Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

Aller en bas 
+37
Bumblebee
Anne-Laure
Lydia Natollia
Hyène
Blah
Yukito
Aki
sonya
Lalouve
StargazingWaterDragon
Nyaowniii
Koala Krash
Alia Zanetsu
Narata
aeris
AikAxolotl
Syhdaal
minane
Estellanara
Sucre Roux
Ladicius
Myra
AnnaDolly
Arysuh
Shinku
Eris
Tigrou.v
Koakibou
alice2
Dollink_
Demonslawa
Lay
Hime-Asako
Korumi
Subaru-D
Llysewein
Karamelle
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 8 EmptySam 13 Juin 2020 - 13:17

De mon côté je les commande directement chez Goodsmile. C'est cher, c'est douané 4 fois sur 5, mais leur réactivité et leur soutien en cas de problème m'ont convaincue.
Une commande s'était perdue il y a environ 3 ans, probablement chez le transporteur, et ça n'avait pas traîné : je leur signale que leur envoi est toujours au Japon 2 semaines après envoi, j'ai une réponse moins de 10 minutes après (j'avais envoyé mon mail le matin, le décalage horaire faisant qui y avait encore quelqu'un pour me répondre).
Le lendemain, on m'envoie un autre mail me confirmant qu'il y a eu un problème avec le transport, et qu'on va me trouver une solution très rapidement. Et 5 minutes après, un nouveau mail avec un nouveau tracking, et dans le colis à l'arrivée,  un sac de couchage pour Nendo en plus de ma commande ^^

@SucreRoux : idem, Ama a été commandée dès réception de la newsletter, y'a des trucs automatiques, comme ça, on peut pas résister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 8 EmptyLun 15 Juin 2020 - 20:55

Et une Ena qui va rejoindre la petite bande à la fin de l'année, une ! Mr.Red Manquera plus que la prof et le Papy pour compléter l'équipe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
AikAxolotl

AikAxolotl


Nombre de messages : 75
Age : 19
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2019

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 8 EmptyMar 16 Juin 2020 - 20:09

Bonjour ! Est-ce que quelqu’un ici a déjà commander chez Sugotoys ? J’aimerais bien commander une figurine chez eux mais comme ils sont à Sidney j’ai un peu peur pour la douane... Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 8 EmptyMar 16 Juin 2020 - 20:19

AikAxolotl, vu que ça passe par EMS/Chronopost je penche pour la douane.
Revenir en haut Aller en bas
AikAxolotl

AikAxolotl


Nombre de messages : 75
Age : 19
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2019

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 8 EmptyMer 17 Juin 2020 - 20:28

D’accord merci ! Effectivement ça passe par EMS... silent
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 8 EmptyVen 19 Juin 2020 - 15:04

Blah a écrit:
AikAxolotl, vu que ça passe par EMS/Chronopost je penche pour la douane.

Ça dépend, j'ai reçu début juin un achat Ebay d'Australie qui est arrivé par EMS et je n'ai eu aucune douane. Mais il tournait autour de 50 euros frais de ports compris, donc ça a peut être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 8 EmptyDim 21 Juin 2020 - 15:39

Je me suis jamais intéressée aux figurines (à part mes jolies fées étant ado) mais là je suis tombée sur ça ...
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 8 Nendoroid-goodsmile-magical-mirai-5th-anniversary-miku-version
Ça me plait bien en fait x) les nendroids sont vraiment chou...
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 8 EmptyDim 21 Juin 2020 - 16:48

Honqann, les nendoroid sont adorables, chou et très difficiles à résister. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 8 EmptyDim 21 Juin 2020 - 21:49

A cause de vous, je viens d'en regarder 29 pages xDD
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 8 EmptyDim 21 Juin 2020 - 21:57

Honqann a écrit:
A cause de vous, je viens d'en regarder 29 pages xDD
Mr.Red
Et je suis sûre que tu ne les a pas encore toutes vues ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 8 EmptyDim 21 Juin 2020 - 22:35

Ah ça non x) et elles étaient pas rangées par numéro x)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 8 EmptyDim 21 Juin 2020 - 23:02

Honqann a écrit:
Ah ça non x) et elles étaient pas rangées par numéro x)
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 8 900840 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 8 900840 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 8 900840 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 8 900840 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 8 900840 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 8 900840 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 8 900840 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 8 900840 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 8 900840
Y'a une vidéo qui montre une expo avec presque toutes les nendoroid si tu veux. Après c'est dommage que goodsmile n'ait pas un historique ou un "line up" avec toutes les nendoroid.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 8 EmptyLun 22 Juin 2020 - 8:43

On trouve toutes les nendoroid sur la page nendo du site officiel: Nendoroids
On peut même est regarder par ordre de N° ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 8 EmptyLun 22 Juin 2020 - 12:03

Ah oui ! J'avais pas vu que la page ne montrait que les sorties de cette année mais qu'ils pouvaient toutes les montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 8 EmptyLun 22 Juin 2020 - 18:43

Sucre Roux a écrit:
On trouve toutes les nendoroid sur la page nendo du site officiel: Nendoroids
On peut même est regarder par ordre de N° ^^
Oh ? Mille merci mon petit caramel adoré. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
» [Sujet général] Cosplay
» [Sujet général] Vos écrits
» [Sujet général] Les études
» [Sujet général] Peluches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: