Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co

Aller en bas 
+16
Karamelbarbaris
Puppedoll
Lylyesp
Blah
Shéris
celynette
isil
linn
Mad cat
Darkitty
Alice
avalon
Valandra
Pinoko
Avicularia
nylh
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

[Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co   [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 1:20

tu as parfaitement raison linn !
ceux recouvert de poil (floqués) sont des chevaux "my twinn" qui correspondent a une taille SD


http://www.mytwinn.com/my-twinn-pets-pets.html
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

[Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co   [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:29

ouiiiiiiiiiiii!!

c'est ca !!

merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co   [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 17:07

ça existe des chevaux taille sd articulé aux pattes ? ...parce que c'est ce que je recherche actuellement pour un de mes persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Shéris

Shéris


Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

[Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co   [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:19

J'ai aussi lu sur DoA qu'il y avait les "our generation horses". On peut les trouver sur ebay, ils coutent moins cher que les my twinn.
Mais par contre je ne sais pas si ils sont taille SD ou MSD...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherisonthecake.blogspot.fr/
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

[Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co   [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:53

il me semble qu'ils ont la meme taille que les chevaux battat...

parcontre taille sd articulé, jamais entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co   [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 16:42

si vous avez des liens ce serait super sympa de les coller ! merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co   [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 18:53

Très gros up mais comme je suis sur le sujet, autant faire profiter. ^^

Comparaison avec différentes tailles de chevaux sur [url=Marx "Thunderbolt" horses]DoA[/url].

Taille ?
http://www.mytwinn.com/Search_old?search=horse
Taille 1/6 : Marx Horse
Chevaux non articulés taille SD (enfin, petit SD) Nahar par SecretLoftDesign.

Sujet sur DoA

Rhaaa, impossible de retrouver la page sur DoA.


Dernière édition par Blah le Dim 2 Déc 2012 - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co   [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:02

Ooooh un magnifique pur-sang arabe pour BJD ! admiration
Moi qui suis une fan de chevaux ( en plus des BJD ), en avoir un pour mes dolls serait génial...mais bon je le trouve un peu trop cher quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co   [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:27

Il s'agit de chevaux en peluche DPL Leeds Toy.
[Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 2 Raewhi10
Copyright@raewhitewolf (DoA).
Photo trouvé ici
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co   [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:36

Compilation des infos piquées trouvées sur DoA :
Les six tailles des chevaux DPl Leeds Toy
~ 31cm / 12" tall - Parfait pour faire un poney ou petit cheval pour des poupées de 40 cm (fashion dolls or chicline selon l'auteur) ou un "grand" cheval pour des miss de 30 cm.
~ 43cm / 17" tall - Parfait pour la taille MSD.
~ 51cm / 20" tall - Grand cheval pour la taille MSD
~ 56 - 58 cm / 22" tall - Ils peuvent varier de quelques centimètres selon le modèle mais ils sont parfaits pour des poupées de 60 cm.
~ 68cm / 27" tall - Niquel comme "grand" cheval pour des poupées de 60 cm ou parfait pour des poupées de 70 cm.
~ 84cm / 33" tall - Grand cheval pour les poupées de 70 cm genre cheval de guerre. Irait sans doute à des poupées de 80 cm genre mecha angel.

Message original de raewhitewolf original en spoiler.
Spoiler:

Photo@PamSD qui est aussi la sculptrice de Nahar
[Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 2 Chevau10
Du plus petit au plus grand :
. Breyer Traditionnel PONEY Hackney (donc plus petit qu'un cheval) / Elfdoll Sylph little elf.
. GI Joe cheval articulé / Mini Gem Soom
. Cheval (modifié) du set Tonner Montana Getaway Sydney (Tonner) / RnD Angel >16" soit environ 40 cm.
. Trouvé sur ebay / Dollmore Narsha
. My Generation / SD13 boy

Echelle
- 1/9 (environ 25 cm de haut ?) : Breyer Traditionnel, Paradises Horse (ceux de 10")
Parfaits pour : Momoko, Unoa Light. ^^
- 31cm / 12" tall :
Parfaits pour :
- 43cm / 17" tall : Battat/OurGeneration/American Girl/A Target, DPl Leeds : ebay, Paradises Horse (ceux de 19") qui ont des jambes articulables.
Parfaits pour taille MSD, American Girl,
- 56cm / 22" tall : Leeds Toy, Domuya Nightmare, Secret Loft Designs Nahar, My Twinn (+ My Twinn Prancer : ebay)
Parfait pour : taille SD (60 cm).
- 68cm / 27" tall : Leeds Toy,
- 84cm / 33" tall : Leeds Toy, Heunec trouvables sur amazon (fr, co.uk et usa) entre autres.

A noter qu'il existe un Our Generation/Battat articulé (mais pas dans le bon sens : les articulations des jambes arrières sont à l'envers -_-) mais je ne l'ai pas encore trouvé.


Message en cours.
Les crédits et liens seront rajoutés au fur et à mesure.


Dernière édition par Blah le Ven 3 Mai 2013 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co   [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:18

Version cheval à bascule
. MJMark
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co   [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 16:33

Et cette fois, même nous on peut en profiter ! Les Happy People Horse. Par contre, il me semblait qu'il existait un site en français. scratch
Sinon les prix vont de 60€ à 90€ sur Amazon.fr
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co   [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 16:06

Ouh là, très gros up on dirait.

Plus "facile" d'accès que les chevaux Battat, les chevaux pour poupées Kinra qui ont l'air d'aller pour les tailles MSD.
Seul mais gros bémol après en avoir vu en vrai, ils sont moches : tête trop petite, cou trop court, un gros problème de proportion avec le reste du corps ce qui est dommage.


Edit : après avoir trouvé des photos où on en voit un avec des pullips (apparemment la bombe Kinra leur va) et ben je suis plus si sûre qu'il aille aussi pour des tailles MSD. :/
La hauteur annoncée de 38 cm est du sol au sommet du cou (et non jusqu'au garrot). Donc, définitivement pas pour des poupées de 40 cm et plus, plutôt pour taille YoSD.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co   [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 19:41

*toussetousse*

[Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 2 468010 [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 2 751410 [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 2 671910


Bonne nouvelle si je puis dire, il est désormais plus facile d'acheter les chevaux Our Generation !
Le site de Target vend à l'international avec prix en € pour nous et FDP "réduits" (en gros 35€ de port pour un cheval) !
Si je pouvais, je craquerais bien sur l'arabe et je demanderais à Target pourquoi leur Persian Show a une position différente chez eux de celui présenté chez OG. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

[Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co   [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 20:25

Blah a écrit:
*toussetousse*

[Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 2 468010 [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 2 751410 [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 2 671910


Bonne nouvelle si je puis dire, il est désormais plus facile d'acheter les chevaux Our Generation !
Le site de Target vend à l'international avec prix en € pour nous et FDP "réduits" (en gros 35€ de port pour un cheval) !
Si je pouvais, je craquerais bien sur l'arabe et je demanderais à Target pourquoi leur Persian Show a une position différente chez eux de celui présenté chez OG. Rolling Eyes


Ben oui, Blah, c'est pour ça que je t'avais mis le lien la semaine dernière, quand on a parlé de chevaux sur le Mur des lamentations ! Wink

http://www.materielceleste.com/t59449p500-le-mur-des-lamentations-3

Remarque, ça ne fait pas très longtemps qu'ils le proposent, l'an dernier, ce n'était pas disponible.
Et les frais de port pour les petits objets, moins volumineux qu'un cheval Our Generation, sont très raisonnables... si ça ne donne pas envie de commander, ça... Mr.Red
Quand je l'avais vu, la première fois, j'avais rempli mon panier à ras bord, sans jamais valider... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co   [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Les études
» [Sujet général] Cosplay
» [ FACEBOOK ] Sujet général
» REBORN : sujet général
» [Sujet général] Teinture au thé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: