Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits

Aller en bas 
+10
Willow
Pinuxette
Yurika
canelle
Evy
Coratsuki
Alichino
lilico
Mouton
Morelindele
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits Empty
MessageSujet: Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits   Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:33

Cela fait un petit moment déjà qu'il est là, mais j'ai mis beaucoup de temps à lui donner son image telle que je l'imaginais. Voilà qui est enfin fait !^^ Je vous présente donc Ghost, un de mes (nombreux) élémentaux (présents et à venir...)
Son histoire (en résumé ^^) : Ghost était humain naguère, il vivait dans un bourg aux côtés de ses parents et était un jeune homme sans histoire... Un jour, par malchance il assiste à l'agression d'une jeune femme par 3 individus. N'écoutant que son courage il prendra sa défense et se fera tuer...
Lors de son enterrement, très douloureux car il était très aimé, un incident éclatera du fait de l'enterrement des meurtriers du jeune homme, exécutés pour le crime qu'ils ont commis, mais malheureusement dans le même cimetierre et le même jour. Personne ne s'aperçoit qu'une étincelle de magie, portée par le vent, est venue se nicher dans la tombe du jeune homme, qui sera enterré avec elle.
La nuit venue, un spectre émerge de la tombe... Le garçon ne comprend pas tout de suite ce qu'il est devenu, mais il n'est malheureusement pas seul... Ses meurtriers émergent à leur tour et l'attaquent, afin de lui faire payer leur exécution. Durant cette lutte où le jeune homme défendra la seule chose qui lui reste, son âme, une curieuse alchimie va s'opérer entre les spectres, le corps dans la tombe et l'étincelle de magie...
Ainsi naîtra Ghost, l'Elémental des Esprits...

Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits Ghostjardin001oz1

Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits Ghostjardin011ul1

Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits Ghostjardin015wh0

Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits Ghostjardin017sl8

Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits Ghostjardin022pk8

Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits Ghostjardin025an0

Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits Ghostjardin026bt5
Revenir en haut Aller en bas
Mouton

Mouton


Nombre de messages : 436
Localisation : RP
Date d'inscription : 02/01/2007

Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits   Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:35

Roh la la qu'il est fin et délicat O.O *n'en revient pas* Il est VRAIMENT superbe... Et c'est pourtant un nain... OO!
Tu as fait un travail superbe sur Ghost et j'aime beaucoup le make-up bleuté qui va très bien avec sa chevelure blanche, ses yeux superbes et sa peau opaline. Graouuuu. Et je veux son pull OO!
Revenir en haut Aller en bas
lilico

lilico


Nombre de messages : 1048
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits   Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:06

il est superbe! les maquillages bleus me laissent souvent froide (sans mauvais jeu de mots), mais celui ci est vraiment tres beau! si fin, si delicat, magnifique!

et ce moule est sublime! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Alichino

Alichino


Nombre de messages : 737
Age : 62
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 24/04/2006

Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits   Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:28

très joli ce ptit bonhomme, tout en finesse

bienvenue à Ghost gloire
Revenir en haut Aller en bas
Coratsuki

Coratsuki


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/07/2006

Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits   Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:34

il est tres beau didonc ton petit ghost bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie-tsukihime.deviantart.com/
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits   Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:32

Aaaaaaaaaah!!! Enfin une galerie pour le "petit" Ghost!!!^_______________________________^

Que dire? A part que je l'aime vraiment beaucoup^^
Je suis vraiment très contente que tu sois parvenue à en faire exactement ce que tu voulais!^^
Et vraiment il rend très bien!

Un make up bleu sur un white skin ce n'était vraiment pas gagné, car il est vrai que je trouve aussi que souvent c'est beaucoup trop froid et que la poupée en perd en beauté et en douceur.
Mais là ce n'est pas du tout le cas!^^ Tu as vraiment réalisé un superbe make up et tu peux être très fière de toi!
Ces tons bleus et blancs sont parfaits sur lui et le rendent si doux! J'adore particulièrement les lèvres qui sont exceptionnelles!!! Quel beau dégradé!

En plus, bien qu'il fasse réellement fantomatique (ça tombe bien^^) il ne me donne pas du tout l'impression d'un cadavre ce qui est très appréciable!^^

Toutes mes félicitations! C'est une pure splendeur!!!!
Et tes photos sont comme toujours magiques!^^

Sinon, pour avoir eu la chance de lire le chapitre concernant la vie de Ghost, je le trouve tout simplement fantastique. Je ne le répèterai jamais assez, mais pour quelqu'un qui écrit uniquement pour le plaisir et pour faire vivre les personnages qui habitent son imagination, tu t'en sors réellement très bien.
Tes textes sont percutants et émouvants. Tu vas au point essentiel tout en nous faisant rêver!
J'ai hâte de lire la suite des aventures de tes petits Elémentalistes!
Bonne continuation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits   Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:33

Lui, il va bien aimé quand il va neiger, euh, l'année prochaine vraissemblablement !!

Superbe custo *___*
Il rend tout à fait l'effet "esprit" qu'il est censé dégager *3*

Trés délicat et fin !
Haha ça me change de mes gros barbares frimeurs... Un jour moi aussi craquerai-je pour une poupée tout en finesse ? Les paris sont ouvert XD

Félicitations ! Il est magnifique (et son histoire est simple et touchante :p )
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits   Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits EmptyMer 21 Mar 2007 - 9:55

Tout blanc avec un make up bleu glacial, il est saisissant!
ça rend bien son origine un peu immatérielle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 786
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits   Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits EmptyMer 21 Mar 2007 - 11:32

il est chouuuuu, vive les élémentalistes XD en tout les cas j'adore son makeup, il rend vraiment super bien amour
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits   Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:34

Merci merci merciiiiii ça me fait super plaisir qu'il vous plaise mon petit Ghost daisy
Azkanyon : Merchiiiii amis Suis super contente que tu l'aimes !!!hahaha bah vi petit c'est mimi ^^ Heu.. le pull à ta taille ? OO (va me falloir de vâchement grandes chaussettes...) et tu sais ce qui est étonnant ? OO C'est la fragilité de sa physionomie alors que concrètement c'est le plus costaud et grand parmi mes MSD OO
Merci Lilico Very Happy ça me touche beaucoup qu'il te plaise, d'autant plus si tu n'es pas fan des make up bleus !!
Merci Alichino daisy
Merci Tsukihime flower
Merchiii ma petite Evyyyy kiss Oui j'ai attendu beaucoup de temps avant de le présenter mais je voulais vraiment qu'il puisse montrer sa vraie personnalité ^^ (parce qu'il le vaut bien) Wouah si en plus il a bonne mine même avec son make up bleu, suis trop fière OO* Et merci aussi de m'encourager dans mes petites écritures Laughing et pour ton soutien en général amis
Merci Elvire !!! Very Happy Heu oui je pense que la neige c'est pas pour cette année (je parle de vraie neige qui tient, pas le truc qui tombe et qui fond qu'on se prend en ce moment) Roh tu te mettrais aux gentils garçons ??? *toute fière* Merci pour le compliment sur sa petite histoire ^^
Merci Canelle ! Je suis heureuse que vous me disiez toutes ça, ça veut dire que j'ai atteint mon objectif ^O^ (tous mes efforts n'ont pas été vains OO)
Merci beaucoup Yurika !!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Pinuxette

Pinuxette


Nombre de messages : 443
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/01/2007

Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits   Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:24

Hooo il est magnifique!!!!
La make up est superbe!!!! vraiment j'adore!!! admiration
Il irait bien avec ma tite Tsukimi daisy
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 27/02/2007

Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits   Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:26

//Me sans voix *3*


Il est vraiment superbe! Pwuis ce make up... admiration Le jour où je saurais faire ça! XD

En tout cas, bravo, c'est un vrai travail de pro et le résultat est tout simplement superbe! amour
Revenir en haut Aller en bas
VENICIA

VENICIA


Nombre de messages : 1143
Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK
Date d'inscription : 20/08/2006

Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits Empty
MessageSujet: GOSTH   Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:30

priere amour admiration respect
J'adore, le makeup est superbe ! gloire
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits   Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:57

Merci Pinuxette c'est gentil daisy Voilà que je le découvre bourreau des coeurs mon Ghost tout doux ^^
Merci Willow !!! Tu me flattes !!! gloire Je ne te cacherais pas qu'arriver à ce résultat aura été laborieux pour moi mais devant de tels compliments, bin.. me sens toute chose !! Merci !!! Very Happy
Merci VENICIA !!! lol Vous me flattez trop (mais qu'est-ce que ça me fait plaisir kiss )
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits   Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:29

il est vraiment superbe en effet =) et l'histoire m'a l'air bien intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits   Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IPLE HOUSE - Elemental Lahela p71, Elemental Aurora p73
» P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» [CP Delf El] Ghost
» [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: