Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 >>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<<

Aller en bas 
+11
Tenrai
Liberty.
Anne-Laure
Tsuruki
StargazingWaterDragon
littleleaf
Lydia Natollia
ThibaDutilleul
Alstroo
Inaka
Follow-the-Wind
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

>>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< Empty
MessageSujet: >>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<<   >>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< EmptySam 1 Jan 2022 - 22:11

>>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< Ban2_orig


LES PERSONNAGES

>>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< Fiche-mayane_orig


What a Face soon What a Face :

DE GRAFF

YVONNE LE LONG

CALVAIRE



Dernière édition par PsychedolliK le Sam 1 Jan 2022 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

>>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< Empty
MessageSujet: Re: >>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<<   >>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< EmptySam 1 Jan 2022 - 22:11

nouveau sujet pour une "famille" de BJD ce qui est un fait rare chez moi et qui m enthousiasme bcp ^^
je cherchais un nom de pirate et l'histoire de Anne Dieu le veut colle totalement aux possibilités d'incarnations et de visuels

voici donc Mayane ma Eunice scrutant l'horizon Breton qu elle quittera a plusieurs reprises par soif d'aventures dans tous les sens du terme Mr. Green  !
beaucoup la  reconnaitrons j ai eu la grande chance de l adopter et il était temps de montrer des photos! A la custo parfaite de Follow j ai tout de meme changé les yeux en lui préservant un regard perçant qui j’espère vous plaira
Un peu d'air marin pour vous souhaiter une bonne année ou j espère être plus présent


>>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< 4_orig

>>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< 6_orig

>>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< 8_orig

>>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< 9_orig

>>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< 6_orig

>>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< 3_orig

>>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< 10_orig

>>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< 2_orig

Mayane : supia Eunice
make up et wig : follow the wind
tenue : mix and match Ayu Anna , souldoll
Lieu : falaises de Wimereux 62

Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

>>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< Empty
MessageSujet: Re: >>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<<   >>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< EmptySam 1 Jan 2022 - 22:52

Je suis tellllllment contente de la revoir, la belle! amour
Et comme toujours tes photos sont à tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

>>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< Empty
MessageSujet: Re: >>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<<   >>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< EmptySam 1 Jan 2022 - 23:19

Elle est superbe. Une belle acquisition en effet. Mais tu sais très bien la mettre en valeur. Hâte de voir la suite de ses aventures. extase
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

>>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< Empty
MessageSujet: Re: >>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<<   >>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< EmptyDim 2 Jan 2022 - 11:18

J'aime beaucoup beaucoup >>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< 514347 Mayane est très belle et son personnage d'aventurière transparait bien à travers tes jolies photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2726
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

>>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< Empty
MessageSujet: Re: >>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<<   >>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< EmptyDim 2 Jan 2022 - 17:55

Mayane dégage une forte personnalité ! Les photos sont très belles et stimulent notre imaginaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

>>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< Empty
MessageSujet: Re: >>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<<   >>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< EmptyDim 2 Jan 2022 - 20:09

whaouuu elle est sublime et les photos trop génial amour admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
littleleaf

littleleaf


Nombre de messages : 13
Age : 23
Localisation : Toulouse
Genre : femme
Date d'inscription : 02/06/2018

>>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< Empty
MessageSujet: Re: >>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<<   >>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< EmptyDim 2 Jan 2022 - 20:25

Quelle magnifique poupée et photos amour (et bonne année Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

>>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< Empty
MessageSujet: Re: >>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<<   >>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< EmptyLun 3 Jan 2022 - 13:15

Waow !! Superbe custo et très belles photos >>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< 1f60d (Je m'installe pour plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

>>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< Empty
MessageSujet: Re: >>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<<   >>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< EmptyMar 4 Jan 2022 - 13:00

Ahace ce courage de prendre des photos à la plage avec le vent, insupportable xDDDD
Très beau rendu en tout cas, hâte de voir les autres 👀
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

>>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< Empty
MessageSujet: Re: >>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<<   >>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< EmptyJeu 6 Jan 2022 - 23:11

Magnifiques photos, elle fait tellement vivante et naturelle, un vrai personnage de légende!

_________________
>>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

>>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< Empty
MessageSujet: Re: >>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<<   >>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< EmptyDim 9 Jan 2022 - 20:07

Elle est magnifique !
J'adore la poupée, la custo, le personnage... Un vrai coup de cœur amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

>>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< Empty
MessageSujet: Re: >>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<<   >>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< EmptyLun 10 Jan 2022 - 10:53

Ça fait tellement plaisir de revoir tes photos ! La Eunice de Follow est parfaite chez toi, elle incarne à merveille ta pirate. Le lieu est tellement bien choisi, et alors, la lumière et le jeu du vent, c'est vraiment adéquat, superbe admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

>>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< Empty
MessageSujet: Re: >>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<<   >>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< EmptyMar 11 Jan 2022 - 16:35


C'est super de te voir revenir dans le coin !
Cette série de photos est superbe, on sent l'iode et le vent d'ici <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

>>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< Empty
MessageSujet: Re: >>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<<   >>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< EmptyMar 18 Jan 2022 - 9:27

Follow-the-Wind a écrit:
Je suis tellllllment contente de la revoir, la belle! amour
Et comme toujours tes photos sont à tomber!

hehe merciiiii je tenais a enfin montrer des photos c est en fait la seconde série que je fais avec elle elle ( la premiere etait pas super aboutie en eclairage interieur )elle est vraiment parfaite  admiration meme mon cheri qui regarde tout ca d un oeil distant m a dit "tu la gardes celle la il faut la garder "  Mr.Red j aime beaucoup sa silhouette ca me plaisait bcp a l epoque chez souldoll les sd fines mais ici en bcp plus harmonieux et depuis son acquisition je vénère supia d ailleurs je lorgne sur la toute derniere help  amour


Inaka a écrit:
Elle est superbe. Une belle acquisition en effet. Mais tu sais très bien la mettre en valeur. Hâte de voir la suite de ses aventures. extase

merci bcp j ai deja tres envie de la reprendre en photo c est devenu une chouchoute clairement amour

Alstroo a écrit:
J'aime beaucoup beaucoup >>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< 514347 Mayane est très belle et son personnage d'aventurière transparait bien à travers tes jolies photos !
*
merci beaucoup trop content d arriver a retranscrire le personnage en photo^^

ThibaDutilleul a écrit:
Mayane dégage une forte personnalité ! Les photos sont très belles et stimulent notre imaginaire !

c est un super compliment et je confirme une personnalité tres forte en vrai c est assez saisissant pirat  I love you

Lydia Natollia a écrit:
whaouuu elle est sublime et les photos trop génial amour admiration admiration
littleleaf a écrit:
Quelle magnifique poupée et photos amour (et bonne année Very Happy )
StargazingWaterDragon a écrit:
Waow !! Superbe custo et très belles photos  >>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< 1f60d (Je m'installe pour plus)
Liberty. a écrit:
Elle est magnifique !
J'adore la poupée, la custo, le personnage... Un vrai coup de cœur amour

merci beaucoup a vous voila qui m encourage enormement a partager ici amour

Tsuruki a écrit:
Ahace ce courage de prendre des photos à la plage avec le vent, insupportable xDDDD
Très beau rendu en tout cas, hâte de voir les autres 👀
Mr. Green disons que je me suis habitué a galerer en exterieur lol mais je sais a quelles poupées je peux faire confiance pour certaines poses et le corps supia n est pas le plus souple mais une stabilité fiable une fois qu on a trouvé la bonne position ce n etait qu un tout petit vent mais qui donne plein d effet dans la chevelure et ca j adore

Anne-Laure a écrit:
Magnifiques photos, elle fait tellement vivante et naturelle, un vrai personnage de légende!

merci beaucoup le combo supia / maquillage de follow est d un rendu vivant absolument saisissant et inspirant je l adore:amour:


Tenrai a écrit:
Ça fait tellement plaisir de revoir tes photos ! La Eunice de Follow est parfaite chez toi, elle incarne à merveille ta pirate. Le lieu est tellement bien choisi, et alors, la lumière et le jeu du vent, c'est vraiment adéquat, superbe admiration

admiration merci beaucoup a toi ca me ravit de partager a nouveau aussi bien montrer ma collection que de plonger dans de magnifiques univers dont le tien amour mayane est extrêmement habitée par la touche de Follow c etait meme delicat au depart de changer son personnage et puis finalement ma pirate c etait une evidence:admiration:

Ladicius a écrit:

C'est super de te voir revenir dans le coin !
Cette série de photos est superbe, on sent l'iode et le vent d'ici <3

c etait reellement un besoin de refaire et partager des photos je retrouve doucement mes habitudes et aussi mes petits travers ( avoir des coups de coeur en resine tous les 3 jours argh What a Face j exagere mais j avais pas prevu d attendre de nouvelles et bon c est en cours lol:fauche: ) vu la force de tes photos et custos ton commentaire fait super plaisir admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< Empty
MessageSujet: Re: >>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<<   >>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mirodoll Wind] Cette fois ci, elle est habillée!!!
» [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2
» Perruque pour Supia Eunice (p.16)
» PUKI pirate catboy WOLFY
» miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: