Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché

Aller en bas 
+75
Hirugaky
Cassiel
Rukiya
Orpheus
PsychedolliK
Mistgun
Myra
StargazingWaterDragon
Vanille Pewee
audrey
tsubame
Alstroo
Lilac
celynette
Chaunbi
Shinku
Liloo-Little-Fawn
Mariedolly
Anne-Laure
Ichigo
Danzaisha
pukijenny
ladysalmakkia
Dollink_
Lylyesp
klaode
hydrocoma
Ivy
Caillou
Linoa Solfiloux
Arysuh
sunstar
Laine
Løu
Shisha
Nefisa
BeggZ
Eterni
PrincessDoll
BakaYuki
PsychedelicMelancholia
Turante
Tiger Lily
Etsuki
Alexandra (Shasha)
Gabrielle
Nigma
Acinigi
Blue
Lee
Blah
Aki
Saphi
Zelda.H
Ceres
Lillune
Abs24
lucilia
Papy_Nemo
deedlot
Misslou
Sjota
Kutsushita
Lyssandrei
Dear-Daddy
Andromede
pandalilou
Alia Zanetsu
Darkdaisy
Lalouve
Biscuit60
Almalexan
Ben-Chan
rokidyal
Crimi
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lyssandrei

Lyssandrei


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Drôme/Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2016

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2016 - 19:35

Je me pointe et je repars soif ~ juste histoire d'appuyer Lalouve sur les deux points de l'envoi et du layaway : déjà, la clientèle s'élargit consiiiidérablement. Ça, c'est sûr de sûr. Je pense que sans ça tu n'as quasi aucune chance de voir ta miss partir :/ A moins que tu sois prête à te déplacer sur des kilomètres et des kilomètres pour une RMP, mais bon...
>>> Sinon pour les envois, il y a ce tuto que j'avais zieuté vite fait dans le temps, si ça peut t'aider Smile

Pour les layaway, il suffit de n'envoyer la miss qu'après avoir reçu la totalité du paiement non ? Et comme dans tant d'annonces que j'ai vues, tu peux préciser que tu ne rembourses pas en cas de désistements, ça oblige les gens à être sérieux dans leurs achats...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2016 - 19:37

De rien =)

Pour les envois si tu as peur de la poste ou de toute autre société de transport (mondial relay fait aussi ça très bien et a des prix bien plus compétitifs mais colissimo au final si tu l'assures à un montant assez élevé, ils perdent moins facilement le colis dans la nature parce que rembourser 500 balles derrière leur ferait plus mal aux fesses... Et une assurance au final ne fait varier ton prix d'envoi que de quelques euros...) Après il n'y a pas de secret : bien bien bien bien renforcer au papier bulle quitte à mettre 250 couches XD Je n'ai pas eu de soucis personnellement sur la casse pourtant j'ai envoyé/reçu pas mal de dolls et envoyées au make-up ou autre ça c'est toujours bien passé (touchons du bois XD).

Pour ce que tu dis sur les layaway : déjà stipule que les envois ne se font qu'une fois tout payé... Pas de "copinage" lorsqu'il est question d'argent ! Tu envois quand tu as tout, point ! Et des mensualités non remboursables ^^ Ca dissuade un peu les pas sérieux ^^
(Après il y aura toujours des gens pour te contacter et te faire perdre un temps fou soi disant super intéressés et au final qui trouvent une excuse pour pas aller au paiement... Mais ça j'ai pas de remède miracle =) )

Après comme dit l'état du marché n'est pas une fatalité. Prendre le temps de faire de jolies photo, aussi, avec une jolie mise en scène, un vêtement si tu en a... Une jolie lumière... Ca aide vraiment déjà à sortir du lot ^^ en plus ton petit boy est un luts ça reste une bonne compagnie =) Le fait qu'il soit simple joints n'est pas non plus une fatalité mais il faut choisir quel type de collectionneurs on vise je pense ^^ Plutôt de jeunes gens qui voudraient une première BJD et qui vont donc vouloir une doll pas trop chère, "prête à l'emploi". Déjà ton p'tit boy à un joli make-up ça aide ^^ Donc peut-être viser un prix un peu plus bas "tout compris" peut aider à passer le cap =)

En tout cas courage je n'ai pas de recette miracle non plus mais juste des astuces et des tuyaux qui n'engagent que moi ^^
edit : ha ben Lyssandrei tout pareil également xD
Revenir en haut Aller en bas
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2016 - 20:24

Coucou à toutes/tous !
J'ai besoin de votre aide pour une estimation de prix.
J'aimerais vendre mon Dollshe Saint neuf sur corps purebody en fresh skin. Il est complet, avec ses deux faceplates et n'a quasiment jamais été manipulé étant donné que je suis maniaque.. J'aimerais le vendre nude, sans makeup.
Je suis assez perdue avec la côte des Dollshe en ce moment et je ne sais pas si les prix que l'on trouve sur Ebay par exemple sont "bons".
Quelqu'un aurait une petite idée?
Merci d'avance ! [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2016 - 21:11

Kutsushita: En ce moment Dollshe fait une promo avec des D18M peu coûteux, $325 la poupée + $90 la FP supplémentaire. Ce n´est hélas pas le bon moment pour revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 18:43

Coucou,
Quelqu'un peut me dire autour de combien d'euro on peut trouver un corps d'unoa?
Finalement ma recherche de corps me décide vers celui-ci, mais il me semble qu'ils sont assez cher :/
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 19:52

Shinku, je te conseillerais de prendre une unoa entière (sur unoalchemy) et de revendre la tête/headback, je vois rarement passer des corps d'unoa seuls... (alors que les têtes sont assez recherchées)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 22:53

Je sais pas trop ou posé ma question ^^mais ici me semble être un bon endroit Smile

Je voudrais savoir pourquoi les prix des minifée sont si chère sur les marché?
Je viens d'aller faire un tour sur fairyland et j'ai halluciné de voir qu'elles sont souvent a la moitié du prix demandé et pas rare du tout.!(pour certaines,je mis connais pas du tout^^)

Par exp: On peu avoir une Mirwen pour 397$ complète et j'ai vu passé une tête a 290$ Oo'
Or si ont fait le calcul,une tête minifée sur le site et a blank reviendrais a 32$....vu que le body seul est a 365$

Je suis entièrement d'accord que chacun mets au prix qui veux,je cherche juste a comprendre daisy
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandrei

Lyssandrei


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Drôme/Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2016

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 23:23

Prix du make up/de la custo, peut-être ? scratch Après monter de 35$ à 300$ c'est quand même 10 fois plus, je ne sais pas ce qui justifie ça !

Généralement les MNF que j'aperçois en coup de vent sur le marché sont à ~450€ en moyenne. Comptant la douane et les fdp depuis l'Asie, c'est un prix honorable Smile Pour le reste je ne sais pas, à part que les MNF sont pas mal en vogue depuis quelque temps.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 23:27

Alors, il y a plusieurs choses qui entrent en compte :

1/ les FdP/frais de douane payés (douane systèmatique ou presque chez FL, et la sous-déclaration qui généralement ne fonctionne pas)
2/ le fait de ne pas attendre pour avoir sa BJD (certains préfèrent payer plus cher et avoir le truc tout de suite)
3/ le coup de la tête blank à 32$... Non, vraiment pas. Déjà, la sleeping est à 45$( blank/nude) et en somme, personne ne partagerait un corps à 365$ et une tête à 32$, il faut compter que le corps seul se vend plus cher que le corps inclus dans la BJD. Du coup, oui, un prix raisonnable serait certainement entre 60 et 80$ pour une tête OE non limitée.
4/ les vendeurs ont le droit de mettre le prix qu'ils veulent, pour des modèles recherchés ça peut fonctionner, pourquoi se priver ?

Et bien sûr, il faut compter la custo, comme dit Lyssandrei ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lyssandrei

Lyssandrei


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Drôme/Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2016

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 23:37

Ah ben, je ne voulais pas dire de bêtise, mais il me semblait bien que des têtes de MNF à 30-40€ je n'en avais pas vu des masses ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 9:30

Merci beaucoup pour vos réponses daisy

Alia Zanetsu, j'avoue j'ai fait un "calcul"rapide sur base de la minifée a la carte.Je ne me suis jamais penché profondément sur le sujet ^^

Je pensais plutôt a des séries limité ou trucs du genre daisy

En effet,moi même je préfère le marcher que d'attendre xD

J'y connais vraiment rien aux minifée argh
Revenir en haut Aller en bas
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 0:42

Sjota: Ah oui en effet, je n'avais pas vu faisaient une nouvelle promo.. Merci pour ton aide en tout cas ! Je vais prendre ça pour signe qu'il ne faut pas que je vende mon grand, c'était ma dream doll après tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 18:55

Coucou respect
Je vais récupérer cette tete évent avec son make up (suivant l'état je l'enlèverais ou non)
http://www.dreamofdoll.com/eng/product/product_view.asp?idx=9T00001085&Page=1&Search_Type=&Search_Value=&Cate=0002%7C0015%7C0001%7C&Search_Cate=&Order_Name=p_num&Order_Type=Desc&Order_Num=16
A votre avis qu'elle est sa cote ? J'avais pensé dans les 50€ ?
Merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 19:03

Il est sex !

Ca me semble bien, 50/60€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 11:08

Merci Alia amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché   [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spéculation - Estimation] Les cotes du marché
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spéculation] Les cotes du marché
» Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10
» [ESTIMATION] Tête de poupée ancienne
» [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché
» Mme Alexander, besoin aide pour estimation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: