Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

Aller en bas 
+37
Bumblebee
Anne-Laure
Lydia Natollia
Hyène
Blah
Yukito
Aki
sonya
Lalouve
StargazingWaterDragon
Nyaowniii
Koala Krash
Alia Zanetsu
Narata
aeris
AikAxolotl
Syhdaal
minane
Estellanara
Sucre Roux
Ladicius
Myra
AnnaDolly
Arysuh
Shinku
Eris
Tigrou.v
Koakibou
alice2
Dollink_
Demonslawa
Lay
Hime-Asako
Korumi
Subaru-D
Llysewein
Karamelle
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2019 - 0:00

Poison, en fait je pense que le montage ça pourrait aller, le collage aussi (sauf que je sais pas quelle colle irait et que l'epoxy me branche moyen). Par contre c'est la peinture que là ça irait pas du tout du tout. Et j'ai jamais osé demander comment ça se passait pour peindre une figurine dans un Games Workshop. gene
D'un autre côté, je pense que ça rassure mon porte-monnaie. gene J'avais trouvé un site avec pleiiiiiiiiiiiiiin de figurines en kit dont certaines que j'aurais adorées (surtout les versions limitées en résine transparente déjà montées et peintes) mais bon, ça demande des sous et de la place pour les exposer (en plus d'un espace pour les monter et les peindre).
J'avais aussi lu le conseil -sensé- de commencer par des figurines faciles à monter/peindre pour se faire la main et apprendre avant de passer à plus complexe mais bien évidemment, moi ce sont des complexes qui me plaisent. Et acheter une figurine pas chère pour commencer, bof quoi, je saurai pas quoi en faire après. J'aime exposer les trucs que j'aime, pas les brouillons ou achetés par défaut et les jeter, pas possible. :/

Edit : je reviens pour chouiner.
Les charagumin de Hakumei et Mikochi étaient des exclusivités du Wonder festival 2019. J'ose pas imaginer les prix sur ebay si jamais il y en a un jour (là c'est pas le cas). Une idée de où je pourrais peut-être un jour les trouver ?
Et j'ai vu qu'il existait aussi des mini figurines de Hakumei, Mikochi et Konju du Furyu anime 2018. Mais le prix il fait mal (surtout pour la taille de chaque figurine, pire que pour une nendoroid de luxe genre la nouvelle de Dr Strange). Là aussi, même question que pour les charagumin. Parce qu'à part Mandarake ou ebay, je vois mal où chercher (Yahoo japan auction je sais même plus comment ça fonctionne). gene
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 9:36

Poison, c'est ce qu'on appelait un garage kit? ou c'est différent?
Il y a 15 ans, je m'étais achetée  Peorth  d'Ah my goddess. J'avais beaucoup aimé. Même si elle doit être... je ne sais pas du tout ou... Sans doute dans un carton à la cave v.v
sinon, je l'aurais bien ressortie.

Edit: ah mais je suis bête. Le genre dont tu parles, ou il y a juste a couper, et clipser, doivent plus ressembler a mes Tachikomas et ma guêpe de Gost in the shell, que j'ai adoré monter. ^^
Mais, c'est vrai qu'il faut être très minutieuse, si on veut pas se foirer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 14:59

Après Blah on apprend en faisant. J'ai mon conjoint qui peint des gundam et ces premiers étaient nuls xD
Surtout que certains kits sont plutôt cheap alors tu peux t'entrainer facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 17:08

Sucre Roux a écrit:
Poison, c'est ce qu'on appelait un garage kit? ou c'est différent?
Il y a 15 ans, je m'étais achetée  Peorth  d'Ah my goddess. J'avais beaucoup aimé. Même si elle doit être... je ne sais pas du tout ou... Sans doute dans un carton à la cave v.v
sinon, je l'aurais bien ressortie.

Edit: ah mais je suis bête.  Le genre dont tu parles, ou il y a juste a couper, et clipser, doivent plus ressembler a mes   Tachikomas et ma guêpe  de Gost in the shell, que j'ai adoré monter.  ^^
Mais, c'est vrai qu'il faut être très minutieuse, si on veut pas se foirer.  

C'est ça, c'est plus des gunpla, pas des garage kits ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2019 - 20:11

Shinku, t'as du zapper une partie. ^^ En admettant que je commence par des trucs simples à pas cher, j'en fais quoi ensuite ? La poubelle ? Ca m'ennuierait, ce serait vraiment de l'argent pas les fenêtres peu importe à quel point ils sont pas chers. Et je manque déjà de place pour ce que j'aime (même les tiroirs) alors y rajouter des brouillons, bof.

-

Bon.
Il me faut ABSOLUMENT une lampe à pétrole comme celle de Nadeshiko (Yuru Camp) en taille nendoroïd. Une idée d'où je peux trouver ça ? *viens de lire le tome 6*
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2019 - 20:27

Ebay, Aliexpress, Etsy?
"Gazlamp 1/12"?
Les catalogues de loisirs créatifs façon L'atelier de Lucie, VBS?
Les magasins de miniatures / jeu de rôle peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2019 - 20:43

Poison a écrit:
Ebay, Aliexpress, Etsy?
"Gazlamp 1/12"?
Les catalogues de loisirs créatifs façon L'atelier de Lucie, VBS?
Les magasins de miniatures / jeu de rôle peut-être ?
Merci Poison ! Comme je connaissais pas l'échelle, tu me facilites les recherches (après j'avais commencé à regarder dans les miniatures pour maison de poupées mais c'était un peu restreint ^^').
Revenir en haut Aller en bas
alice2

alice2


Nombre de messages : 388
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/12/2007

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 3 Empty
MessageSujet: qui sont ces petites Blythes entierement en plastique?   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 21:40

Hello!
je ne sais pas si je peux poser ma question ici mais j'ai 3 petites blythes qui devaient avoir un socle à l'origine, quelqu'un connait leur nom? il y en a d'autres? ou peut on en acheter?
merci d'avance!
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 3 Img_2126
Revenir en haut Aller en bas
Koakibou

Koakibou


Nombre de messages : 92
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/06/2017

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 3 EmptySam 15 Juin 2019 - 18:12

Bonjour! Je croie que ce sont des blythes de Little Pet Shop si mes souvenirs sont corrects. Mais ça me parait étrange car elles ont généralement de vrais cheveux malgré leur taille.
Revenir en haut Aller en bas
alice2

alice2


Nombre de messages : 388
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/12/2007

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 3 EmptySam 15 Juin 2019 - 18:22

Merci pour ton aide, mais c'est sur que c'est pas ca. Je pense qu'elles viennent du japon. Plutôt pour collectionneur que jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 3 EmptySam 15 Juin 2019 - 18:49

Ce sont plus des figurines articulées à collectionner que des poupées (donc hors-sujet sur le forum) il vaut mieux demander à des communautés de figurines & gashapons. Je vais fusionner ce sujet avec celui-ci.

_________________
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
alice2

alice2


Nombre de messages : 388
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/12/2007

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 3 EmptySam 15 Juin 2019 - 18:54

Ok oui bonne idée ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2019 - 17:06

Ma cassonade fondue, regardes qui est de retour jusque mi juillet ! Mr.Red

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez, rejoins-nous dans les pâquerettes ! What a Face
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 3 47644525831_45f3aa4849
Camping - Dans les pâquerettes by Ghosthic Satane, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 3 EmptySam 22 Juin 2019 - 10:58

Rhhhhooo amour Super photo. Je te jalouse tes nendo ET ton jardin avec ses pâquerettes ^^


Merci pour le lien. Mais, moi, je suis d'abord  fan de Rin ( que j'ai pas prise), puis de la prof alcoolique ( qui n'est pas en Nendo. et le sera jamais, comme c'est un perso trop secondaire ). Mais, Nadeshiko ne vient qu'en 3 ou 4 eme position ^^'
Du coup, j'en prend aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 3 EmptySam 22 Juin 2019 - 16:59

Ah mais moi aussi j'adore Rin ! Et je l'aurai ptet prise toute seule si elle était sortie avant Nadeshiko (et j'adorerais m'offrir la figurine où elle est avec son scooter).
J'avais déjà posté cette photo quand j'ai reçu Rin. ^^
Bon ben quand Rin ressortira (à moins qu'elle soit encore trouvable à prix normal), tu sais ce qu'il te reste à faire. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
» [Sujet général] Cosplay
» [Sujet général] Vos écrits
» [Sujet général] Les études
» [Sujet général] Peluches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: