Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co

Aller en bas 
+16
Karamelbarbaris
Puppedoll
Lylyesp
Blah
Shéris
celynette
isil
linn
Mad cat
Darkitty
Alice
avalon
Valandra
Pinoko
Avicularia
nylh
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2722
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co   [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2022 - 13:17

Merci Tenrai ! J'ai essayé de gommer tout l'aspect jouet "girly" des chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co   [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2022 - 15:13

Encore un épatant travail d'adaptation/customisation que tu nous montres là! Je suis bluffée par ce que tu as fait avec les accessoires et les proportions rendent super bien avec tes BJD. Je ne pensais pas que ces chevaux étaient si grands. En voilà des poupettes bien gâtées! ^^

_________________
[Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
celynette

celynette


Nombre de messages : 18720
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co   [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2022 - 19:59

j'adore. je rêve d'en avoir pour mes grands de 75 cm ^^ bon je crois que je peux rêver
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co   [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2022 - 20:57

celynette a écrit:
j'adore. je rêve d'en avoir pour mes grands de 75 cm ^^ bon je crois que je peux rêver
Perso je n'en connais que deux pour taille SD mais ils risquent d'être petits pour du 75cm. Et je suis étonnée de pas les avoir cités ici.
L'un est le cheval articulé -introuvable aujourd'hui- de jemesouviensplusdelacompagniequiafermédepuis. Mais il fallait l'acheter avec son armure ce qui mettait le prix à plus de $1100 à l'époque.

L'autre est le Nahar de Secret Loft Designs. http://bjdcollectasy.com/2010/08/08/casting-nahar/. La créatrice était encore sur DoA il y a quelques années.

Et je viens de découvrir ce modèle chez un agent Taobao. Ils étaient aussi sur Bhiner mais apparemment OOS depuis.
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2722
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co   [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2022 - 21:51

Anne-Laure a écrit:
Encore un épatant travail d'adaptation/customisation que tu nous montres là! Je suis bluffée par ce que tu as fait avec les accessoires et les proportions rendent super bien avec tes BJD. Je ne pensais pas que ces chevaux étaient si grands. En voilà des poupettes bien gâtées! ^^
Merci beaucoup Anne-Laure ! C'était aussi compliqué "d'habiller" mes chevaux que d'habiller une poupée !

Celynette a écrit:
j'adore. je rêve d'en avoir pour mes grands de 75 cm ^^ bon je crois que je peux rêver
Merci pour ta visite. J'imagine que plus la poupée est grande, plus c'est difficile de trouver des accessoires à sa taille, surtout un cheval !

Blah, j'ai cliqué sur le lien des chevaux de Nahar : ils sont magnifiques mais j'imagine que le prix n'a rien à voir avec celui des miens !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co   [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2022 - 23:58

Rien à voir du tout en effet. De mémoire, le nahar "basique" (0 custo donc pas de peinture ni crinière/queue en fibre) était dans les $500. Full custo on était pas loin des $800 je crois (ou $600 + FDP monstrueux).
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18720
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co   [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 8:20

Circée fait des chevaux mais c'est sur commande en tout cas elle en faisait, elle faisait des licornes taille SD à voir avec elle en MP si tu cherche elle fait taille SD et MSD (et à titre indicatif il me semble que pour les SD c'est du SD 10/13, soit 60-63 cm mx, pas du SD17 ou Uncle comme les miens qui aussi grand que baraqués 75-80 cm pour 14 cm de carrure)
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co   [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 14:56

Celynette, oui je me souviens qu'elle en faisait pour taille MSD mais pas qu'elle en faisait aussi taille SD.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18720
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co   [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 15:03

si, si, je lui avait demandé pour avoir une quotation et la taille des chevaux
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co   [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Les études
» [Sujet général] Cosplay
» [ FACEBOOK ] Sujet général
» REBORN : sujet général
» [Sujet général] Teinture au thé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: