Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)

Aller en bas 
+29
Elffline
Narata
Lee
Nyo
Prince
Lumina
Lux
Luka
CocoW
NiniAnge
Myushi
Lynxia
Meïko
Leanhe
Poulette
Basil
Coriolis
Avicularia
celynette
Heroysa Monster
Tenrai
Yukito
deedlot
Siobhane
Kheree
Maxine
Elune
Sandra
Assaliah
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 1:19

Woua .. elle déchire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 1:25

Superbe texte, superbes photos! Je les trouve magnifiques d'autant plus que l'aspect un peu sombre des contrastes et de la lumière nous ferai presque entrer dans une discothèque comme cela est suggéré dans ton texte ^^ C'est donc au contraire mieux de les avoir prises de nuit ces photos!

J'aime beaucoup, tu as une créature d'une beauté sans limite sous ton toit :')

Edit: Je sais pas pourquoi mais je trouve que "Mona" lui va bien.


Dernière édition par CocoW le Jeu 18 Aoû 2011 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9071
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 1:35

La demoiselle sans nom semble vraiment vivante, on la sent et la voit parfaitement bouger, bravo! Le texte est vraiment sympathique et l'actrice principale superbe =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 6:02

Tes photos sont magnifiques.
Et le textes... C'est une pures merveilles à lire. Je trouve qu'il correspond à merveille avec les photos. L'ambiance tout y est. On a l'impression de voir un film.
J'ai beaucoup aimé. Et ta miss sans nom est absolument magnifique. Elle a un regard malicieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:15

C'est magnifique comme les photos donnent rééllement l'impression que la demoiselle est en train de bouger!
J'ai beaucoup aimé le rapport texte/ photos, c'est très bien fait tout ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:41

Superbe série. Très vivante et pleine de mouvement et qui s'accorde bien avec la musique (d'ailleurs, j'ai bien accroché, je vais aller fouiner du côté de Babe Youth, voir ce qu'ils font).

EDIT : ah bah j'ai tellement accroché sur le groupe que j'ai acheté leur EP.
Merci encore pour la découverte Wink


Dernière édition par Sandra le Jeu 18 Aoû 2011 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:45

J'adore cette série.
Elle est vraiment bien faite et ton texte nous plonge directement dans la scène.
Vraiment bravo !
Et tes photos sont superbes *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:50

j'aime beaucoup tes photos et ta poupée est très jolie. ça donne envie d'en avoir une
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:20

Oh tes photographies sont géniales on dirait presque qu'elle danse sur les premières, j'adore l'impression de mouvement. Qui plus est elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:20

Très jolie série, on dirait vraiment qu'elle bouge! Mouvements et attitudes, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:58

Comment ça me donne fort envie de shaker mon booty !!
On la croirait vivante, bel et bien entrain de danser.
Il lui faut un nom, mais je la trouve tellement magnifique. <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:02

C'est magnifique *__*
On dirait vraiment qu'elle est vivante, c'est superbe ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Narata

Narata


Nombre de messages : 419
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/09/2007

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:44

"Juste pour Rouliette, je posterai." ET JE POSTE, bien sûr bien sûr !

Punaise, je suis soufflée parce que tu en as fait ! Je me souviens encore de tes mms et de la petite tête sans corps que tu m'avais présentée sans savoir ce que tu allais vraiment en faire ... c'est impressionnant. Je la trouve extrêmement gracieuse et elle a cette présence sur les photos qui est incroyable. Le moule est très mature je trouve (dans le sens où les traits du visage sont vraiment présents et lui donnent une sacré expression) et c'est ce qui rend l'ensemble encore plus percutant. Je savais que tu allais tout roxxxer parce que tes custos sont toujours réussies, et, une fois de plus, je suis ravie par ton travail.

On dirait qu'elle est réellement en mouvement dans ta dernière série, c'est génial o__o rien n'est impossible pour Rouliette, c'est une évidence. v3v <3
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:54

Merci tout le monde pour ces petites attentions <3

NiniAnge > Huhu merci pour elle >w<

CocoW > Merci beaucoup <3 En fait le gros souci des photos de nuit c'est que je dois toujours dégainer tout un attirail (j'ai pas pu faire de photos "work in progress" parce que ma lampe et mon ventilo me sont tombé dessus sur la fin XD; ) pour des photos avec plein de grain :'3 Contente que ça te plaise en tout cas ^-^ Pour le prénom c'est joli ! Mona comme Mona Lisa ? o:

Luka > Contente de voir que ce que je voulais y mettre est passé <3 Merci !

val-rafale > Merci beaucoup ^-^ ! Je fais de mon mieux pour garder une certaine cohérence dans le photoshot, j'aime bien tenter de raconter une histoire. Pour le regard malicieux c'est pas gagné à chaque fois vu que ses yeux sont trop petits ! Je galère toujours une bonne dizaine de minutes avant chaque photoshot pour pas qu'elle ait un regard de poisson mort :'D

kreatur > Merci X3 !

Sandra > Ah bah doublement contente de t'avoir fait découvrir ça Very Happy ! J'ai un peu honte de l'avouer mais c'est une pub Perrier qui m'a fait découvrir ces musiques 8D;

Myushi > Merci ^-^ !

Lumina > Hohoho je sais je suis une vile tentatrice >D ! *sort* Merci en tout cas Wink

Prince&Nyo > Merci ! .w. L'impression de mouvement est vraiment pas simple à donner, je me suis bien bagarrée avec mon ventilo et pour donner des poses à peu près crédibles à la bjd donc très contente de voir qu'il se fait sentir >w< !

deed' > Muhuhu X3 Shake ton booty alors, je t'en prie ! Pour le nom ça va venir bientôt je pense (oui bon je dis toujours ça ;w; *se cache*). Son background se précise peu à peu donc c'est la prochaine étape .w. !

Lee > Merci ^-^ ! Le moule de base aide beaucoup faut dire .w.

Narata-Masta-Grôh > Huhu merci, contente que ça te plaise ! <3 J'avoue que je ne savais pas bien que faire de cette bjd en la recevant et je suis contente de sentir qu'un petit quelque chose se dessine ! Le moule est vraiment beau irl même s'il a des angles un peu déloyaux (comme tout moule tu me diras 8D) Merci encore, je vais faire de mon mieux >w< !
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9071
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 0:22

Bouh, même pas tu nous donnes une petite photo? J'vais pleurer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)   miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miss sans nom (supia roda) in the clear (p4)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kanah [Supia Roda]
» Idris [Supia doll Roda NS]
» Project Nightmare [Supia Roda]
» Un long chemin... (Supia Roda - page 2)
» MYNN'HEI (SUPIA Roda NS urethane): en plein jour (bas p11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: