Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11

Aller en bas 
+44
Demonslawa
NingyouMoumoku
BeggZ
Haagendazs
PsychedolliK
Nano
Junjun
Mylore
Nataraj
bribri mas
Kutsushita
pandalilou
Tenrai
Koikokoro
Alsarys
Darkdaisy
arone
Shimiro
L.V
So'VR
Karamelbarbaris
Foxy
Nyu.
Lee
nathy1317
Svea
Lylyesp
Solkeera
mimicha
Anne-Laure
Tentacule
mixou
Follow-the-Wind
Axolotl
yumia666
Brie
MamzelleCulotte
Hotaru
solyane
melu
Inaka
carolyn
Aki
Almalexan
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 627
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 11 EmptySam 1 Juin 2019 - 18:52

Comme toujours, tes photos sont géniales! tu gères tellement bien les poses, les ambiances, les lumières, tout! je suis super admirative !
Ton saint a tellement la classe melt sa custo est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 680
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 11 EmptySam 8 Juin 2019 - 14:14

Les photos sont magnifiques ! 
On dirait qu'il est réel !
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 11 EmptySam 8 Juin 2019 - 22:54

Je suis très impressionnée par la lumière de tes photos, elle met parfaitement en valeur ce bel homme et ajoute beaucoup de charme naturel à l'ensemble, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 11 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 14:43

Hey ! Voilà bien longtemps que je n'avais pas fait d'apparition par ici... 2019 fut une année si intense à tous les niveaux de ma vie, que je n'ai eu que bien peu de temps pour m'occuper de mes BJDs, et ne parlons même pas de les prendre en photos, ahah.
J'espère que 2020 me laissera un peu plus de répit, car j'ai beaucoup d'idées concernant ma résine, et j'aimerai avoir le temps de leur donner vie. Smile  
En tous cas j'en profite pour vous souhaiter une bonne année à toutes et tous, qu'elle soit pleine de créations et de résine fraîche !


Réponses aux commentaires:

Aujourd'hui je vous présente Otta ! Otta est un shinku -un être hybride issu de l'union ritualisée entre une femme Kinkaï blanche et un démon lunaire- ayant fuit son peuple pendant son adolescence afin d'échapper à la violente vie d'esclave qui l'attendait. Alors qu'il remontait vers le nord et les terres immenses de Mün, il fut recueilli par un groupe d'esprits de la forêt parmi lesquels il s'intégra facilement grâce à sa nature hybride. Ils lui apprirent à vivre en communion avec la Nature et à trouver tout ce dont il avait besoin pour sa survie. En vivant à leurs côtés il pu observer et comprendre les liens qui unissaient chaque chose en ce monde, et décida qu'il passerait sa vie à protéger cet l'équilibre. Ainsi il devint malgré lui chaman, et bien qu'il vivait à l'écart de la civilisation -en ermite- les nomades skavöks finirent par avoir échos de ses capacités à guérir les maladies, conjurer les malédictions ou calmer la colère des défunts et des esprits, et de nombreux chefs de tribus l'invitèrent à les rejoindre malgré qu'il soit un étranger. Otta refusa chacune des propositions, préférant poursuivre son mode de vie tout en dispensant conseils et astuces aux différents chamans qui se présentaient à lui. Il lui arrivait parfois de rester quelques mois avec une tribu en tant qu'invité, notamment pendant la saison blanche où voyager devenait plus difficile.

Vous le trouverez ici en photo dans les carrières de calcaire de la forêt de St Gobain, juché sur un récolteur d'eau de source installé là pendant la première guerre mondiale. C'est jolies les formations calcaires et l'érosion hein ? amour
Eclairage artificiel à la lampe quechua (elles servent à tout mdr) et exposition longue sur trépied pour les photos avec les lumières en arrière plan.
J'me suis encore amusé à retoucher l'expression de la poupée. ^^



L'Appel aux Esprits:

Son album Flickr

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 11 Ax10[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 11 Bx10

Suite:

Bonus - Installation:

Merci d'avoir lu et visionné !

Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 11 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 14:57

c'est impressionnant ^^
ça lui va bien ce décors, ça fait tout à fait lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 11 EmptyVen 24 Jan 2020 - 13:38

Très belles photos Surprised Et très beau monsieur aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 11 EmptyVen 24 Jan 2020 - 17:24

Il est superbe dans un pareil décor, c'est spectaculaire ! J'adore comme la résine se marie au minéral, c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11513
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 11 EmptySam 25 Jan 2020 - 1:29

Waouh!  musee
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 627
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 11 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 11:21

Comme toujours, tes custo et tes photos sont superbes melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 11 EmptyLun 10 Fév 2020 - 1:10

Il est fabuleux ce bonhomme et tes photos le mettent vraiment en valeur, elles sont très belles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [MIRACLEDOLL] Baiye
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body)
» Mes filles [Dika Mudan + Miracle Baiye]
» Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: