Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 52 ... 70  Suivant
AuteurMessage
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 35 EmptyDim 5 Mai 2019 - 19:26

Très jolie série!
Nekochaton fait des merveilles avec ses pinceaux XD

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 35 EmptyLun 6 Mai 2019 - 10:53

J'aime beaucoup la première photo et le portrait. C'est trop chouette tous ces accessoires !
Il faudrait l'amener près de la mer un jour ta voyageuse *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 35 Empty
MessageSujet: ..:: Au bord de l'eau ::..   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 35 EmptyLun 6 Mai 2019 - 15:22

Axolotl a écrit:
Pfou!! Passage express ecnore une fois, désolée mais je voulais mettre un petit mot quand même ^-^

Que de merveilles depuis mon dernier passage, tu es hyper prolifique, c'est merveilleux. Ce que j'aime c'est la variabilité de tes custos tout en gardant ton univers/style/patte! D'ailleurs, je me demandais si avant de passer à la custo concrète, si tu faisais des croquis/dessins des vêtements, coiffures, maquillages que tu envisages pour tes pensionnaires ou si c'est improvisé en direct? Je crois qu'il faudrait que je fasse des croquis pour approfondir mes custos (je ne les trouve pas assez abouties à chaque fois, ça me frustre. Les make up en direct sans recherche préalable, c'est pas forcément génial)

J'ai été ravie de voir un portrait en gros plan de Fubuki (ses lèvres sont à tomber en pâmoison!) Gros coup de cœur aussi pour ton chaman, la custo est géniale! Bref, merci, merci pour toutes ces merveilles, navrée de ne pouvoir en dire plus faute de temps.

Pssit: Nan, ce coup-ci je n'ai pas fait de couture pour le hakama etc de mon Rosen, je suis passée par Japonsakura, il est parfait (et je dois le prendre en photo maintenant qu'il a une wig et son make up -_-Wink
Merci pour ton commentaire, surtout su ton passage était en coup de vent!
Aaah Fubuki, je sais que tu l'aimes. Mmm sans compter que je suis assez fière de son  maquillage, il a de la gueule et il ne ressemble pas aux autres Acheron que j'ai vu ici ou là sur internet.
Ah bien, bien! J'aime beaucoup le travail de Japonsakura, j'ai plusieurs kimono d'elle! Je voudrais lui en acheter pour d'autres poupées, dont Yamaji et Fubuki, qui sont tellement plus mal logés que les filles niveau nombre de fringues…

edit: haha, je savais que j'avais oublié de répondre à une partie de ton message!
Concernant mes custos, il est extrêmement rare que je fasse un croquis avant. C'est arrivé, notamment pour Keshi ou Ydriss, mais en règle générale j'en fait pas.
En revanche je fais souvent deux-trois recherches pour trouver des idées dans le style que je veux. Je me monte ensuite un petit dossier d'images et je m'en inspire. Je fais ça pour les maquillages (souvent) pour les tatouages (toujours, même si je cherche plus dans des livres que je truffe de post-it) et un peu pour les tenues quand j'envoie des références à des couturières. Et puis dans l'ensemble je réfléchis avant à ce que je veux obtenir. Ca m'arrive de travailler au pif, mais c'est pas fréquent.


Arysuh a écrit:
Follow-the-Wind a écrit:
Désolée! Je te la léguerais si tu veux xD
Tu vois loin. XD
Il faut! XD

celeste-papillon a écrit:
Très jolie série!
Nekochaton fait des merveilles avec ses pinceaux XD
Ah ça oui! Et merci ^_^

Tenrai a écrit:
J'aime beaucoup la première photo et le portrait. C'est trop chouette tous ces accessoires !
Il faudrait l'amener près de la mer un jour ta voyageuse *.*
Merci! Oui , ça lui irait tellement bien... mais là j'en suis malheureusement bien loin. XD


.
.
.
.
..ooOOO   Au bord de l'eau  OOOoo..
.
.
.
.


Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 35 47685033441_1a8f487afa_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 35 40718762523_f6e2619ee0_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 35 47632089012_23fe652b37_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 35 40718759573_e7585059f1_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 35 40718757843_5456a6a4c5_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 35 47632093152_17c21092b4_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 35 47632090752_c5bf8decc9_c

Crédits:
Oiwa: Maskcatdoll Xilv
Yeux : Enchantedoll
Perruque: par moi
Kimono: Spiritdoll
Maquillage: par moi
Masque : par moi
Cornes: par moi




Le long de la rivière
Je n’ai vu aucun pont -
Ce jour est sans fin.
Masaoka Shiki


J'ai complètement repris la custo de ma Maskcat Xilv. J'étais un peu frustrée de ne pas me l'être appropriée et puis elle se vendait pas alors je lui ai donné une seconde chance en reprenant le tout! Elle a changé de maquillage, de perruque, d'yeux, de nom, de perso.
Maintenant elle s'appelle Rakujitsu et c'est une demi Oni.
Elle a été élevée par les yokai car le mari de sa mère l'a abandonnée à sa naissance (ce sont les cornes qui faisaient taches, et les cheveux flamboyants...). Elle vient d'une famille différente de celle de Fubuki, et Yamaji lui court après (la raison n'a pas changé : elle a plus de chance d'être fertile qu'une Oni pure).
Elle a une plus grande agilité d'esprit qu'un Oni de sang pur, mais elle est aussi moins forte, moins rapide et surtout... moins cruelle. Mais pour autant elle n'aime pas des masses les humains!

Voilà sa petite fiche:

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 35 32742017597_d8b6680471

Merci d'être passé!


Dernière édition par Follow-the-Wind le Mar 7 Mai 2019 - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 35 EmptyLun 6 Mai 2019 - 16:07

Cette nouvelle custo lui va super bien (et puis, le rouge étant ma couleur préférée, je ne peux que valider, haha).

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 35 EmptyLun 6 Mai 2019 - 16:12

Alors là je dis oui oui et oui Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 35 514347
Autant la précédente custo était jolie mais celle-ci me séduit complètement. Je la trouve superbe et c'est fou que ça la change !
Comme quoi, les pinceaux peuvent offrir une toute nouvelle vie amour
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 35 EmptyLun 6 Mai 2019 - 18:23

Mamamamamamama tu as bien fait de lui donner une deuxième chance.
Elle est divine ♥ Rakujitsu devient une de mes favorites chez toi ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 35 EmptyLun 6 Mai 2019 - 20:48

Ah mais oui ! C'est une autre poupée quoi. <3 Tu as fait quoi exactement dans le blush des joues ? Des écailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 35 EmptyLun 6 Mai 2019 - 20:59

C’est impossible pour moi d’être constructive chez toi, je me conterais donc de baver partout. admiration
Quelle belle séance, avec le décor c’est tellement mais alors tellement parfait !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 35 EmptyMar 7 Mai 2019 - 10:23

Je suis fan ! et de la custo, et du prénom, et des photos amour
(J'ai hésité un moment à te la prendre en plus) Elle est parfaite en rouge, ça change parmi tes Oni, du coup elle se démarque bien de l'autre famille. Je pense que pour moi aussi, ça devient une de mes nouvelles favorites !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 35 EmptyMar 7 Mai 2019 - 14:56

Myra a écrit:
Cette nouvelle custo lui va super bien (et puis, le rouge étant ma couleur préférée, je ne peux que valider, haha).
Merci beaucoup! Moi aussi j'adore le rouge (comment ça, "ça se voit?" XD) mais c'est la première fois que je me lance dans une perruque aussi flashy. J'aime généralement les poupées aux cheveux rouges et ça réussit plutôt bien à ma Xilv.

Brie a écrit:
Alors là je dis oui oui et oui Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 35 514347
Autant la précédente custo était jolie mais celle-ci me séduit complètement. Je la trouve superbe et c'est fou que ça la change !
Comme quoi, les pinceaux peuvent offrir une toute nouvelle vie amour
Merci! Oui ça la change beaucoup, elle a plus de peps qu'avant. On m'a aussi dit qu'elle s'intégrait mieux dans mon univers. Oui, des fois complètement revoir le maquillage porte ses fruits!

Liberty. a écrit:
Mamamamamamama tu as bien fait de lui donner une deuxième chance.
Elle est divine ♥ Rakujitsu devient une de mes favorites chez toi ! amour
Merci beaucoup! Je ne pensais pas qu'elle deviendrait ta favorite pour autant, mais c'est clair qu'elle a plus de caractère qu'avant.

Arysuh a écrit:
Ah mais oui ! C'est une autre poupée quoi. <3 Tu as fait quoi exactement dans le blush des joues ? Des écailles ?
Oui, en plus le maquillage donne une impression complètement différente, on dirait même qu'elle n'a plus la même forme d'yeux. Dans le blush des joues j'ai fait des "points" clairs, comme si elle avait la peau marbrée. Je suis contente que ça se voit.

Lee a écrit:
C’est impossible pour moi d’être constructive chez toi, je me conterais donc de baver partout. admiration
Quelle belle séance, avec le décor c’est tellement mais alors tellement parfait !! amour
Merci tout plein! J'ai trouvé cette mini plage par hasard, et j'ai tout de suite vu qu'elle avait un super potentiel pour les photos ^^

Tenrai a écrit:
Je suis fan ! et de la custo, et du prénom, et des photos amour
(J'ai hésité un moment à te la prendre en plus) Elle est parfaite en rouge, ça change parmi tes Oni, du coup elle se démarque bien de l'autre famille. Je pense que pour moi aussi, ça devient une de mes nouvelles favorites !
Merci beaucoup! Haha, comme quoi elle plaisait! Ça m'agaçait de la voir traîner et encore plus d'avoir craqué sur un fullset sans avoir tiré parti de la poupée. Je le sais, pourtant, qu'il faut pas que je prenne des fullsets. (Mais j'y ai gagné un superbe kimono qui va parfaitement à Oiwa et une paire de geta que Tsuyu ne quitte plus donc tout n'est pas perdu)
N'est-ce pas toi qui aime tous les prénoms de mes Oni? Je me demandais justement si celui-ci allait te plaire aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 35 EmptyMar 7 Mai 2019 - 18:37

Cette nouvelle custo c'est une pure merveille!!!! amour Je ne me lasse pas de regarder tes photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 35 EmptyMer 8 Mai 2019 - 12:16

Pffffiouuu, tu as bien fait de la reprendre, car elle est superbe *o*
Et puis ce rouge sur ce vert, ça rend magnifiquement bien sur les photos ! Encore une superbe séance admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 35 EmptySam 11 Mai 2019 - 22:08

Nano > Merci beaucoup !

MiniVega > Merci tout plein ! Je suis fière de t'avoir motivée à aller prendre des photographies de Pondichéry ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 35 EmptySam 11 Mai 2019 - 22:17

Elle est superbe! J'aime beaucoup la couleur choisie que je trouve très harmonieuse avec sa custo. admiration
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/02/2009

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 35 EmptyDim 12 Mai 2019 - 11:32

Tout est déjà dit, je suis toujours aussi admirative de tout ce que tu fais, et puis ces photos en extérieur rajoutent beaucoup de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 35 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 52 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2
» OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19)
» ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: