Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!

Aller en bas 
+14
edhelwen
Coratsuki
Yurika
Alichino
Nae-chan
Princess Lola
Lucy Dreams
Alexiel
DigiTalyn
Darkitty
Marine
circee
Enaibi
wulfran
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Empty
MessageSujet: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! EmptyDim 22 Jan 2006 - 20:55

bon voila je me jette a l'eau aussi l'ete dernier j'ai commencé une poupee que je n'ai pu reprendre que recement (ben oui les etudes ça occupe beaucoup de temps) c'est un garçon , ben oui je n'ai que des poupees filles il faut bien changer de temps en temps. comme c'est ma premiere confection, autre que chiffon, j'ai beaucoup galèré... mais il ressemble enfin a quelque chose! surtout depuis qu'il a des cheveux.lol
le plus dur je dois avouer c'est d'avoir voulu creer en vrai un personnage que j'avais inventé pour une histoire, maman m'avais prevenu que j'allais en baver =lol bis= je scannerai le model original puis je ferai une petit portrait pour vous monter ou en est mon bébé


Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! EmptyDim 22 Jan 2006 - 20:56

j'ai hate de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Empty
MessageSujet: Speed   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! EmptyLun 23 Jan 2006 - 11:25

Nous attendons tous de voir ta création !!
Ce n'est pas facile de faire tout tout seul, mais loin d'être impossible !

En tout cas, je suis vraiment très intéressée de voir ça !
C'est une tête pour quelle taille de corps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! EmptyLun 23 Jan 2006 - 11:39

c est super de se lancer comme ca !!! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! EmptyLun 23 Jan 2006 - 13:26

je veux voir, je veux voir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! EmptyMar 24 Jan 2006 - 11:22

alors voyons... si je ne me trompe pas il fait environs 53 cm , oui c ça . hier j'ai voulu broder son manteau ça a était une vraie catastrophe du coup je vais peindre tous les motifs (un jour j'apprendrais a broder...)
Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! EmptyMar 24 Jan 2006 - 11:42

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Gabrielforum6wc.th
et voila mon bébé la prochaine fois j'ajouterai le dessin original pour vous donner une idee de ce à quoi il est sencé ressembler[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! EmptyMar 24 Jan 2006 - 13:36

AAAAhhhh enfin !

Tu lui as fait le corps articulé de quelle manière ?? On pourrait le voir tout nu (hé hé hé hé !) ???

Il fait homme, ça change des El (à chaque fois que je montre une Luts à un membre de ma famille, on me dit "Elle est plate ou quoi ?!", ou encore "C'est un mec la poupée ???") !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Invité
Invité




gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! EmptyMar 24 Jan 2006 - 13:55

je trouve qu'il fait très masculin, bravo ^^
moi aussi j'aimerais bien le voir tout nu Embarassed

Enaibi: mon chéri aussi il croit que les EL ce sont des filles XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! EmptyMar 24 Jan 2006 - 13:57

Bravo! J'aimerais bien voir son corps nu aussi, et des photos de son visage en gros plan! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! EmptyMar 24 Jan 2006 - 14:28

Il est très réussi, très beau et très viril !! Chapeau ! J'aimerais bien voir son corps aussi tiens.

(Sinon 'jai toujours pensé que El ferait une très jolie fille moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! EmptyMar 24 Jan 2006 - 19:04

pauvre gabriel tout le monde veut le voir nu comme un vers! il est tres prude vous savez; lol (sa femme m'ecorcheraiot vive Razz )
alors pour repondre aux questions il est articulé comme les anciennes bjd de 1900 , c'est a dire avec des articulations a trou pour passer les elastiques relier a des petit crochets doubles fabriqués avec du fil electrique en cuivre, je prendrai d'autres photos mais l'appareil nulerique est plein (damned faut faire le tri)
gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Gabrielebauche4zs.th
bon voila au final il devrait etre ainsi, pour ceux qui se le demanderait les ailes sont ébauchées c'est les deux trucs bizarres qui lui sortent du dos, enfin ce ne sont que les montants articulés
il reste pas mal de travail encore a faire dessus
Revenir en haut Aller en bas
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Empty
MessageSujet: Ailes   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! EmptyMar 24 Jan 2006 - 20:03

En effet, je m'étais demandé ce qu'était ces deux arcs de fer derrière lui ! Ce sont donc les armatures de ses ailles, merci d'avoir écléiré ce point !

Bah, El ferait une jolie fille, et sa soeur jumelle Lishe ferait un joli mec. Fallait bien qu'ils aient un point commun ! Personnellement, je préfère le modèle masculin... Mr.Red

Bon boulot Wulfran, comptes-tu en faire d'autres après lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! EmptyMar 24 Jan 2006 - 20:16

Très beau travail, il est très ressemblant je trouve.
Par contre il est en quel matière (je n'ai pas vu dans les post précédent).

Sinon y'a déjà eu une El fille sur ce forum Pherein de Kirane (Photos ICI et ICI) et en Lishe mec y'a le Ashura de Morelindele (Topic ICI)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Empty
MessageSujet: Troisième sexe   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! EmptyMar 24 Jan 2006 - 20:31

Ben, vu que El et Lishe sont faits sur le même modèle, je ne vois pas trop l'intérêt de transformer le garçon en fille et vis-versa, vu que leur équivalent dans le sexe opposé existe déjà !

Il y a des transformations rigolotes des fois, j'aime beaucoup voir ça !!

Mais c'est vrai que la plupart du temps, les garçons sont trèèèès féminins, quelle que soit la marque. On voit bien que ce sont des produits asiatiques!Moi j'adore, et j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Contenu sponsorisé





gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [body AoD] enfin le temps de composer!
» Gabriel [ Peroth ] / UP P2
» en attendant Gabriel
» Elvira AS Gabriel!
» Feedback de Gabriel-17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: