Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+116
Misslou
Ryu
hydrocoma
Dayme
L'escargot
Anguis Hominum
Rainb0w
Shimiro
Xialine
Acinigi
Zelda.H
Skimo
Citronrouge
ehowinn
Noya
OizoNemo
lilaseven
Lenneth
Nefisa
rokidyal
Limë
Solyana
fanfan
Lady Jabberwock
angel-chan
haruki
Pygmalion
Andromede
rose thé
My-ëVe
kaléa-chan
MorgY
Naeko
Ben-Chan
Lily Evans
Lewellyne
Koikokoro
acucello
Psalm
Polaris (morfin1925)
Nyaowniii
Almalexan
Cawette
Shinku
Arysuh
Ivelia
Yukito
Belin
Lylyesp
Myra
Liberty.
Cha-chan
etoilebleue
pandalilou
Aqualine d'Aquarius
hitsugi
Darkdaisy
Løu
Leelewine
Sendell
Ceres
Korumi
Llysewein
lucilia
Tigrou.v
Puppedoll
Tiger Lily
Kallysta
haylicia
Nyu.
Princesse'L
Calimello
Solkeera
karasu
Rochel
Nekamiel
Hirugaky
Cassiel
Ekten
Lux
KiraYuki
lovelyshiva
Ladicius
Sjota
Saphir
Sucre Roux
Keiko29
Tandoori
Rukiya
Karamelbarbaris
Lee
Loreleï
Marine
Kai
Muriel
Anne-Laure
Subaru-D
kulukala
rosemary-and-thyme
Junjun
Youpla
tiyuki
Davy
Blah
Funkysweet
Maxine
Melkin
Follow-the-Wind
Magnetic Duckling
Daiya
Lalouve
Poison
Alia Zanetsu
Hologramme
pikaplume
nanasscrap
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptySam 27 Fév 2016 - 11:51

C'est normal que paypal n'ait visiblement pas le même total euros d'un montant en dollar que les sites convertisseurs...?
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptySam 27 Fév 2016 - 12:07

Ouais, PayPal à son propre taux de change (désavantageux).
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptySam 27 Fév 2016 - 12:30

Ok merci melt
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Nombre de messages : 18
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/07/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Commande Bobobie pas reçue    Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyLun 29 Fév 2016 - 11:19

Bonjour, j' ais commandé chez Bobobie le 9 janvier 2016 une doll et depuis plus de nouvelle.J' ai déjà envoyée 3 messages et pas eu de réponse ,j'ai vérifié également en me connectant sur mon compte ou en était la commande et il y a inscrit depuis le début "en traitement" ,je suis patiente ,je savais que l' attente est de 2 mois environ ,mais là ,mur est ce encore normal ? en plus il n'y a pas un numéro de téléphone pour les joindre ,que faire ? aidez moi svp merci .help
Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyLun 29 Fév 2016 - 11:24

Je pense qu'il est trop tôt pour s'inquiéter, la fabrication des BJD met du temps (d'ailleurs, deux mois, c'est assez rapide comparé à la moyenne). Là ça ne fait pas encore deux mois, alors je pense qu'en patientant un peu le statut de la commande devrait évoluer. ^^
Pour le numéro de téléphone, Bobobie sont situés à l'international donc leur passer un coup de fil n'est pas la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyLun 29 Fév 2016 - 11:33

De plus, il est probablement normal que tu n'aies pas eu de réponse ces derniers jours : c'était les vacances du nouvel an chinois, beaucoup de compagnies étaient fermées pour une semaine à 10 jours, et cela va probablement rallonger le temps de traitement de ta commande. Je pense que tu peux espérer du mouvement dans le statut de ta commande d'ici 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyLun 29 Fév 2016 - 11:35

Deux mois ne me paraît pas un délais anormal. Par contre leur absence de réponse ça n'est pas très correct.... Ma première il y a quelques années était une bobobie et il ne me semblait pas avoir ce genre de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyLun 29 Fév 2016 - 21:31

2 mois c'est raisonnable surtout avec le nouvel an chinois ^^

J'ai commandé une paire de chaussure sur etsy et elle s'est visiblement paumé... ça m'agace dans ce genre de situation parce que j'ai pas envie de faire ch*er le vendeur sachant que lui n'y est pour rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyLun 29 Fév 2016 - 22:41

Ne t'inquiète pas Fanfan, Bobobie est une compagnie fiable et tu l'auras ta doll, mais il va falloir être encore un peu patiente car en effet les 2 mois ne sont pas encore passés ( + les vacances du nouvel an chinois ).
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMar 1 Mar 2016 - 9:57

Prendre le temps de faire des photos, ne pas être trop en retard pour une fois, lancer photoshop et.... AHHHH ERREUR. Bon bah ce sera pour demain, après réinstallation, les photos des makeups T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMar 1 Mar 2016 - 11:16

Bon ben une wig en 8-9, pour un tour de tête de 22cm, c'est trop petit...
Déjà que j'avais un peu peur que ce soit trop court, je ne m'attendais pas non plus à en chier rien que pour l'enfiler (et si c'est trop court sur Cornélius, alors ce sera pire sur le Liu Guang).

Allez hop, pu qu'à trouver une autre GO Iple... mur
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMar 1 Mar 2016 - 13:30

Poison Lady Mais nooon !
Ma pauvre, toi qui a pris initiative de faire cette GO, qui t'es débrouillée pour faire avancer l'affaire à la douane et au final... C'est pas la bonne taille Shit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMar 1 Mar 2016 - 22:00

Gnagnagna rale


Parce que j'en ENVIE et besoin de gnagnater là. melt

Je coince sur une photo pour une photostory.
Problème : il me manque une photo pour mettre des dialogues. Je n'ai plus/pas les protagonistes ET c'était prit en été avec de l'herbe cramée.
Soit je surcharge la photo précédente (la suivant, c'est pas possible).
Soit j'utilise deux fois la photo précédente.
> Je n'aime aucune des deux solutions.


Je VEUX un cheval articulé pour mes résineux, de préférence pour taille SD et plus.
Problème : A part le Nightmare de Domuya -introuvable même à prix démentiel-, ça n'existe pas.
Solution du problème : mettre moi-même la main à la pâte.
Ce qui entraîne les problèmes/rappels suivants :
> Je suis même pas capable de faire un TOTORO en patarev ! Alors un cheval articulé donc en plusieurs pièces hein...
> Je ne sais pas quelle serait la meilleure pâte pour moi. Et c'est pas faute de lire et relire le sujet qui les recense. Et comme je ne suis pas une manuelle (et que le budget n'est pas extensible), en acheter plusieurs pour les tester et mettre à la poubelle, bizarrement ça me botte moyen.
Le plastiroc on oublie, on est vraiment pas copain (ce qui est dommage pour ses qualités de séchage et dureté) et je refuse les pâtes qu'il faut cuire. Le four de la gazinière est trop capricieux et quand bien même, je ne veux pas cuire du chimique potentiellement nocif dans le même four que la nourriture.

Sur ce, je retourne gnagnater devant mon absence de photo et mes gribouillis d'articulations.
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 2 Mar 2016 - 8:44

Et dans les jouets "classiques" tu as regardé un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 2 Mar 2016 - 8:53

Et un photomontage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: