Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 *Petite bulle de bonheur*

Aller en bas 
+60
Sucre Roux
Myra
Citronrouge
HeikAllana
Hyène
Anne-Laure
Ladicius
Amboise
Follow-the-Wind
NingyouMoumoku
Shin
Barbier
StargazingWaterDragon
Lydia Natollia
Alixir
Blah
aeris
El Berryodd
Alia Zanetsu
Nyaowniii
pandalilou
Mylore
Bumblebee
Narata
Yukito
Alsarys
Lalouve
Koala Krash
sonya
Petitepuce28
Cassiel
Karamelbarbaris
tsubame
ethso
RiikaDoll
Rukiya
haylicia
Seth
rousseaudoll
Tentacule
Lundoki
Laine
Acinigi
Karamelle
Ezi
Linoa Solfiloux
Kazahaya
Sendell
Laure.
Les p'tites choses
Lenneth
Arysuh
Limë
Lylyesp
Darkdaisy
Axolotl
Poison
Coriolis
Nano
leolilo
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

*Petite bulle de bonheur* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 20 EmptyDim 29 Jan 2023 - 19:07

Petit bonheur tout simple : avoir signé mon CDI en juillet 2022 et avoir enfin pu prendre un appart plus grand avec mon amoureux et avoir enfin pu remonter mon diorama comme il faut pour faire des photos de dolls. Ça fait un bien fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 20 EmptyMer 10 Mai 2023 - 15:35

Je viens d’apprendre que mon premier roman allait nécessiter un second tirage, car le premier est complètement épuisé, cinq mois après sa sortie.
J’espère que le prochain, à paraître bientôt, fera aussi bien ! Émotion, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

*Petite bulle de bonheur* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 20 EmptyMer 10 Mai 2023 - 16:59

*Petite bulle de bonheur* - Page 20 198271 Excellente nouvelle! Bravo Ladicius!

_________________
*Petite bulle de bonheur* - Page 20 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

*Petite bulle de bonheur* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 20 EmptyMer 10 Mai 2023 - 21:09

Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 20 EmptyDim 21 Mai 2023 - 22:24

(Oups, méga à la bourre...)

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 20 EmptyVen 2 Juin 2023 - 9:39

Bigup à mon labo d'analyses qui a compris tout seul, malgré ma carte d'identité et ma carte vitale à mon deadname que moi c'était monsieur, qui ont écrit monsieur sur les analyses, et qui m'ont demandé mon prénom Very Happy petite joie du jour mais franchement ça fais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

*Petite bulle de bonheur* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 20 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 22:59

Au boulot, je discutais avec une collègue au rayon manga, avec une mère et sa fille qui regardaient aussi le rayon. Ce sont des habituées, même avec ma prosopagnosie, j'arrive à vaguement me rappeler de la jeune.
Et cette dernière me demande, tout à coup : "Est-ce-que je peux vous poser une question ?"
Je réponds que oui, tout en pensant que c'est plutôt vers ma collègue qu'il va falloir se tourner, puisque normalement, perso, je suis plutôt aux caisses...
"Est-ce-que vous connaissez les BJDs ?"
Ah. Finalement, ce n'est pas pour ma collègue.
J'ai rencontré Angel-chan, qui vivrait donc désormais dans ma région !! °o°
Je lui ai donné mon tel pour qu'on essaie de se faire des sorties résine, ça me fera du bien ^^
Depuis 6 ans que j'ai mon badge de Narsha sur ma veste de boulot, ça y est, ENFIN, c'est arrivé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 20 EmptyLun 14 Aoû 2023 - 14:40


Mes deux maisons d'édition m'ont transmis la couverture de mes prochains romans à paraître chez chacune et... Elles sont sublimes ♥
Ça valait le coup d'avoir des doléances précises, une artiste en particulier a fait un travail formidable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 20 EmptyMer 13 Sep 2023 - 16:09

Dès que les papiers sont prêts, je signe mon... quatrième contrat d'édition ♥ ;w;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 645
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

*Petite bulle de bonheur* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 20 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:49

J'attendais une réponse depuis Septembre. C'était bien engagé et ma responsable me l'a annoncé officiellement aujourd'hui. Promotion acceptée. Je vais passer sur un poste plus haut placé dès janvier. J'en aurai bavé pendant deux ans mais ça a payé ! artiste champagne Je suis fière parce que c'est une reconversion dans un milieu qui m'était totalement étranger et j'ai bossé dur. En 4 ans de boîte (deux en interim, deux en titulaire), j'ai fait un sacré chemin. albino et c'est que le début batman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 20 EmptyLun 18 Déc 2023 - 20:21


Cela fait un an et un mois que j'ai recommencé à me prendre en photo, après des années à fuir le moindre objectif. J'ai beaucoup changé physiquement, en mieux, et ça me fait vraiment du bien de "redevenir moi-même" au travers de ces autoportraits ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 645
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

*Petite bulle de bonheur* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 20 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 23:32

Ca y est, on a validé Tokyo pour 2025 (trop juste 2024 pour poser les congés et tout organiser). Je suis à la fois excitée et flippée du budget hobby que je risque d'y laisser. A New York, j'avais été finalement très sage mais là je sens que ça va être carnage. J'ai déjà une wishlist beaucoup trop longue de tout ce que je veux ramener XD
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

*Petite bulle de bonheur* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 20 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 23:53

Bonne nouvelle de fin d'année ça !
Il y a quoi dans cette wishlist ? :p

De mon côté, j'ai réussi à revendre la doll avec laquelle je n'avais pas accroché et plutôt vite finalement !
Merci encore Poppy3000 ! 😁
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 645
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

*Petite bulle de bonheur* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 20 EmptyVen 29 Déc 2023 - 0:27

Cool pour ta vente ! Ca fait plaisir de voir que le marché secondaire n'est pas totalement à l'arrêt ^^

Honqann a écrit:
Il y a quoi dans cette wishlist ? :p
La moitié du store Evangelion, un peu de Popmart (pour le rituel) mais surtout du matos poupées à portée de main, que se soit résine ou vinyl  What a Face
Quand t'as grandi nourri aux animés et que tu as presque 20 ans de hobby poupées et dérivés, Tokyo c'est forcément un appel à la dépense Mr. Green
Pourquoi pas aussi trouver une date aux bonnes périodes type printemps qui matche avec un Dolpa ? (comme on avait fait avec la Comic Con à New York pour l'homme)
et encore je suis vieille et mes fesses ne rentrent pas dans du 38, sinon j'ajouterai masse de fringues et de shoes cools mais rien que la partie otaku / geek fait déjà mal XD
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

*Petite bulle de bonheur* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 20 EmptyMer 17 Jan 2024 - 10:50

Je vais faire du tri dans ma collection de rément, ( ce qui est le truc possitif de ce message, j'aime metre mon nez dedans, et trier, et ranger, etc ^^ )
Mais je me demandais si quelqu'un saurait ou je peux en revendre, une plateforme un peu active, ou je pourrais aussi voir un peu les prix que ça peut valoir? ( pas facebook gene )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Petite bulle de bonheur* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Petite bulle de bonheur*
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Petite bulle de bonheur*
» feedbacks de lady jabberwock
» Rencontre Nantaise du 1 & 2 février 2o14
» feedback libra
» Pénélope [elfdoll sooah] sous le choc p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: