Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2

Aller en bas 
+15
Karamelbarbaris
kiki611
Alsarys
Nyu.
libellul91
Citronrouge
Skala
choow
Miss Marple
Lalouve
Follow-the-Wind
rose thé
Anne-Laure
pikaplume
Lyssandrei
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyssandrei

Lyssandrei


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Drôme/Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2016

[Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2  Empty
MessageSujet: [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2    [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2  EmptyJeu 24 Mar 2016 - 20:19

Bonjour à tous,


Hier était un grand jour, puisque je suis officiellement devenue l'heureuse propriétaire d'une merveille en résine ! Et comme c'est ma toute première, l'émotion est très forte (j'avais les mains qui tremblaient pendant le déballage ah ah !).

Trève de bavardages, c'est une merveilleuse Supia Eunice amour oui c'était marqué dans le titre je sais qui est arrivée vendredi dernier chez mes parents, et que je n'ai pu découvrir qu'hier. Wouah. Que d'émotions que d'émotions ! Elle est absolument sublime et je passe mon temps à la dévorer des yeux... C'est mon chéri qui est jaloux maintenant Mr.Red Elle lui fait un peu peur d'ailleurs. Hi hi.

Oui vous voulez des photos et vous avez raison, alors en voilà !

[Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2  506611P3230024

[Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2  114085P3230019

[Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2  946748Image2

Elle est belle hein ? amour


Elle est en Normal Skin, avec le makeup normal et le corps double joint small bust. Et les oreilles d'elfe. Mr. Green

Et cette wig bleue ! Mamma mía ! J'avais dit à Supia que je voulais si possible une bleue, ou une verte... Ils ne me l'ont jamais confirmé, je ne pouvais qu'espérer, j'ai été gâtée au delà de mes espérances admiration (c'est la vintage green de formydoll pour ceux que ça intéresse Wink que je me tâtais justement pour acheter parce que coup de coeur mais plus de sous... Comment ça tombe trop bien ! Very Happy)

Elle n'a pas encore de nom par contre. Je n'ai pas encore eu la révélation... Et elle n'a pas de perso non plus, mais c'est très bien, je n'en veux pas pour l'instant. Je veux la laisser se construire une personnalité toute seule, tranquillement...

J'ai fait quelques essayages avec des fringues et perruque Dollheart que j'avais sous la main (et vive les fukubukuros), seulement comme j'attends encore le headcap, la perruque glissait et c'était une horreur pour faire une photo potable, d'autant que la lumière déclinait... D'ailleurs j'ai mesuré, elle fait 19 cm de tour de tête, soit un 7-8" et non pas un 8-9" ! Du coup j'espère que le headcap lui ira quand même...


[Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2  370085P3230027


Photos qui ont été faites avec l'appareil de ma soeur, que je pleure parce que j'ai dû le lui rendre et maintenant je ne peux compter que sur mon vieux machin tout pourri, mais j'essaierai de faire des photos potables quand même !


Bref j'attends vos réactions ! What a Face



[Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2  107660253 Voilàààà je distribue de la joie et des étoiiiiiiles le monde est beau avec ma Supiaaaa [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2  107660253
yay


Dernière édition par Lyssandrei le Dim 24 Avr 2016 - 21:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2  Empty
MessageSujet: Re: [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2    [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2  EmptyJeu 24 Mar 2016 - 20:25

J'aime bien son expression sur la dernière photo!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2  Empty
MessageSujet: Re: [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2    [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2  EmptyJeu 24 Mar 2016 - 22:39

Félicitations, ta joie fait plaisir à voir, on sent que cette petite elfe va être bien gâtée. ^^ Le maquillage de la compagnie est très beau et fin, et c'est cool qu'ils t'aient écoutée pour la wig!

_________________
[Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2  Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 559
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

[Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2  Empty
MessageSujet: Re: [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2    [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2  EmptyJeu 24 Mar 2016 - 22:51

je ne connaissais pas ce moule,
j'aime beaucoup beaucoup,
amour
son visage est magnifique admiration


Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2  Empty
MessageSujet: Re: [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2    [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2  EmptyVen 25 Mar 2016 - 8:55

Oh, une nouvelle Eunice sur le fofo! Félicitation pour l'arrivée de ta belle ^^

Elle est mignonne comme tout, le maquillage de supiadoll lui va a ravir. Elle est bien plus douce que la mienne du coup Mr. Green
En tout cas tu as l'air très heureuse de ta miss, ça fait plaisir à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2  Empty
MessageSujet: Re: [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2    [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2  EmptyVen 25 Mar 2016 - 10:40

Ooooh félicitation voilà une très jolie petite elfe aux yeux candides !
Bravo pour ta première elles est très jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandrei

Lyssandrei


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Drôme/Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2016

[Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2  Empty
MessageSujet: Re: [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2    [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2  EmptyVen 25 Mar 2016 - 15:54

Merci à toutes console (message effacé >.> allez rebelote !)

Pikaplume > Merci :3 Je suis étonnée par le nombre d'expressions que son visage a priori figé peut prendre ! Souvent je la trouve pensive, parfois un peu hautaine (elle a raison elle est parfaite), ou contente, parfois elle fait même carrément la gueule xD Je l'ai aussi trouvée presque au bord des larmes, juste après que j'aie galéré comme une malade pour lui changer une main (mes doigts ont morflé \o/), comme si ça avait été une dure épreuve pour elle Laughing C'est impressionnant ! Je suis pas habituée Razz Ou alors c'est ma perception d'elle qui change. Peu importe.

Anne-Laure > Merci ! Oui j'aime beaucoup son maquillage, tout en finesse et en douceur amour Et je suis contente du service de Supia, ils m'ont satisfaite pour les deux wigs (la bleue donc et la rose des images de promo), et ils ont bien poncé les lignes de moulage comme je le leur avais demandé (je sais qu'il en reste parfois et comme je n'ai pas d'expérience dans le domaine !). Résultat ma miss est toute lisse et toute douce, c'est un régal ! Alors merci Supia Very Happy

Rose thé > Je ne vais pas te contredire Razz Je la trouvais déjà magnifique sur le site de la compagnie, je la trouve encore plus belle en vrai !

Follow-the-Wind > Merci ^-^ C'est vrai que la tienne a une personnalité plutôt... marquée disons Mr.Red Très beau travail sur le makeup en passant, j'ai bien apprécié ta custo Wink Mais en effet je voulais quelque chose de plus... oui doux xD Et je suis très contente du rendu !

Lalouve > Merciii ^‿^ Voui j'aime aussi ses yeux, enfin je l'aime de partout donc xD


J'ai fait quelques photos aujourd'hui, je m'attendais à pire, finalement ça va ! Par la grâce de la retouche luminosité photoshop sunny


[Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2  740030Image1w

[Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2  381696Image3w

Pitit muffin, pitit muffin, touuuuut pitit muffin !


Dernière édition par Lyssandrei le Sam 26 Mar 2016 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2  Empty
MessageSujet: Re: [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2    [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2  EmptyVen 25 Mar 2016 - 16:53

Un tout pitit muffin dans ces jolies mains amour Elle a l'air toute surprise sur la première photo, comme si tu venais de la prendre sur le fait amis
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandrei

Lyssandrei


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Drôme/Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2016

[Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2  Empty
MessageSujet: Re: [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2    [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2  EmptyVen 25 Mar 2016 - 19:12

Oui c'est vrai ^^ Avec un petit mouvement de recul Razz

Quand je vois mes photos j'ai du mal à croire que ce sont les miennes et que cette jolie damoiselle est à moi... C'est bizarre gene
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2  Empty
MessageSujet: Re: [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2    [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2  EmptyVen 25 Mar 2016 - 20:59

Comme ca je vois trop Galadriel hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandrei

Lyssandrei


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Drôme/Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2016

[Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2  Empty
MessageSujet: Re: [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2    [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2  EmptyVen 25 Mar 2016 - 21:14

pikaplume a écrit:
Comme ca je vois trop Galadriel hypnose

Ah toi aussi ! amis Je me suis fait la réflexion en l'observant, "tiens, elle a un petit air..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2  Empty
MessageSujet: Re: [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2    [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2  EmptyVen 25 Mar 2016 - 21:17

Ha c'est marrant oui maintenant que vous ps dites XD
J'aime bien la wig rose l'adoucir encore plus d'ailleurs !
Et pour les photos ca me faisait ca aussi à ma première XD genre t'y crois pas d'avoir une BJD ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marple

Miss Marple


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Arras, Pas-de-Calais.
Genre : Touchatou
Date d'inscription : 13/09/2015

[Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2  Empty
MessageSujet: Re: [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2    [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2  EmptyVen 25 Mar 2016 - 21:34

Quelle étrange poupée,je ne connaissais pas ...
Je la trouve sublime et je la préfère nue.
Les cheveux bleus sont très beaux et parfaits pour une elfe amour
Bon amusement et toutes mes félicitations pour cette acquisition vraiment atypique et pleine de charme!

(C'est malin...j'en veux une maintenant.. argh )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Lyssandrei

Lyssandrei


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Drôme/Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2016

[Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2  Empty
MessageSujet: Re: [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2    [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2  EmptySam 26 Mar 2016 - 0:01

Merci Miss Marple ^‿^ C'est vrai que son corps nu est très joli, d'autant qu'en plus il est très posable ! amour Je bavais sur les photos de promos autant pour le corps que pour la tête ça a vraiment été un coup de coeur de la tête aux pieds. Et donc je t'ai convertie Razz

Pourquoi étrange ? Simple curiosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
choow

choow


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2015

[Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2  Empty
MessageSujet: Re: [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2    [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2  EmptyLun 28 Mar 2016 - 13:08

Waaah le moule est vraiment particulier, et je le trouve génial amour
J'aime trotrotrop la première photo de ta dernière séance, je la trouve super expressive dessus !
Moi qui d'habitude ne suis pas fan des oreilles d'elfe, je trouve que ça rajoute encore plus de charme à cette petite beauté Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2  Empty
MessageSujet: Re: [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2    [Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Supia Eunice] ❤ Milady ! p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPIA DOLL] Eunice
» >>>la mer est sans fin ... PIRATE [ supia Eunice] <<<
» [Kana - Angellstudio] ❤~Kaelä~❤ New Photos~♪
» Perruque pour Supia Eunice (p.16)
» ❤ lollie's dolls ❤ [Sugarble],[Contantine]&[Minifée] ❤ p2 ❤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: