Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Aller en bas 
+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70
AuteurMessage
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 70 EmptyDim 8 Nov 2020 - 17:02

Je suis trop fan de celle-ci Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 70 514347
Elle est vraiment magnifique, et très joliement mis en valeur avec ce corset qui a des touches de rouge ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 70 Empty
MessageSujet: ... Morning light ...   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 70 EmptyMer 18 Nov 2020 - 10:23

Estellanara a écrit:
Rhalala, l'ambiance à la bougie, super chouette ! Et ses tatouages, quelle merveille !
Merci tout plein!

Nano a écrit:
Tes photos sont toujours un émerveillement pour moi!!!! amour
C'est très gentil, merci!

celeste-papillon a écrit:
Je suis trop fan de celle-ci Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 70 514347
Elle est vraiment magnifique, et très joliement mis en valeur avec ce corset qui a des touches de rouge ^^
Merci pour ma vampirette! La tenue est sympa, c'est vrai, comme toutes les tenues iplehouse que j'ai pu avoir (y a que le jupon qui vient d'ailleurs).




.
.
.
.

..ooOOO  Morning light  OOOoo..
.
.
.
.



Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 70 50616530436_d280d51492_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 70 50359144581_98872f7c68_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 70 50359305492_b8f28e6f8e_c


Zazielle: Nyxdoll Katrina A sur Iplehouse YID
Yeux: Enchanted doll
Perruque: par moi
Tenue: par kaominy
Maquillage et manucure : par moi



Il y a deux mois de ça, j'ai fait une virée expresse en Lorraine, pas loin de là où j'habitais il y a deux ans. Or, près de mon ancien chez moi, il y avait une petite pépinière où j'adorais aller prendre des photos. Du coup, pour ma virée, j'ai embarqué une poupée ou deux et mon appareil photo pour une séance rapide en forêt.
Quelle a été ma déception, une fois arrivée! Plus de pépinière, mais un amas d'herbes hautes avec juste un ou deux arbres en lisière... la pépinière avait brûlé six mois après mon déménagement. Ouin.
Du coup point d'ambiance sombre avec des sapins, mais des herbes jaunies et du soleil matinal. Enfin, j'ai fait avec ce que j'avais!


Un p'tit bonus, qui va pas trop avec les photos précédentes IMO mais qui est joli quand même:
Spoiler:


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11494
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 70 EmptyMer 18 Nov 2020 - 11:39

NYAAAHHHH!!! Je suis trop fan!!!!^^
Elle est superbe dans ce décor avec la lumière qui tombe juste comme il faut!
C'est quand même bien dommage pour la pépinière. Souhaitons que la zone reverdisse avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 70 EmptyMer 18 Nov 2020 - 11:40

Oh c'est terrible pour la pépinière...mais le rendu de tes photos dans les herbes hautes est sublime!!!!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2709
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 70 EmptyMer 18 Nov 2020 - 13:10

Tu n'as peut-être pas eu le décor que tu souhaitais, mais tu as bien su capter les jeux de lumière et le rendu des photos est très réussi. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 70 EmptyMer 18 Nov 2020 - 18:30

C'est toujours triste de revenir sur les lieux et de se rendre compte à quel point les choses ont changé, surtout lorsque l'on y a de beaux souvenirs.
Quoiqu'il en soit, tes photos sont superbes et tu as su parfaitement capter la lumière pour mettre ta doll en valeur. Et que dire de ce make up qui est à couper le souffle, j'aime beaucoup le contraste qu'il créé avec sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 09/06/2011

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 70 EmptyMer 18 Nov 2020 - 20:36

Ta Zazielle est sublime... et quelle magnifique tenue. Clairement l'une de mes favorites dans ta collection, j'aime tant sa custo !
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 70 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 18:20

C'est effectivement dommage pour la pépinière, mais honnêtement, je trouve cette ambiance herbe séchée parfaite pour ta poupette. Tous les tons s'accordent à merveille ^o^
Et j'aime beaucoup la photo en spoiler avec cette belle profondeur de champ !
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 70 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 18:33

Oh, c'est triste :/
Mais du coup le décor un peu désolé lui va pas mal, j'aime beaucoup la lumière sur celle en spoiler.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 70 EmptyVen 20 Nov 2020 - 14:16

Nataraj a écrit:
NYAAAHHHH!!! Je suis trop fan!!!!^^
Elle est superbe dans ce décor avec la lumière qui tombe juste comme il faut!
C'est quand même bien dommage pour la pépinière. Souhaitons que la zone reverdisse avec le temps.
Merci tout plein! La lumière était très chouette, mais ça ne m'a pas consolé de la disparition de la pépinière... La zone reverdira, mais dans combien de temps? Enfin on n'y peut rien.

Nano a écrit:
Oh c'est terrible pour la pépinière...mais le rendu de tes photos dans les herbes hautes est sublime!!!!!!!!!!!!! amour
Merci beaucoup! J'étais très déçue, et un peu triste, pour la pépinère.

ThibaDutilleul a écrit:
Tu n'as peut-être pas eu le décor que tu souhaitais, mais tu as bien su capter les jeux de lumière et le rendu des photos est très réussi.  thumleft
C'est gentil, merci!

Hécatenautomne a écrit:
C'est toujours triste de revenir sur les lieux et de se rendre compte à quel point les choses ont changé, surtout lorsque l'on y a de beaux souvenirs.
Quoiqu'il en soit, tes photos sont superbes et tu as su parfaitement capter la lumière pour mettre ta doll en valeur. Et que dire de ce make up qui est à couper le souffle, j'aime beaucoup le contraste qu'il créé avec sa tenue.
Oui tout à fait, ça m'a attristé de voir que ce petit bout de bois avait totalement disparu. Enfin il me reste un certain nombre de belles photos dans cette pépinière, et puis je m'y suis bien amusée. Merci beaucoup pour les compliments! Haha, ce maquillage c'est un maquillage à la truelle, comme celui de ma soph B!

Liloo-Little-Fawn a écrit:
Ta Zazielle est sublime... et quelle magnifique tenue. Clairement l'une de mes favorites dans ta collection, j'aime tant sa custo !
Merci beaucoup! Kaominy s'est défoncée sur cette tenue, elle est vraiment belle. Héhé, tu as un faible pour mes poupées à maquillage crâne, que ce soit Petrouchka, Keshi ou Zazielle...

MiniVega a écrit:
C'est effectivement dommage pour la pépinière, mais honnêtement, je trouve cette ambiance herbe séchée parfaite pour ta poupette. Tous les tons s'accordent à merveille ^o^
Et j'aime beaucoup la photo en spoiler avec cette belle profondeur de champ !
C'est gentil! Heureusement que j'ai tout de même réussi à faire des photos correctes, j'aurais été encore plus chagrine sinon. Enfin la lumière était sûrement plus jolie dans ces herbes hautes qu'elle ne l'aurai été sous des sapins.

Myra a écrit:
Oh, c'est triste :/
Mais du coup le décor un peu désolé lui va pas mal, j'aime beaucoup la lumière sur celle en spoiler.
Oui, c'est triste. J'étais bien désolée quand j'ai vu que la pépinière avait disparue. Merci pour le compliment!
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 70 EmptySam 21 Nov 2020 - 11:32

Ces herbes séchées, cet espace dévasté, lui va à merveille!
Comme un fléau qui s'abat ^^

Et la tenue de Kao est superbe! Ca lui va super bien amour

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 70 EmptyDim 22 Nov 2020 - 8:53

Merci beaucoup celeste-papillon! Oui la tenue de kao est vraiment chouette, elle va à ravir à ma démone. Et puis j'aime bien les outfits à étage et les robes qui prennent de la place XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Revenir en haut 
Page 70 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70
 Sujets similaires
-
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2
» OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19)
» ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: