Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11

Aller en bas 
+44
Demonslawa
NingyouMoumoku
BeggZ
Haagendazs
PsychedolliK
Nano
Junjun
Mylore
Nataraj
bribri mas
Kutsushita
pandalilou
Tenrai
Koikokoro
Alsarys
Darkdaisy
arone
Shimiro
L.V
So'VR
Karamelbarbaris
Foxy
Nyu.
Lee
nathy1317
Svea
Lylyesp
Solkeera
mimicha
Anne-Laure
Tentacule
mixou
Follow-the-Wind
Axolotl
yumia666
Brie
MamzelleCulotte
Hotaru
solyane
melu
Inaka
carolyn
Aki
Almalexan
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2019 - 22:41

Je viens de rattraper toutes les séances que j'avais loupé haha et je suis toujours sous le charme de tes custo <3
J'ai adoré Pam, j'ai hâte de voir comment sera la tienne. Et ta Tamara est géniale, elle a un côté que je n'avais jamais vraiment vu sur les youpladoll, décidément ces moules s'adaptent à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 10 EmptySam 16 Fév 2019 - 19:28

Tes photos dans la neige sont magiques !
Et j'adore la custo de ta belle, on a l'impression d'être plongé dans une autre époque amour .
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 10 EmptyMer 27 Fév 2019 - 21:44


Réponses:

Aujourd'hui c'est au tour de Den-Feng, mon moine Shutarajin, d'apparaître sur le topic. J'ai entièrement refait sa custo, tout en gardant à l'esprit l'ancienne, afin de la mettre à niveau par rapport au reste de ma collection, car je trouvais qu'il faisait tout fade à côté des plus récents. J'en ai profité pour le changer de corps et l'hybrider sur un Loongsoul super bien articulé !
J'aimais beaucoup les proportions sur le IoS, mais la posabilité de ce dernier ne me permettait pas de faire des poses chiadées car il manquait de "blocage" au niveau des genoux et des hanches. Je dois encore apprivoiser un peu le Loongsoul, mais il m'a l'air d'être bien parti pour répondre à mes attentes ! Very Happy
Petite série cette fois, je n'avais pas beaucoup de temps et il y avait trop de vent pour que la séance soit agréable. Aussi ma 4G ne passait pas dans la ruine où je me trouvais, et je ne pouvais pas chercher de photo de posture de tai chi ou d'art-martiaux pour m'aider à faire poser mon moine. 3: C'est vraiment pas simple à faire de tête comme pose.


"Entraînement au Levant"
Flickr

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 10 2019_026
[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 10 2019_023[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 10 2019_024
[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 10 2019_022[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 10 2019_025
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 9:29

La lumière de ces photos est très jolie, effectivement ça fait très lumière du matin, ça met bien en valeur le vert du décor et son vêtement orangé. Donc ce sont de vraies postures ? Chapeau ! ça rend bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 18:33

C'est vraiment génial!!!! On a l'impression de le voir bouger!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 10 EmptyVen 1 Mar 2019 - 0:11

en effet on te croit sur parole pour la posabilité du gaillard priere et cette jolie lumière qui vient l aureoler c est juste parfait cheers


et puis un bravo general pour tes photos je viens de parcourir le topic c est canon eek avec un coup de coeur particulier pour ton rakuza dans son bain oulala extase amour superbe ambiance
Revenir en haut Aller en bas
bribri mas

bribri mas


Nombre de messages : 250
Localisation : sologne
Date d'inscription : 20/10/2017

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 10 EmptyDim 3 Mar 2019 - 11:44

Ce moine Den-Feng a des positions d'arts martiaux assez réalistes ,tu as du quand même galèrer pour les positions genoux levés , j'aime bien la première photo pour la lumière , cette teinte orangée et surtout les tatouages sur les bras
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 10 EmptyDim 3 Mar 2019 - 16:52

C'est à la fois zen et très dynamique, j'adore ^^ il est vraiment très beau ce moule et cette custo est très réussie, j'aime bien le point bleu en relief sur le front ** Et puis cette tenue est vraiment belle !
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 10 EmptyDim 3 Mar 2019 - 17:06

Oh j'avais loupé la séance Merveilleux Hiver crie
J'ai beaucoup aimé l'ambiance de ce moment enneigé et le naturel des photos (encore et toujours) amour Ce que j'apprécie tout particulièrement avec ton travail c'est que peu importe le contexte, les séance sont toujours vivantes. Y'a pas le côté "je prends la pose" comme les mannequins. J'adore amour

Entrainement au Levant : Huhu je l'aime beaucoup ton Dollshe Saint amour C'est un personnage que je trouve tellement bien réalisé et là, quand je vois que tu arrives à le faire tenir sur une seule jambe sur un terrain loin d'être parfaitement plane je me dis "Ouuuh il a pris vie le pôtit [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 10 514347"
Qu'est-ce que j'aime sa tenue d'ailleurs ! Il est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 10 EmptyLun 4 Mar 2019 - 22:32

Je découvre ton topic (j'ai vu Dollshe Saint, j'ai cliqué).
Tes custo sont très cool : réalistes, originales.
Tes séances photo sont fluides, vivantes.
Ça fait plaisir à découvrir.

J'ai adoré White Silence, c'est comme une naissance. Le personnage est saisissant. Je kiffe son asymétrie.

Merci de partager ces histoires avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 10 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 23:18

Oh la Tamara loupée ? Moi aussi je veux louper comme ça *o* haha non mais plus sérieusement je peux comprendre que tu n'aies pas été convaincu au début si tu avais autre chose en tête, au moins rien est figé et si tu veux la rechanger un jour c'est possible ! En attendant j'espère qu'on aura d'autres photos quand même ^^

Ah je me souviens de Den-Feng je le trouvais bien classe, tu lui as refait tous ses tatouages ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 10 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 23:48

Oh la la melt melt melt ! Je viens de rattraper mon retard et j'en ai pris plein les yeux puissance 5 !
C'est toujours un tel plaisir de voir ton travail.
Les photos autour du lac enneigé son peut-être d'un level au dessus dans mon cœur, mais franchement quel boulot encore et toujours sur tout l'ensemble de ce que tu nous présentes admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 10 EmptyLun 1 Avr 2019 - 10:07

Comem Tenrai, j'aime beaucoup la luminosité qui fait petit matin. Chapeau pour les poses! Donc le corps loongsoul 73cm est bien? J'envisage d'en prendre un pour une des mes têtes volantes...
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 10 EmptyLun 1 Avr 2019 - 10:44

top cette petite séance de thaï Chi du matin, en plus la lumière est vraiment belle.
tu es dedans, y'a rien à dire. bonne mémoire daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 10 EmptyMar 28 Mai 2019 - 11:56

Super les attitudes que tu lui as fait prendre, c'est très réaliste comme photo je trouve.
Et en toute franchise il est vraiment beau comme ça. Ces vêtements, sa custo, son makeup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MIRACLEDOLL] Baiye
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body)
» Mes filles [Dika Mudan + Miracle Baiye]
» Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: