Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

Aller en bas 
+37
Bumblebee
Anne-Laure
Lydia Natollia
Hyène
Blah
Yukito
Aki
sonya
Lalouve
StargazingWaterDragon
Nyaowniii
Koala Krash
Alia Zanetsu
Narata
aeris
AikAxolotl
Syhdaal
minane
Estellanara
Sucre Roux
Ladicius
Myra
AnnaDolly
Arysuh
Shinku
Eris
Tigrou.v
Koakibou
alice2
Dollink_
Demonslawa
Lay
Hime-Asako
Korumi
Subaru-D
Llysewein
Karamelle
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Narata

Narata


Nombre de messages : 419
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/09/2007

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2020 - 6:23

Si jamais, j'ai toujours pré-commandé mes nendos sur CDJapan et je n'ai jamais eu la douane. Bon service client et envois dans les délais daisy
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2032
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2020 - 10:36

Ooooh intéressant ! Very Happy
Mais c'est un site où on peut avoir confiance, genre pas de contrefaçon ? C'est de la revente, genre occas de particulier (j'ai pas l'impression), ou un revendeur "officiel" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 9 EmptyMar 30 Juin 2020 - 20:07

Donc je viens de réserver cette figurine sur hobbysearch sur un coup de tête JUSTE parce qu'elle correspond à ce que j'ai envie de faire avec une BJD depuis des années... Enfin, vu que le paiement se fera avant l'envoi et que c'est pas prévu avant au moins juin 2021, ça devrait aller si je change d'avis.

Feena - Ys
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 9 91881210

Et sinon ma nendoroid de Chiaki Ogaki est en route pour rejoindre ses copines ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 9 EmptyMar 30 Juin 2020 - 20:10

Attention, sur Hobby Search tu ne peux "changer d'avis" que pendant une semaine.
Après tu ne peux plus annuler une pŕéco.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 0:54

Poison, je peux toujours changer le moyen de paiement de "pré-approuvé" à "manuel" tant qu'ils n'ont pas reçu la figurine et ne pas payer quand ils m'envoient la facture. Wink Au bout d'une semaine, c'est considéré comme une annulation. Bon par contre, c'est mieux de les contacter pour pas risquer d'avoir des soucis sur des réservations ou achats suivants.

-

Ayé, Aki est arrivée -pas de photo, minuit passé = lumière pourrie- ! Le gang des campeuses est presque au complet !
Seul regret la concernant, il faut faire le carton soit-même pour l'emballer, il est dessiné sur le carton de la boîte et j'ai pas très envie de la découper. Au pire je trouverai bien de quoi en faire un avec tous les cartons qu'on a au garage.  [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 9 900840
Je regrette juste que Goodsmile n'ait pas aussi sorti les corps version "gang des couvertures" cela dit. Razz

Edit : photo pourrie du gang au complet !
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 9 P1070213
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 9:24

Blah a écrit:
Poison, je peux toujours changer le moyen de paiement de "pré-approuvé" à "manuel" tant qu'ils n'ont pas reçu la figurine et ne pas payer quand ils m'envoient la facture. Wink Au bout d'une semaine, c'est considéré comme une annulation. Bon par contre, c'est mieux de les contacter pour pas risquer d'avoir des soucis sur des réservations ou achats suivants.

Yep, c'est un coup à se faire blacklister, et ce serait parfaitement normal de leur part, fait gaffe, c'est pas super poli comme manière de faire ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 10:04

+1
D'autant que les japonais sont très à cheval là-dessus.
Même Hobby Search. Ils ont beau être adorables sur tout le reste, ils sont intransigeants avec ça.

En cas de force majeure (du genre frigo qui lâche) ils *peuvent* se montrer compréhensifs - ça m'est arrivé une fois - mais ils te font bien comprendre que d'une part, c'est une faveur et que rien ne les y oblige, d'autre part que ça n'a pas intérêt à se reproduire.

(Amiami eux ne se posent même pas la question, un impayé c'est ban direct, et ils veillent au grain pour que tu ne recrées pas un second compte avec le même nom ou la même adresse postale)
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 14:29

heu, pourquoi tu parles de ban direct si impayé avec amiami?
J'ai déjà annulée une commande, comme les frais de port me convenaient pas ( un truc ou j'avais pas tilté que c'était beaucoup plus lourd et volumineux que ce a quoi je m'attendais ) et  donc en fait " pas payé" a l'envoie de la facture. Et j'ai juste eu un mail me disant que faudrait pas que ça se reproduise trop souvent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 15:10

C'était quand? Parce qu'il y a deux ans, une amie n'a pas eu droit à la même tolérance (et ce n'était pas la première fois que j'entendais parler de leurs méthodes expéditives) ^^

C'est plutôt cool s'ils sont devenus plus souples depuis!

EDIT: je viens d'aller voir leur FAQ et en effet, ça c'est VACHEMENT assoupli eek
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2020 - 23:00

Une petite Nadeshiko va rejoindre la collection à sa sortie.
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 9 10710610
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 9 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 19:02

Oui effectivement, Ami Ami se réserve le droit de blacklister en cas de rétractation surprise.
En même temps c'est normal, tu t'engages quand même à acheter l'objet, c'est pas cool pour la boutique de se retrouver avec X invendus juste parce que des acheteurs se permettent de "changer d'avis" au dernier moment.

Après j'imagine que c'est à la bonne foi de la personne, si c'est pour des frais de port imprévus ou un "back to order" qui met ultra longtemps, je pense qu'ils sont compréhensifs. Mais je ne me permettrais pas de faire la  même pour une précommande perso.

Edit : mauvais sujet, je vais poster mes photos du côté des custom plush ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 9 EmptySam 5 Sep 2020 - 21:52

Hiiiiiiiiiiiiiiii une nouvelle nendoroid de
Shima Rin version routarde !
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 9 92006110

Par contre je l'ai desuite réservée sur hobbysearch (où je réservais une autre miss) avant de regarder sur goodsmile du coup j'aurai pas les deux buches. Mais bon 1500Y de différence pour du plastique, tant pis.
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 9 92006111
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 9 EmptyDim 6 Sep 2020 - 9:14

Je hais ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 9 EmptyDim 6 Sep 2020 - 9:59

Arysuh a écrit:
Je hais ce sujet.
Et encore, j'ai zappé de parler d'autres nendo (Karakei Juso et il me semble en avoir vu une de Dragon's Maid)... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 9 EmptyDim 6 Sep 2020 - 10:10

Take my money [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 9 107660253
Ceci dit, je crois qu'à un moment donné j'en ai vu passer une aussi, mais pas encore celle que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
» [Sujet général] Cosplay
» [Sujet général] Vos écrits
» [Sujet général] Les études
» [Sujet général] Peluches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: