Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 61 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 52 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:31

C'est tellement bien trouvé ! Sincèrement je trouve que tes interprétations de thème sont géniales ! Moi qui suis très premier degré ça m'ouvre plein de perspectives et j'adore I love you
Ça se dit aussi "jouer comme une casserole" ? gene
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2032
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 52 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 20:53

Excellennnnt ! Very Happy
Moi j'ai toujours pas l'idée du siècle et même si j'avais avancé dans le challenge, je suis à nouveau à l'arrêt x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 52 EmptyVen 3 Avr 2020 - 8:52

Karamelbarbaris a écrit:
C'est tellement bien trouvé ! Sincèrement je trouve que tes interprétations de thème sont géniales ! Moi qui suis très premier degré ça m'ouvre plein de perspectives et j'adore I love you
Ça se dit aussi "jouer comme une casserole" ? gene
Merci beaucoup! Je dois dire que je suis assez fière de mon idée, même si je ne crois pas que ça se dise, "jouer comme une casserole" :p
Ah? J'ai pas tellement l'impression de prendre les thèmes autrement qu'au premier degré, justement... sauf là avec Eol, à la rigueur.

Honqann a écrit:
Excellennnnt ! Very Happy
Moi j'ai toujours pas l'idée du siècle et même si j'avais avancé dans le challenge, je suis à nouveau à l'arrêt x)
C'est cool si tu as avancé! J'avais vu tes photos en extérieur avec Tamara, y en avait une que tu aurais pu garder pour le thème "flowers"... j'espère que tu retrouveras vite l'inspiration!
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2032
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 52 EmptyVen 3 Avr 2020 - 10:54

Pour le thème flowers, j'en ai une que j'ai posté ici mais pas sur instagram Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 52 EmptyVen 3 Avr 2020 - 15:11

J'adore!!!!!!!! Mais c'est tellement bien trouvé!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 52 Empty
MessageSujet: :: Chaussures ::    Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 52 EmptyVen 3 Avr 2020 - 18:46

Honqann a écrit:
Pour le thème flowers, j'en ai une que j'ai posté ici mais pas sur instagram Very Happy
Ca doit être celle à laquelle je pensais, avec les fleurs violettes...

Nano a écrit:
J'adore!!!!!!!! Mais c'est tellement bien trouvé!!!!!! amour
Merci nano! ^^



.
.
.
.

..ooOOO  Chaussures  OOOoo..
.
.
.
.




Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 52 49730644671_f45f69dd37_c

Mélusine: Bimong Narae58
Yeux: Soul in a box
Perruque: par moi
Tenue: Iplehouse
Chaussures : taobao, fairyland, tata's paradise...
Maquillage et manucure  : par moi


Pour le jour 11 : Shoes, j'ai  choisi ma Narae parce que elle seule pouvait prendre la pose que j'avais en tête. Quand à la tenir, c'était une autre paire de manches, mais j'ai fini par y arriver! C'est assez drôle que je vous la montre comme ça alors que je n'ai pas encore réintroduit son perso depuis que je l'ai fait changer d'univers... j'ai d'ailleurs une photo qui traîne, de décembre je crois, où on voit mieux la miss. Il faudra que je vous la montre à l'occasion.

Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2032
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 52 EmptyVen 3 Avr 2020 - 19:04

J'adooore ! La mise en scène, la lumière, le décor ! Sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 52 EmptyVen 3 Avr 2020 - 20:34

C’est fou comme le challenge t’inspire ! Je suis vraiment sous le charme de toutes tes photos (je ne m’attarde même pas à détailler tout ce qui me plaît, ça ferait trop long :p), toutes meilleures les unes que les autres ! Je le redis mais chapeau bas. <3 <3 <3


Dernière édition par Løu le Dim 5 Avr 2020 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 52 EmptyVen 3 Avr 2020 - 21:11

La mise en scène est géniale et ses chaussures sont canons !
Oh oui je veux la voir mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 52 EmptySam 4 Avr 2020 - 9:38

Honqann a écrit:
J'adooore ! La mise en scène, la lumière, le décor ! Sublime !!
Merci beaucoup Honqann! daisy

Løu a écrit:
C’est fou comme le challenge t’inspire ! Je suis vraiment sous le charme de toutes tes photos (je ne m’attarde même pas à détailler tout ce qui me plaît, ça ferait trop long :p),, toutes meilleures les unes que les autres ! Je le redis mais chapeau bas. <3 <3 <3
C'est très gentil, merci tout plein! Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 52 514347 Pour le moment, à part la première photo, je suis plutôt contente de celles que j'ai fait. Mais la seconde quinzaine reste à faire, et j'ai pas des idées pour tous les thèmes qui restent. Misère, je suis pas sortie des ronces.

Karamelbarbaris a écrit:
La mise en scène est géniale et ses chaussures sont canons !
Oh oui je veux la voir mieux !
Merci beaucoup! Haha, ok je mettrais la photo de Mélusine, mais pas avant la fin du challenge (si je tiens jusqu'au bout) parce que j'ai déjà une telle cadence de post que plus ce serait de l'abus XD
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 52 EmptySam 4 Avr 2020 - 10:13

Mais non, ça doit faire une jolie musique, j'ai des voisins qui m'ont fait le même coup une année, et ils chantaient.

Et la photo avec ta Narae, j'adore. Elle semble pour moi, avoir eu du mal à choisir quel chaussures elle allait porter.

Et oui, j'ai hâte aussi de voir son nouveau perso ♥
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 52 EmptySam 4 Avr 2020 - 11:34

Oh la la, ça va trop vite, c'est moi qui suis en retard sur tes séances melt

Oui tu es vraiment inspirée, et c'est chouette de voir le soin que tu apportes à chacune de tes séries, c'est vraiment bluffant !
J'avoue, un énorme coup de coeur pour la séance "Relax" avec Keshi amour La mise en scène est vraiment superbe *o*
Du très beau boulot, comme d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 52 Empty
MessageSujet: :: Dark ::   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 52 EmptySam 4 Avr 2020 - 19:17

Tigrou.v a écrit:
Mais non, ça doit faire une jolie musique, j'ai des voisins qui m'ont fait le même coup une année, et ils chantaient.

Et la photo avec ta Narae, j'adore. Elle semble pour moi, avoir eu du mal à choisir quel chaussures elle allait porter.

Et oui, j'ai hâte aussi de voir son nouveau perso ♥
Pauvre de toi quand tes voisins ont fait du bruit comme ça!
Merci pour ma Nare! Promis je la montrerai mieux ^^

MiniVega a écrit:
Oh la la, ça va trop vite, c'est moi qui suis en retard sur tes séances melt

Oui tu es vraiment inspirée, et c'est chouette de voir le soin que tu apportes à chacune de tes séries, c'est vraiment bluffant !
J'avoue, un énorme coup de coeur pour la séance "Relax" avec Keshi amour La mise en scène est vraiment superbe *o*
Du très beau boulot, comme d'habitude ^^
Merci tout plein! Oui ça va vite, c'est un rythme de message absolument infernal (dit celle qui doit en plus prendre les photos qu'elle poste tous les jours)... XD
Moi aussi pour le moment la séance avec Keshi est ma préférée. Mais Keshi est ma préférée tout court, ça aide...



.
.
.
.

..ooOOO  Dark  OOOoo..
.
.
.
.




Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 52 49735234947_48fbc341fa_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 52 49734909696_5d0ac72931_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 52 49734909601_c9a22215b0_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 52 49734365828_9370e506f7_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 52 49734909416_f1a2647f44_c

Zazielle: Supia Muse sur Volks SDGr, mains loongsoul
Yeux: Enchanted doll
Perruque: par moi
Tenue: Iplehouse, kaominy
Maquillage et manucure  : par moi

Voici la série de photos que j'ai prise à l'occasion du jour 13 : Dark du #30daysofdollphotography. Encore une poupée au maquillage en forme de crâne, haha. Et en guest star on retrouve mon evethecat, avec une autre faceplate que lors de la séance avec Keshi. C'est plus raccord au thème que celle de chat content qui dort :p
J'aime bien Zazielle même si je ne la montre pas souvent. Elle a de la présence entre son maquillage et ses cornes, je trouve.
Pour l'anecdote le haut qu'elle porte appartient normalement à Gabriella, et normalement il met en valeur les généreux atouts de cette dernière en faisant un décolleté trèèèèès plongeant. Mais Zazielle est si plate que le corset se retrouve bord à bord et ça fait pas du tout le même effet. ^^

Sur Gabriella ça donne ça, pour mémoire:
Spoiler:


Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2032
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 52 EmptySam 4 Avr 2020 - 20:25

Ah ouais, y'a pas photo pour le corset ! J'aimerais bien ce genre de tenue pour ma Tamara...

Et sinon, du coup la "dark" est beaucoup plus facile pour toi que le kawaï, n'est ce pas ? Very Happy
Je lui trouve un air très tranquille, c'est du dark apaisant x) surtout qu'avec sa main sur le crâne qu’elle tient, je croyais au départ qu'elle tenait une tasse de thé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 52 EmptySam 4 Avr 2020 - 20:45

J'aime bien la faceplate du chat, mais je n'irai pas approcher ma main gene
Le makeup de Zazielle et ses yeux rouges sont superbes. J'adore son expression sur l'avant-dernière photo Twisted Evil
Effectivement, le corset ne donne pas la même chose sur Zazielle, mais quand on ne le sait pas, ça ne dérange pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 52 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 61 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2
» OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19)
» ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: