Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)

Aller en bas 
+29
Elffline
Narata
Lee
Nyo
Prince
Lumina
Lux
Luka
CocoW
NiniAnge
Myushi
Lynxia
Meïko
Leanhe
Poulette
Basil
Coriolis
Avicularia
celynette
Heroysa Monster
Tenrai
Yukito
deedlot
Siobhane
Kheree
Maxine
Elune
Sandra
Assaliah
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 0:26

Ahahah ! Bin écoute j'aimerai bien mais la demoiselle n'est plus chez moi pour le moment (et c'est même pas une fausse excuse Mr.Red). Comme je pars bientôt pour 1 mois au Japon je l'ai passée à une amie donc pas de photo de moi avant fin septembre Wink Mais promis je m'active ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 0:40

Ouaiiis okay jte crois Mr.Red

J'aurais bien aimé l'avoir en pension tien Mr.Red

En tout cas, plus sérieusement, je te souhaites un bon séjour là-bas! Je ne sais pas si c'est une bonne période pour y aller, mais je pense aussi que le tourisme ou la simple venue des étrangers (pas les ******** de curieux) leur rendra un peu service :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 7:37

Assaliah : ben faut pas avoir honte que ca soit une pub qui t'ai fait découvrir ce groupe. De nos jours, il y a vraiment des pubs avec des sons géniaux amour
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:50

Luka > Huhu (; Faut pas hésiter, je prête souvent mes bjd quand je m'absente pour une longue durée. Je préfère les savoir chez quelqu'un qui aura plaisir à les manipuler plutôt que de les laisser dans leurs boites chez moi. Et merci Smile ! Je n'ai pas vraiment peur d'aller là bas, qui vivra verra ! Puis bon je suis née peu après Tchernobyl donc un peu plus ou un peu moins xD;

Sandra > C'est vrai ^-^ ! Puis souvent ils vont chercher des artistes pas trop connus donc ça fait de chouettes découvertes
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:45

Fufu c'est bon à savoir ça Mr.Red

Mdr oui un peu plus ou moins, quand le cerveau est atteint c'est mort c'est ça? Mr.Red Haan je suis vilaiiine xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 3:56

~ 3 ans et demi plus tard ~

Je suis de retouuur ! \o/ Et même pas avec un photoshot fait par moi *évite les tomates* A l'instar d'Ether ma Zaoll, ma petite Supia est en pension chez piyo le temps que je rapatrie ma résine dans le pays des caribous. Je ne peux pas m'empêcher de vous partager les deux jolies photos que j'ai eu aujourd'hui. Merci encore à toi, elles sont superbes ♥♥♥ Je me permets donc de vous présenter officiellement miss sans nom qui en a gagné un depuis tout ce temps : Yukari ! ♫

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 4 Tumblr_ni76o6vDxo1r38xamo1_500

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 4 Tumblr_ni72g7GWNE1ra33s0o1_1280
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Elffline

Elffline


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : Paris/Reims
Date d'inscription : 10/04/2012

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2015 - 4:10

J'aime de plus en plus ce moule, je viens de regarder ton sujet en entier et j'aime beaucoup ce qu'elle dégage sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2015 - 8:08

Quelle beauté ! Elle a l'air très douce <3
J'aime beaucoup son prénom ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 19:42

Elle est toujours aussi belle ! Très bon choix de prénom, c'est très doux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2015 - 15:14

Je ne te connaissais pas cette puce. Yukari est une vrai beauté admiration . J'adore sont côté naturel et réaliste amour amour melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2015 - 17:43

Elle a de très jolies lèvres je trouve !
Et effectivement elle fait très douce et naturelle.
J'aime beaucoup ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
carity

carity


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2014

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:04

admiration admiration admiration Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Kanah [Supia Roda]
» Idris [Supia doll Roda NS]
» Project Nightmare [Supia Roda]
» Un long chemin... (Supia Roda - page 2)
» MYNN'HEI (SUPIA Roda NS urethane): en plein jour (bas p11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: