Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

Aller en bas 
+37
Bumblebee
Anne-Laure
Lydia Natollia
Hyène
Blah
Yukito
Aki
sonya
Lalouve
StargazingWaterDragon
Nyaowniii
Koala Krash
Alia Zanetsu
Narata
aeris
AikAxolotl
Syhdaal
minane
Estellanara
Sucre Roux
Ladicius
Myra
AnnaDolly
Arysuh
Shinku
Eris
Tigrou.v
Koakibou
alice2
Dollink_
Demonslawa
Lay
Hime-Asako
Korumi
Subaru-D
Llysewein
Karamelle
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 EmptyMer 2 Mar 2022 - 12:13

Coucou tout le monde  je suis tombé par hasard sur ce topic du fofo.

J'avais envie de vous partager mes petites nendo que j'ai eu il y a quelques mois et que j'ai hybridés.

Voici donc Madoka et sa copine Mimi qui va avoir son petit corps plus articulé :

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 P1480710

Voila mimi et son nouveau petit corps ^^  :

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 P1480711

A présent il y a plus qu'a les habiller les petites miss ^^
Madoka :

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 P1480713

Mimi :

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 P1480714



[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 P1480715


Merci d'être passé à bientôt ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 EmptyMer 2 Mar 2022 - 16:25

Elle rend super bien cette hybridation @Lydia Natollia!
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 EmptyMer 2 Mar 2022 - 20:12

Lydia Natollia, pas mal cette hybridation. Tu les as mise sur quel corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 EmptyJeu 3 Mar 2022 - 19:44

Merci Poison et Blah console

Elles sont sur corps YmY
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 EmptyJeu 3 Mar 2022 - 19:50

De rien. ^^
Connais pas, je chercherai.
Revenir en haut Aller en bas
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 EmptyLun 18 Avr 2022 - 14:23

Lydia, c'est mignon, comme hybridation. Je pensais que c'était des obitsu 11cm.

Des nouvelles de Gothmog, mon 3DKToys Boon :

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 Gothmo27

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 Gothmo28

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 Gothmo29

La petite, Vivi, c'est le même modèle imprimé à 66%.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 EmptyLun 18 Avr 2022 - 19:26

Haan, il est toujours aussi excellent amour
J'adore la photo avec les fleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 20:00

Merchi ! Je l'adore ! Et il est facile à embarquer partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 EmptyDim 31 Juil 2022 - 8:22

Ça fait mille ans que j'ai pas acheté de miniature, ni de figurine, ni de doll, je ne suis pas fan d'Hatusne Miku, mais pourtant le prochaine sortie de Re-ment, avec une mini pelluche/doll et une mini figurine d'elle me fait vraiment de l'oeil.

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 Captur37

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 Captur36
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 EmptyMer 24 Aoû 2022 - 22:34

Bon, je me suis remise à regarder les nendoroids... tout ça c'est de votre faute...

J'aime beaucoup leur côté interchangeable, mais je ne m'intéresse pas du tout aux persos que j'aime d'habitude... J'ai juste envie de ceux que je trouve super mimis, drôles, trop beaux ou par l'idée de créer des persos en utilisant des morceaux de personnages différents.

Mais avant de me lancer, faut vraiment que je me renseigne sur tout ça... j'ai l'impression qu'il y en a plusieurs tailles, ou qu'ils ne sont pas tous adaptables sur n'importe quel tête etc, et les hybridations sur corps articulés sont sympas... vraiment, je verrais x)
Ptet trouver une page FB ou un ptit forum pour en apprendre plus ... ou sinon, qui qui veut me faire une leçon ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 14:20

Honqann a écrit:
Bon, je me suis remise à regarder les nendoroids... tout ça c'est de votre faute...

J'aime beaucoup leur côté interchangeable, mais je ne m'intéresse pas du tout aux persos que j'aime d'habitude... J'ai juste envie de ceux que je trouve super mimis, drôles, trop beaux ou par l'idée de créer des persos en utilisant des morceaux de personnages différents.

Mais avant de me lancer, faut vraiment que je me renseigne sur tout ça... j'ai l'impression qu'il y en a plusieurs tailles, ou qu'ils ne sont pas tous adaptables sur n'importe quel tête etc, et les hybridations sur corps articulés sont sympas... vraiment, je verrais x)
Ptet trouver une page FB ou un ptit forum pour en apprendre plus ... ou sinon, qui qui veut me faire une leçon ? xD

Alors,
- Il y a deux tailles de Nendo : les "normales" où c'est pas précisé et les mini.
- les nendo sont fabriquées par GoodSmileCompany en nombre "limité" mais des re-sorties existent.
- Normalement toutes les pièces sont hybridables, on peut prendre le visage d'un perso, les cheveux d'un autre, le corps d'un troisième, etc. Il existe aussi des sets de faceplate (6 à chaque fois) souvent pour un perso déjà existant en nendo mais que là aussi on peut utiliser comme on veut.

- Il existe désormais des corps articulés pour nendo, toujours par GoodSmile sinon on peut mettre la tête sur un corps obitsu 11. Il y a des photos comparatives plus haut ici.
- Des boutiques, notamment sur etsy, vendent plein de faceplate au choix. J'ai des doutes sur leur authenticité (oui il y a des contre-façons de nendoroïd). De même j'ai vu passé des corps pour nendo n'étant ni des obitsu ni des GoodSmile, du coup là aussi je me méfie.

Là desuite c'est tout ce qui me vient mais si tu relis ce sujet, tu trouveras certainement des réponses plus pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 15:06

Je me suis renseignée depuis hier et oui, beauuucoup de contrefaçon !
Du coup, moi qui voulais acheter un truc à droite, un truc à gauche sur Vinted bin je déchante un peu ^^' ça devient dur de déceler le vrai du faux des fois.

Ah oui, les Obi11 ! C'est là-dessus que j'ai vu pas mal de trucs sympas ! Plein de boutiques etsy proposent des vêtements pour !

Merci beaucoup en tout cas Wink

*******

Je suis un peu... frustrée.

J'ai rejoint des groupes en rapport avec les nendoroids sur FB pour en apprendre plus et ça a été le cas hein... mais j'ai l'impression que la communauté est faite pour ceux qui aiment les garder en boîte ou au max les exposer... Y'en a bien qui en customisent, mais prendre un bout de l'un et un bout de l'autre, ça a l'air de pas être le trip de base ^^' et je trouve ça dommage, parce que ces figurines donnent tellement cette possibilité...
En gros, on m'a fait comprendre que revendre des boîtes non complètes, ça se fait moyen xD
Du coup c'est quoi ? L'acabit des bootelgs ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 EmptySam 1 Avr 2023 - 14:13

Bonjour, bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet (j'ai bien plus l'habitude de la partie résine 😅), et je m'en excuse si ce n'est pas le cas.
Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver des Action figurines en 1/6 de la WWII ? J'ai un peu regardé sur le Web mais elles sont souvent en rupture de stock (exemple sur le site Machinegun ou une autre boutique en Belgique dont je ne me souviens pas du nom) et je me suis dit pourquoi ne pas demander sur le forum ? 😊
Je vous remercie de votre aide console
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 EmptySam 1 Avr 2023 - 14:59

Bumblebee: Jatman, un collectionneur américain, a une page assez complète où il liste toutes les marques des action figures qu'il utilise (il fait bcp de dioramas, etc) (ce ne sont pas que des action figure militaires mais y'en a):
https://www.jatmanstories.com/actors-2/onesixthscalefigurestutorial/
La plupart il les trouve sur le site de la marque ou sur ebay ou aliexpress.

_________________
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 EmptySam 1 Avr 2023 - 15:00

Merci beaucoup Anne-Laure, je vais aller voir ça 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
» [Sujet général] Cosplay
» [Sujet général] Vos écrits
» [Sujet général] Les études
» [Sujet général] Peluches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: