Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD)

Aller en bas 
+21
tipiland
bunny
UserMarthe
Nyx.
momo
denerian
dark_angel
Petitepuce28
Arysuh
merry-chan
Estellanara
chaton
nylh
JACKLINKA
milo
amaeta
Valandra
Jehanna
Elfe
Nae-chan
DigiTalyn
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

[FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) Empty
MessageSujet: DD Body   [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) EmptyJeu 5 Jan 2006 - 21:44

Bon, vu que je n'aurais sans doute pas de quoi avant quelques temps d'acheter un corps pour la petite tête rieuse de Luts, je me tâte sérieusement pour acheter un corps dollfie dream.
Je sais qu'ils sont en vinyl, cependant j'aimerais bien avoir d'autres précisions sur le corps comme par exemple les différences entre un DD1 et un DD2, leur posabilité, et d'autres infos qui à vous proprio pourraient vous paraitre utiles.
Ne me restera plus qu'à me mettre en quête ensuite et à économiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD)   [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) EmptyVen 6 Jan 2006 - 14:27

coucou, j'arrive, lol

moi j'ai le DD1 et ma mere le DD2.

alors la difference c'est que le 1 est dur sauf la poitrine qui est molle et qu'elle a des elastiques deds mais qu'elle pose difficilement, mais je prefere le corps 1.

le 2 pocede 1 armature dedans il est extrement posable.
dc celui-ci est tres pratique.

par contre la couleur du 1 s'apte mieux a la resine, mais avec 1 make-up pas de pb.

j'ai vu 1 megu avec 1 corps DD2 et on voyait pas la difference, ^^

voila, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfe

Elfe


Nombre de messages : 477
Localisation : 81
Date d'inscription : 14/02/2005

[FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD)   [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) EmptySam 7 Jan 2006 - 20:46

Coucou, je me tape l'incruste!

Cette idée m'avais aussi traversé l'esprit vu l'état de mes finances par contre y a pas de soucis pour mettre la tete sur me corps? le systeme n'est pas different? Et niveau taille ca joue bien?

Et la grande question: Ou en trouver? vu que sur le site les corps sont sold out! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11923114@N02/
kirane
Invité




[FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD)   [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) EmptySam 7 Jan 2006 - 21:18

Autre détail: les DD1 ont un crochet pour la tête, les DD2 fonctionnent comme les Barbies et on enfonce la tête sur le cou.

Il faut se mettre en relation avec Megu ici (coucou!) ou quelqu'un sur DOA qui habite à Los Angeles (y'en a plusieurs qui proposent de servir d'intermédiaire).
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

[FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD)   [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) EmptySam 7 Jan 2006 - 21:20

Merci Megu Smile

Dis-moi, tu aurais des photos - vi je sais j'abuse- ?

A priori donc pour la poseabilité, mieux vaut un DD2 mais pour la couleur DD1, sauf si on sait blusher. Remarque, ça pourrait être pour moi l'okaz de me lancer...

Edit après lecture du message de Kirane : ah oui donc DD1 en gros.

Et puis perso, si Megu est ok pour faire l'intermédiaire je préfère largement lui filer la com à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Elfe

Elfe


Nombre de messages : 477
Localisation : 81
Date d'inscription : 14/02/2005

[FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD)   [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) EmptySam 7 Jan 2006 - 22:33

Citation :
Et puis perso, si Megu est ok pour faire l'intermédiaire je préfère largement lui filer la com à elle.

Idem!

En tout cas merci bien pour les renseignement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11923114@N02/
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

[FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD)   [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) EmptyMer 16 Aoû 2006 - 15:44

J'aime le corps des DD ... et le DD2 en white skin ressemble-t-il à la résine ?
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD)   [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) EmptyMer 16 Aoû 2006 - 16:23

le corps DD2 est entièrement articulée de l'intérieur par un système genre robocop Wink il n'est pas en résine mais est souple de haut en bas. On pourrait le comparer aux obitsu si je ne me trompe pas.
Le dd1 était un peu plus rigide car possédant le systeme articulé des bjd avec un élastique. Je ne pense pas qu'il y ait de normal ou white skin, toutes celles que j'ai vu ou eu entre les mains sont normal.
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD)   [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) EmptyMer 16 Aoû 2006 - 16:45

la white skin est vraiment blanche mais bon la normal est pas tres foncee.

Valandra si il y a , pour les DD2 une version white skin a ete cree, on peut avoir toutes les parties.

Sinon pour la version 1, raide / dure mais creuse, seules la poitrine et les mains sont en vinyl mou comme les DD2
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD)   [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:03

Haaaa je savais pas, merci Megu de me prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

[FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD)   [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:58

En fait je voulais une Obitsu avec le visage de Gretel, mais les corps Obitsu sont trop "massifs" à mon goût, pas assez féminin en fait !

Voici le mécanisme des Obitsu et partant (je suppose) des DD 2 et ici le visage de Gretel.

Au début j'aimais beaucoup Hakura (première Obitsu) et surtout celle-ci mais depuis que Gretel est sortie, je la veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD)   [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:41

Si tu as l'ocasion tu passes chez moi , je te montrerai les deux types de corps....ou on peut se retoruver quelques part entre chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

[FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD)   [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:20

Salut

Alors j'ai raccheté les 2 Obitsu de Yuyoko et donc je peux parler des Obitsu.

>Jehanna : Pour ce qui est de l'aspect massif tu dois parler des anciennes car les derniers modèles sont beaucoup plus fin :
les differents corps sur Parabox.jp en anglais et le nouveau en detail
ici aussisur Parabox.jp

Par contre ce nouveau corps est un peut trop mou à mon gout mais en le rembourant avec du cotton cela le fait.

L'avantage c'est qu'il sont extremement "posables" et comme ils sont legers et qu'ils ont des aimants dans les pieds on peut leur donner des poses assez folles.

Si vous voulez d'autres détails (en parculier comment accheter un corps Obitsu pour 130€ + 30€ de frais de port) n'hesitez pas à me PM..

PS : pour la petit histoire, les corps Obitsu existaient avant les DD2 c'est donc Volks qui à pompé sur Obitsu et non le contraire. De toute facon j'ai cru comprendre que c'est Obitsu qui produit les produits vinyls de Volks...
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD)   [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 15:35

Le fait est que, pompage ou pas , je trouve que les dd sont très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

[FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD)   [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:43

Merci pour ces infos Milo daisy

c'est vrai que les corps ont évolué ... maintenant j'hésite car j'aime les articulations "cachées" aux épaules, coudes et genoux des DD2

Pour les corps Obitsu Model BjD, les genous sont toujours "ouverts" comme ici ?

Tu as des photos de tes ppées Obitsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD)   [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dollfie Dream Volks] DDH-05
» [Dollfie Dream Volks] DDH-01, DC-H-12 & DC-H-13
» [Volks] Dollfie Dream
» [Dollfie Dream Volks] DDH-02
» [Dollfie Dream Volks] DDH-04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: