Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)

Aller en bas 
+29
Elffline
Narata
Lee
Nyo
Prince
Lumina
Lux
Luka
CocoW
NiniAnge
Myushi
Lynxia
Meïko
Leanhe
Poulette
Basil
Coriolis
Avicularia
celynette
Heroysa Monster
Tenrai
Yukito
deedlot
Siobhane
Kheree
Maxine
Elune
Sandra
Assaliah
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Empty
MessageSujet: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) EmptySam 9 Avr 2011 - 3:50

Citation :
Hiii amour C'est pas bien, je m'étais promise de dévoiler cette pépette qu'une fois sa custo un peu stable et à l'occasion d'un photoshot un peu élaboré. Double fail, je peux pas m'empêcher de faire quelques clichés à l'arrache pour montrer ma petite dernière que j'en suis follement amoureuse même si elle a pas de custo bien définie pour le moment amour ! J'ai acheté cette tête de Supia Roda il y a quelques mois maintenant après avoir eu un véritable coup de coeur sur le make up... Et grâce à un coup de bol monstre, la miss a pu avoir enfin un corps miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) 72569 Avec en cadeau une deuxième tête que je me ferai une joie de présenter un peu plus tard, quand je lui aurais trouvé une wig et quelques habits~

En attendant, voici miss sans nom (je suis encore en pleine recherche, ça devrait arriver incessamment sous peu) et qui aurait bien besoin d'une nouvelle paire d'yeux d'une couleur un peu plus naturelle. J'espère qu'elle vous plaira quand même miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) 72569


- -


miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) 01_beauty_01

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) 01_beauty_02

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) 01_beauty_03

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) 01_beauty_04

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) 01_beauty_05

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) 01_beauty_06

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) 01_beauty_06bis
You're ageless, timeless, lace and fineness
You're beauty and elegance.


Dernière édition par Assaliah le Jeu 15 Jan 2015 - 5:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Empty
MessageSujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) EmptySam 9 Avr 2011 - 3:59

Très belle ! D'habitude, je préfère les Rosy (j'ai pas encore trouvé de Roda qui me plaise vraiment) mais alors la tienne, wahou... amour
elle a un regard très intense et j'aime beaucoup son côté un peu nonchalant sur tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Empty
MessageSujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) EmptySam 9 Avr 2011 - 5:58

Moi qui hésitais déjà depuis un moment entre une Rosy (mon premier coup de coeur) et une Roda pour ma prochaine BJD, voilà que ta beauté me fait repencher côté Roda. Aaaah~ J'ai encore amplement le temps d'y penser de toute façon... Son maquillage est sublime, je comprends ton coup de coeur. ^_^

J'aime particulièrement la dernière photo. amour
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Empty
MessageSujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) EmptySam 9 Avr 2011 - 8:51

oh on voit peut ce moule et franchement elle est superbe. Tu as bien fait de nous la montrer, faut pas cacher une beauté pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Empty
MessageSujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) EmptySam 9 Avr 2011 - 12:04

Le make up est sublime, très fin. J'aime bien le regard que ça lui fait.
Elle est vraiment très belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Empty
MessageSujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) EmptySam 9 Avr 2011 - 13:14

Je veux la même TT_TT

En espérant voir de nouvelles photos, faute de poupées on bave sur celles des autres amour
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Empty
MessageSujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) EmptySam 9 Avr 2011 - 13:29

Mademoiselle, on part à Las Vegas et on va se marier toutes les deux ?!! Mr.Red

Tu le sais déjà, je la trouve juste sublime cette jeune fille. ♥♥
Tu vas pouvoir te faire plaisir avec plein de fringue hyper casu/mignonne.
Faut qu'on retourne à la meeeeeer !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Empty
MessageSujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) EmptyMar 12 Avr 2011 - 1:52

Sandra > Huhuhu merci amour J'hésitais entre les deux aussi mais j'avoue qu'en voyant cette custo mon coeur n'a fait qu'un tour <3 !

Elune > Je prêche ma chapelle comme qui dirait ;D Les supia restent des dolls superbes, je comprends pourquoi tu craques ^-^/ Merci !

Maxine > Oui elle est dans l'ombre de la Rosy et c'est dommage je trouve é_è mais c'est comme ça pour beaucoup de compagnies : La Luv chez les Zaoll, la Fir chez Rosette qui cache toutes les autres... Il faut défendre tous ses moules cachés et qui méritent aussi un morceau de projecteur >w<//

val-rafale > Merci <3 Le make up rend mieux en vrai, un de ces 4 je ferai des photos à la lumière pour lui rendre plus justice !~

siobhane > X3 ! Merci pour elle !

deedlot > Ahahah Mr.Red ! Ca c'est de la demande en mariage qui poutre sa mémé x3 Ohlala oui je vais me ruiner en jolie fringue je sens, Ether ne sera plus la seule choupie pourrie gâtée de la maison ! coquette Et je plussoie pour la mer, en espérant qu'on se caillera moins les pattes que la dernière fois ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Empty
MessageSujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) EmptyMar 12 Avr 2011 - 2:08

Je comprends pourquoi t'as craqué et posté des photos, elle est sublime O ,o !
Bon bah, maintenant que t'as si bien commencé, va falloir poster plus d'images de cette petite merveille =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Empty
MessageSujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:52

J'adore les Roda, elles ont vraiment un visage particulier qui rappelle les peintures de la renaissance... J'aime énormement l'allure qu,elle a sur ces photos, cette nonchalance et ce coté nature...
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Empty
MessageSujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) EmptyMar 19 Avr 2011 - 1:43

Yukito > Huhu oui merci ! >w< En plus en ce moment faut pas hésiter une seconde sur doa quand une jolie supia passe, elles partent méga vite o___o" Le gros coup de stress quoi xD Je vais faire de mon mieux pour les photos ;D

Tenrai > Merci <3 Tout pareil, y'a quelqu'un sur doa qui en avait une avec un style un peu Renaissance justement, elle était juste splendide *_* Merci pour elle encore <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Empty
MessageSujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) EmptyMar 3 Mai 2011 - 2:32

La miss est un tantinet capricieuse. Je lui prête des yeux et des fringues qui sont pas à elle mais j'ai encore du mal à la cerner/savoir exactement ce que je vais en faire. J'ai réussi à sortir un petit truc d'un photoshot fait hier alors qu'un peu de lumière rentrait dans mon appart. Je sais pas si c'est définitif mais j'aime à croire qu'un petit quelque chose se dessine artiste

-

Sia - I go to sleep

Voila où on en arrive finalement.

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) 02_walker_01

Faire des choses contre nature.

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) 02_walker_02

Tenter le tout pour le tout.

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) 02_walker_03

Tu t'approches de moi, mon coeur fait un bond dans ma poitrine. Espoir.

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) 02_walker_04

Tes mains se posent sur le col de ma chemise et la referme. Comme un tombé de rideau sur notre histoire.

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) 02_walker_06

Tes yeux reflètent un sentiment gêné. Tu ne voulais pas que les choses se passent comme cela. Tu m'aimes peut être encore.

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) 02_walker_05

Et finalement, toujours les mêmes mots. Le glas de plusieurs années de bonheur. Je n'ai pas envie de les entendre.

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) 02_walker_07

J'aimerais encore vivre dans l'illusion que tout va bien entre nous.

I go to sleep
And imagine that you're there with me


Dernière édition par Assaliah le Mar 3 Mai 2011 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Invité
Invité




miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Empty
MessageSujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) EmptyMar 3 Mai 2011 - 2:42

Nom de Dieu,le texte et les photos sont super touchants !

Elle est adorable, l'air si fragile et à croquée.
Au début j'ai cru que tu mettais en scène une prostituée, ce sentiment étrange qui doit habitée ces personnes au tout début, lorsque ce n'est fait qu'à contrecoeur.

Bref.
j'aime beaucoup, et je sens que je vais suivre ton topic assidument ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Empty
MessageSujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) EmptyMar 3 Mai 2011 - 2:51

J'aime beaucoup ce qui ce dessine pour elle. Les vêtements qu'elle porte, le texte, les photos... J'ai un énorme coup de coeur pour la n°1, elle fait blaser mais super sexy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Empty
MessageSujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) EmptyMar 3 Mai 2011 - 3:16

Décidement j'adore ta roda ...et ta facon de la prendre en photo. Elle semble toujours aussi naturelle et sauvage. J'aime tes mots aussi...(et puis Sia quoi amour )
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Empty
MessageSujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kanah [Supia Roda]
» Idris [Supia doll Roda NS]
» Project Nightmare [Supia Roda]
» Un long chemin... (Supia Roda - page 2)
» MYNN'HEI (SUPIA Roda NS urethane): en plein jour (bas p11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: