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

Lishe boy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lishe boy ?   Lishe boy ? - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:08

Morrigan :
Les nouvelles Lishe sont celles avec le systeme de Vis au cou soit les "New delf" ou "type2".
Les Delf suivant sont dorénavant en type2 : Lishe, El, Chiwoo et peutêtre les Shiwoo.
Apparament les visages ont été légèrement resculptés... c'est surtout visible sur la lishe.

Le seul hic c'est que les têtes en options part ne sont disponible qu'en type1.
Enfin jusqu'à Hier car maintenant les têtes Dreaming peuvent être choisies en Type1 ou Type2.

Abigael est Une type2 tu peux donc désormais lui accheter une tête dreaming.

Pour le "quand" les premiers Delf type2 on été les Tanned
Quelques mois plus tard la Lishe passait en type2 (Abi est l'une des premières si je ne me trompe ...)
En novembre il me semble que le El y passait et depuis peu le Chiwoo et peut-être le Shiwoo.
Selon la logique que ceux existant en Tanned y sont passés alors la prochaine devrait être la DES qui à ce jour ne l'est pas encore.


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Lishe boy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lishe boy ?   Lishe boy ? - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:08

Milka>>Et les têtes lishe dreaming dans les option part de Luts, c'est des type 2 alors? o_o Ou j'ai rien compris? *très possible*

Edit: ah c'est bon, merci Milo! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Lishe boy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lishe boy ?   Lishe boy ? - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:11

Ah ok ^^"

Non parce que quand vous dites que les nouvelles ont les joues plus fines, j'aurai aimé savoir si c'est ce que j'ai ou si c'est encore plus fin ^^"
(je les trouve encore un peu trop rondes)

(et c'est Abigail avec un i sans tréma ^^")

Me tente pas pour la dreaming, pitié -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

Lishe boy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lishe boy ?   Lishe boy ? - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:14

bory a écrit:
Milka>>Et les têtes lishe dreaming dans les option part de Luts, c'est des type 2 alors? o_o Ou j'ai rien compris? *très possible*

Edit: ah c'est bon, merci Milo! ^^;

Afin d'eviter les malentendus cela ne sont pas des type2 mais plutot on a le choix entre type1 ou type2
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Lishe boy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lishe boy ?   Lishe boy ? - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:17

Milo>> Oui merci ^^ c'est ce que j'avais compris en lisant ton post.
Par contre même en type 1 c'est la nouvelle lishe plus fine de visage?
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Milka

Milka


Nombre de messages : 2621
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Lishe boy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lishe boy ?   Lishe boy ? - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:46

milo a écrit:
bory a écrit:
Milka>>Et les têtes lishe dreaming dans les option part de Luts, c'est des type 2 alors? o_o Ou j'ai rien compris? *très possible*

Edit: ah c'est bon, merci Milo! ^^;

Afin d'eviter les malentendus cela ne sont pas des type2 mais plutot on a le choix entre type1 ou type2

Oui exactement ! Tu as le choix, pour la tête dreaming, entre type 1 ou type 2. C'est pratique pour le Lishe boy !! Moi, perso, je préfère la Lishe dreaming en plus admiration
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Lishe boy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lishe boy ?   Lishe boy ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:18

Chouette ! Encore des infos ^o^ !

Bory> En fait, je parlais de tête étroite, c'était au niveau du visage, pas des attaches. Je voulais savoir si le visage des Lishe MNF était semblable à celui des Lishe 1 en 60cm (càd avec les bonnes joues, la mâchoire plus marquée, etc) ou à celui des Lishe 2 (plus ovale, fin et Barbiesque).
Fufufu ! Les Lishe boy en force ^o^ ! Viens faire péter ton découvert bancaire avec moi, Bory ^o^;;;; !

Milka> Aaah, d'accord ! Merci pour toutes ces précisions. ^_^

Et merci encore tout le monde pour tous les compléments d'informations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lishe boy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lishe boy ?   Lishe boy ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lishe boy ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacances dans l'Allier (RencontreDavi+ Judas (Breakaway p.2)
» Feedbacks papayebong
» [MNF Lishe] The End
» gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!
» Harmony [CP Lishe] > UP p.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: