Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

Aller en bas 
+37
Bumblebee
Anne-Laure
Lydia Natollia
Hyène
Blah
Yukito
Aki
sonya
Lalouve
StargazingWaterDragon
Nyaowniii
Koala Krash
Alia Zanetsu
Narata
aeris
AikAxolotl
Syhdaal
minane
Estellanara
Sucre Roux
Ladicius
Myra
AnnaDolly
Arysuh
Shinku
Eris
Tigrou.v
Koakibou
alice2
Dollink_
Demonslawa
Lay
Hime-Asako
Korumi
Subaru-D
Llysewein
Karamelle
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 EmptyVen 2 Juil 2021 - 1:12

J'avais déjà pas mal de réservations jusqu'à décembre et j'en rajoute trois de plus. Sans compter les mini figurines chez Plum (Yuru Camp encore et toujours)
via Proxy.
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 Screen81
Impossible de résister à Maple et même si je ne suis pas fan de Sally, j'avais pas envie de laisser Maple et Syrup toutes seules. Razz

Et ce que j'avais déjà réservé:
En cherchant des infos sur le personnage d'une figurine Plum j'ai découvert qu'il ils vont sortir une figurine d'Ena de Yuru Camp en août, juste après celle d'Aoi en juillet. Et à chaque fois deux versions, la basique aux yeux ouverts disponible facilement et celle aux yeux fermés pour lesquelles il faut un proxy.
C'est pas comme si j'avais pas déjà réservé ou commandé les versions 2 de Nadeshiko et Rin (alors que j'ai leur version 1), les deux versions d'Aoi et craqué hier pour la version 1 alternative de Nadeshiko hein. Ah et je viens d'envoyer un message à mon proxy pour la version alternative d'Aoi (et je suis en pleine hésitation pour sa version basique). Donc sur 10 figurines, 2 sont à la maison et j'en attends 6, ptet 7 si je craque. gene

Et la figurine sur laquelle je cherche des infos (enfin le perso surtout) :
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 Screen17
Sur Mandarake j'ai "Goddess Ryo", sur un autre site la traduction me donne "Plum Chino City Licensed Character "Goddess Melancholy" Nagano Limited Painted Mini Figure "Goddess Melancholy" 諏訪湖 SA Limited"
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 EmptyVen 2 Juil 2021 - 10:34

@Blah: Elle s'appelle Megami Ryou (donc bien "déesse Ryô" ^^): > fiche de la fig sur MFC <
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 EmptyVen 2 Juil 2021 - 11:19

Elle est notée " Original Character" , ça veut dire qu'elle n'est pas tirée d'une série, mais crée directement par Plum? ( j'imagine que c'était la question de blah )
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 23:45

Poison, Mon Caramel, merci. Donc apparemment c'est une mascotte de préfecture, Plum en a sorti quelques unes déjà. C'est sympa je trouve.
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaajemeurs !
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 21490010
Pre-co via le FB de la compagnie de figurines TriEaglesStudio.
Sauf que bon, faut les sous... 280€ de dépôt pour la réservation et 635€ pour la pré-commande donc pas loin de 1000€ au total. Après la figurine est à l'échelle 1/4 donc c'est pas petit (6kg) et si j'ai bien compris la tiare est en argent ?

Pre Order Details
- Product Size:H60cm × W35cm × L33cm
- Product Weight:6KG(exclude packaging)
- Scale:1/4
- Pre Order Price:4850 RMB
- Deposit:2150 RMB
- Pre Order Time:July 16th 2021 8pm (GMT+Cool
- ETA:2022Q1
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 EmptyVen 16 Juil 2021 - 10:29

C'est ça, ainsi que les boucles d'oreille et les plumes ^^
C'est un sacré morceau en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 8:33

Tite photo à l'arrache d'une commande arrivée il y a une heure. amour
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 P1070614

La boîte est très jolie (entièrement transparente avec déco holographiques) du coup je pense que la figurine y restera à l'abri tout en étant visible.
La figurine Plum d'Aoï @Yuru Camp et les deux figurines de l'autre commande arrivée en même temps, plus tard ! Mr.Red Faut d'abord que je vide la carte de mon appareil photo et que je fasse du rangement pour pouvoir les installer ensuite. gene
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 14:39

Alors Blah, tu as réussi à t'en sortir?

Aujourd'hui je me pointe pour montrer un faux nouveau (il est arrivé en Mai): Dashu, figma Terracotta de son état. Le modèle m'avait déjà tapé dans l'oeil lors de l'ouverture des préco en Mai 2020, mais un an à l'avance, je ne le sentais pas et avais passé mon chemin... pour le regretter lourdement par la suite. Heureusement, j'ai pu en choper un à sa sortie et vu le potentiel de ce petit, tant mieux!

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 Dsc06911
Cette photo sur Tsuki

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 Dsc06910
Cette photo sur Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 18:26

Poison, non melt Bon en même temps, je suis passée à autre chose du coup les figurines attendent toujours dans leur boîtes. gene

Sympa ton ptit bonhomme, il fait très statue décorative.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 EmptyMar 5 Oct 2021 - 12:29

Au moins en boîte ça ne prend pas la poussière x)

En fait c'est la réplique des statues en terracotta découvertes dans le mausolée de l'Empereur Qin ^^

-

Double post parce que ça date.
On en avait parlé ici à un moment donné, mais je confirme que les fringues Nendoroid Doll *sont* compatibles Picco Neemo!

Sur Tomoe qui a un corps D les manches tombent un peu courtes, mais sur le D "sister" ou le M ça devrait passer nickel.
J'ai réussi à choper le set bleu pour Natsuki, je vais pouvoir vérifier ça prochainement.

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 Dsc07111
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1245
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 EmptyLun 8 Nov 2021 - 23:20

Wouiii, aujourd'hui je me suis un peu sorti les doigts, j'ai pris mes pinceaux, et j'ai peint ma première mini de jdr Very Happy
imprimée maison par un ami, le personnage a été fait et acheté sur Hero Forge!
pour la petite précision, le truc fais littéralement 4cm, je n'ai plus d'yeux. (et encore deux a peindre, ouin.)

le personnage est le premier perso de JDR de ma chérie, Ingvar Lofgren ♥

Spoiler:

je suis content de tout, sauf de la chemise qui a bavouillé partout (note à moi même, le blanc en premier, sinon après c'est ultra chiant d'aller dans des petites zones claires sans déborder comme un sagouin.) et les yeux qu'on ne voit volontairement pas XD j'ai voulu gruger et utiliser un de mes feutres de précision, résultat, c'est entré en conflit avec l'acrylique, ça a bavé partout, impossible a rattrapper XD bref, heureusement que le perso a un oeil entier en cristal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 EmptyVen 24 Déc 2021 - 14:12

@Hyène :  Wow, c'est vachement bin fait je trouve! eek

Bon, vous vous doutez sûrement de ce qui m'amène hein...

Je vous souhaite de joyeuses fêtes, même si parfois le coeur n'y est pas et que ce n'est pas une période facile pour beaucoup. Prenez soin de vous. ♥

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 Dsc07614
Winter Wonderland by Poison, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 EmptyMer 12 Jan 2022 - 22:04

Double post après un petit délai raisonnable... plus personne ne parle de figs ici? [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 310841

Aujourd'hui, un nouveau tout juste arrivé...
J'ai vu Encanto. Voilà. Vous comprendrez donc que...

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 Dsc07810
Un Encanto by Poison, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2032
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 EmptySam 22 Jan 2022 - 19:13

Je suis juste hypeeeeer attirée par ces figurines : https://www.etsy.com/fr/shop/DemiurgusDreams?ref=notif_nfyfs&order=date_desc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 EmptySam 22 Jan 2022 - 19:23

@Honqann: Wow, je te comprends, elles sont incroyables eek
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 EmptyDim 23 Jan 2022 - 17:07

Honqann a écrit:
Je suis juste hypeeeeer attirée par ces figurines : https://www.etsy.com/fr/shop/DemiurgusDreams?ref=notif_nfyfs&order=date_desc
T'es pas seule dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
» [Sujet général] Cosplay
» [Sujet général] Vos écrits
» [Sujet général] Les études
» [Sujet général] Peluches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: