Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Conseil : Mettre une tête Dolfie dream sur un corps obitsu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doll'sa

Doll'sa


Nombre de messages : 17
Age : 23
Localisation : Galgon
Date d'inscription : 04/01/2016

Conseil : Mettre une tête Dolfie dream sur un corps obitsu ! Empty
MessageSujet: Conseil : Mettre une tête Dolfie dream sur un corps obitsu !   Conseil : Mettre une tête Dolfie dream sur un corps obitsu ! EmptyMar 24 Nov 2020 - 9:28

Bonjour à tous !

Je vous écrit afin de récolter des conseils, méthodes.
J'ai fais l’acquisition d'une merveilleuse tête Volks de model DWC01.
Elle sort tout juste de custo et j'en suis fan ( merci KOALAKRASH admiration )! Hate de la recevoir  !

Cependant, j'ai a la maison un corps Obitsu de 55 cm environs ( il me semble).
Je sais que des hybridations sont possible. J'aimerai bien poser ma DWC01 dessus... scratch

Mais je ne sais absolument pas comment faire !
A première vu, le trou de la tête est beaucoup beaucoup trop petit ...
Il me semble avoir vu des topic dessus, mais je ne comprend pas les demarches que les personnes ont suivis Conseil : Mettre une tête Dolfie dream sur un corps obitsu ! 310841 !
Et je n'ose rien trafiquer sans avoir de dictatel précis ahaha argh !

Y en a t'il qui ont réussi leur hybridation ? Comment avez vous procéder ? Etape par étape ?
Avez vous des photos du résultat ?

Merci d'avance à ceux et celle qui me répondront ! Conseil : Mettre une tête Dolfie dream sur un corps obitsu ! 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

Conseil : Mettre une tête Dolfie dream sur un corps obitsu ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Mettre une tête Dolfie dream sur un corps obitsu !   Conseil : Mettre une tête Dolfie dream sur un corps obitsu ! EmptyMar 24 Nov 2020 - 9:48

Il y a différente façon d'hybrider une tête de DD volks, sur corps Obitsu .
déjà il existe des embouts, cela ne dénature ni le corps, ni la tête , et tu peux en trouver pour pas trop cher ( moins de vingt euros ) sur certains site japonais ( faudra souvent un proxy cela dit )
après l'objet ne semblant pas complexe, il est possible j'imagine de faire quelque chose de similaire à l'imprimante 3D :

Conseil : Mettre une tête Dolfie dream sur un corps obitsu ! Grayfo10

sinon tu a ce tuto, que je trouve assez simple a comprendre ( sans vraiment abimer la tête si un jour tu veux la mettre sur corps DD volks ) :

Tuto Mimiwoo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Doll'sa

Doll'sa


Nombre de messages : 17
Age : 23
Localisation : Galgon
Date d'inscription : 04/01/2016

Conseil : Mettre une tête Dolfie dream sur un corps obitsu ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Mettre une tête Dolfie dream sur un corps obitsu !   Conseil : Mettre une tête Dolfie dream sur un corps obitsu ! EmptyMar 24 Nov 2020 - 9:55

[quote="Polaris (morfin1925)"]

Je vous remercie pour cette réponse rapide !
Est ce que cet embout à un nom précis ? ( Je peut peut être voir pour en trouver via vinted ou LBC, ou bien FB  ... )
Avez vous un exemple de site ou je peux en trouver? daisy
Revenir en haut Aller en bas
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

Conseil : Mettre une tête Dolfie dream sur un corps obitsu ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Mettre une tête Dolfie dream sur un corps obitsu !   Conseil : Mettre une tête Dolfie dream sur un corps obitsu ! EmptyMar 24 Nov 2020 - 10:37

pas de quoi, je ne connais pas exactement le nom de l'embout ( qui est simplement un adaptateur finalement ) , j'en vois souvent sur Yahoo auction japan ( en achat immédiat , j'ai des liens si besoin, et vous pouvez acheter via des proxy, tel que buyee ) et pour différente tête/corps
par contre j'en ai jamais vue sur le marché secondaire en France, ou en Europe ( mais après je n'en ai jamais cherché non plus )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Contenu sponsorisé





Conseil : Mettre une tête Dolfie dream sur un corps obitsu ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil : Mettre une tête Dolfie dream sur un corps obitsu !   Conseil : Mettre une tête Dolfie dream sur un corps obitsu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil : Mettre une tête Dolfie dream sur un corps obitsu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur les Momokos
» Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Questions sur les Obitsu
» [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: