Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

Aller en bas 
+37
Bumblebee
Anne-Laure
Lydia Natollia
Hyène
Blah
Yukito
Aki
sonya
Lalouve
StargazingWaterDragon
Nyaowniii
Koala Krash
Alia Zanetsu
Narata
aeris
AikAxolotl
Syhdaal
minane
Estellanara
Sucre Roux
Ladicius
Myra
AnnaDolly
Arysuh
Shinku
Eris
Tigrou.v
Koakibou
alice2
Dollink_
Demonslawa
Lay
Hime-Asako
Korumi
Subaru-D
Llysewein
Karamelle
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 9:42

Je pense que le film français sera une belle bouse, donc j'irais pas le voir.
Mais par contre ça, j'adore:

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 5c5aa810
( -> image prise ici <-)
Sur et certain que je la préco dés que ce sera possible ^^

edit du 07-02: c'est préco. via amiami, ça m'évitera l'envoie via EMS/chrononaze. ^^
Plus qu'a patienter jusqu'en septembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 21:59

Salut à tous,
Je poste de nouveau une petite niche de fig peu connue sur le fofo, mais je suis en plein WIP de peinture dessus donc je vous la partage !
Une belle lady Olynder de l'univers Warhammer, Age of Sigmar!
J'espère qu'elle vous plaira...

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 0112[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 212[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 312
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 676
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 EmptySam 23 Fév 2019 - 9:53

Sucre Roux a écrit:
Je pense que le film français sera une belle bouse, donc j'irais pas le voir.
Mais par contre ça, j'adore:

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 5c5aa810
( -> image prise ici <-)
Sur et certain que je la préco dés que ce sera possible ^^

edit du 07-02: c'est préco. via amiami, ça m'évitera l'envoie via EMS/chrononaze. ^^
Plus qu'a patienter jusqu'en septembre ^^

hahaha je pense exactement la même chose que toi pour le film donc pour les mêmes raisons je n'irais pas le voir xD 

et pareil que toi j'ai pré-commandé la nendoroid  amour amour amour trop hâte de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2019 - 14:44


Elle est chouette, ta figurine, Lay ! =)


De mon côté, j'ai un peu investi dernièrement - j'achète très très peu de figurines (quel que soit le genre), uniquement mes personnages préférés ou celles qui me tapent vraiment dans l'oeil. Donc ;

- Une adorable petite Navy Miku au dernier FIBD, je préférais la version Halloween à la base, mais celle-ci était tellement mignonne que je suis repartie avec :

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Dsc_1111

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Dsc_1112


- Le Nendoroïd Harley Quinn version Suicid Squad, autant le film ne m'a pas convaincue, autant j'adore cette version (j'ai les autres visages aussi) :

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Dsc_1110


- Un ADORABLEUH Qposket Harry Potter, j'ai découvert il y a peu qu'ils avaient aussi une gamme Harry Potter qui est une tuerie, j'attends Hermione et j'achèterai Ron bientôt.

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Dsc_1114

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Dsc_1114


- Je suis méchamment fan des Disney Showcase en vinyle, je les trouve super chouettes et bien pensé au niveau de l'équilibre. J'ai donc Sally, Ariel et Alice (Merci Noël !) :


[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Dsc_1116

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Dsc_1113

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Dsc_1115

Et je vais me calmer maintenant Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 19:20

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Goodsmile sort la nendo d'Inuyama Aoï de Yuru Camp !
Elle est trop chou !

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 91040910

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 91041010

Bon par contre le bonus c'est juste une plaque transparente avec du texte donc je pense pas craquer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 21:09

Ladicius: elles sont vraiment classes <3

Blah: J'adore! mais si je commence a m'en prendre une de Yuru camps, je les voudrais toutes. Donc je vais me retenir v.v'
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 21:18

Sucre Roux a écrit:

Blah: J'adore! mais si je commence a m'en prendre une de Yuru camps, je les voudrais toutes. Donc je vais me retenir v.v'
Bah avec elle il n'y en a que 3 trois de sorties : Nadeshiko (à la maison), Rin (que j'attends et même que j'ai un scooter pour elle ! Razz ) et Aoï (dans mon panier). XD
Me demande même si à terme je vais pas craquer pour leur prendre un corps soit obitsu soit nendoroid doll chacune pour avoir les nendoroid en déco avec un visage et les miss en poupée (et changer les visages de temps à autres). Le seul bémol étant les fringues adéquat qui vont être introuvables.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 9:30

Faudra que tu nous montres ça en photos quand tu auras Rin <3

-

Demonslawa: tu as vu ça ? ^^



[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 5c860611

Je la trouve un peut trop... hum.... féminine?  mais c'est kaori, alors je la prendrai quand même ^^

Et puis elle est quand même bien cool avec cette tête :
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 5c860610
( -> source, clic ici <- )
Revenir en haut Aller en bas
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 676
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 9:52

Sucre roux: Ah non je n'avais pas vu ! En effet un peu trop féminine mais pareil je la prendrais quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2019 - 17:11

J'ai bien essayé de résister quand j'ai vu cette peluche mais je ne pouvais pas ne pas craquer avec ces deux-là à la maison. Razz
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 40620921073_61869b54f9_z
Les vraies comprendront ! XD by Ghosthic Satane, sur Flickr
Spoiler:

Par contre désolée pour la photo pourrie mais il fait un poil trop gris pour que j'ai le courage de sortir me balader et la faire dans la nature. gene

-


[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 40677889203_4342de7b27_z
Camping - Dans les pâquerettes by Ghosthic Satane, sur Flickr

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 47644525831_45f3aa4849_z
Camping - Dans les pâquerettes by Ghosthic Satane, sur Flickr

Spoiler:

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 46728858605_7acf69aa68_z
Camping by Ghosthic Satane, sur Flickr

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 46920450204_ffc3f20037
Camping by Ghosthic Satane, sur Flickr


Pas encore trouvé les bonnes piles (LR41) pour le feu et avec touuuuuuuuuuuuuus les petits accessoires et paires de mains, y'a largement de quoi en mise en scène.  amour
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2772
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2019 - 18:49

trop chou le petit sac de couchage <3
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2019 - 19:20

Awwwwwwwwww la choupitude @Blah!

Aujourd'hui, à l'occasion d'un photoshoot rapide printanier, voici la présentation d'une demoiselle qui est chez moi depuis... un an et demi déjà.
Si elle n'est pas postée dans la partie "autres dolls", c'est parce qu'elle n'en est pas vraiment une: il s'agit d'une Frame Arms Girl, autrement dit un plastic model, une maquette. Sauf qu'au lieu d'être un bateau, c'est un cyborg.

Quelques mots sur l'activité en elle-même: je déteste ça. Ce n'est pas particulièrement difficile, mais ultra-minutieux. Il m'en a fallu trois pour avoir la certitude que ce n'est vraiment pas pour moi, c'est trop stressant de passer tout l'assemblage (soit un aprem + une soirée) à avoir la trouille de péter un truc (ce qui est arrivé avec la première).   stress   transpire
Bref, j'aime celles qui sont à la maison mais sauf crise de masochisme elles resteront probablement trois.  pas d'accord

Innocentia, c'est la petite dernière, arrivée quelques mois après Hresvelgr et Jinrai.

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 40678464143_35bb9c5ac1_c
Innocentia by Poison, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 EmptySam 20 Avr 2019 - 11:19

Blah: IIIIiiiiihhh amour ! J'adore! trop mignonnes.
Et le scooter est cool aussi ^^
Je regrette presque de pas me les avoir prises. ( ah, c'est toujours la même chose: si j'avais une pièce en plus pour mes passions ( ou même pour mon bureau) j'aurais pris... mais Paris, tout ça tout ça )
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 EmptySam 20 Avr 2019 - 19:12

Merci amour
Poison, grâce à toi je sais qu'il vaut mieux que je fasse l'impasse sur ce genre de figurine. La minutie c'est pas mon fort (et ça fait quelques années que j'ai une minuscule figurine à monter et à peindre qui reste dans son emballage). Me posait la question pour les charagumin de Volks (ils ont ou vont sortir Hakumei et Mikochi de Minuscules que j'aimerais bien).

Mon caramel, perso c'est plus le manque de sous que de place qui m'arrête (même si j'aurais bien besoin d'au moins 2 pièces en plus : une pour la bibliothèque et les poupées et une pour le bureau et le bricolage). console
Ah et à l'automne je reçois Inuyama Aoï. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 EmptySam 27 Avr 2019 - 14:06

@Blah: Effectivement si tu sais d'avance que c'est pas ton truc... xD Après ça peut se tenter, les Frame Arms Girls ne coûtent pas bien cher et sont régulièrement rééditées.

La différence avec les Charagumin c'est que tu n'as pas besoin de colle, tout au plus d'une pince coupante et d'une lime (et encore). Même la peinture est optionnelle.
Les miss mesurent une quinzaine de centimètres, il y en a avec beaucoup de pièces et d'autres moins...


... Une semaine avant Innocentia, c'était ma seconde Frame ArmsGirl, Jinrai, qui a été prendre l'air.
Je n'ai (comme trop souvent...) pas retouché les photos illico, mais ai profité d'une coupure internet pour m'en occuper et pouvoir l'insérer dans mon article de bilan du mois sur mon blog... Du coup, autant l'uploader dans la foulée, hein. xD

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 32769656567_b493b51f9f_c
Jinrai by Poison, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
» [Sujet général] Cosplay
» [Sujet général] Vos écrits
» [Sujet général] Les études
» [Sujet général] Peluches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: