Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+77
Follow-the-Wind
Barbier
aishiteru
mysti
Narata
sonya
Aki
Hyène
HeikAllana
Vanille Pewee
pandalilou
Nyaowniii
Lalouve
Honqann
Isael
tsubame
Amboise
Karamelbarbaris
Koikokoro
Anne-Laure
Darkdaisy
curvylady
lucilia
Blah
L.V
alexandrina
Libellule de novembre
Rukiya
Athénaïs
Tifaeris
Korumi
Ninala
AnnaDolly
Nano
So'VR
Martagone
Miime Cheshire
Belin
Sendell
Emeldiz
Shin
Davy
Kuroe
Axolotl
Tentacule
yumia666
leolilo
Aqualine d'Aquarius
Loki-Tyr
Coriolis
Lylyesp
Mamadina
Lay
Kazahaya
Myra
Alia Zanetsu
Ladicius
Poison
MamzelleCulotte
Estellanara
suraia
Ivy
rosemary-and-thyme
Niizuma
Ezi
deedlot
Daiya
Hirugaky
Nausikaa
Keiko29
Ellen d'Avril
Liloo-Little-Fawn
Dollink_
Laure.
CreepyBunnYy
pikaplume
Dodoraemon
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 28 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Ellen d'Avril

Ellen d'Avril


Nombre de messages : 180
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 05/12/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 20:03

Merci Pika pour ta réponse.
je vais essayer de le faire manger dehors, par contre la doudoune c'est bien ou les pulls, mais ça le "bloque" pour faire ses besoins.... peut être qu'il a peur de se salir..
Merci de ton aide.
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 20160310
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 21:23

Pour la promenade, avec mon petit chien j'avais le même problème que toi. Il aimait pas sortir, je le forçais sans tirer sur la laisse, 5 minutes puis petit à petit je rallongeais la durée des promenades. Maintenant ça fait 1 an 1/2 que mon York est avec moi et il adore les promenades. Je le sorts 2 fois par jour, minimum 30 minutes à 1h30 les beaux jours.
En tout cas ton petit est trop mignon 😍
Revenir en haut Aller en bas
Ellen d'Avril

Ellen d'Avril


Nombre de messages : 180
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 05/12/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 5:03

Merci Keiko daisy Je vais essayer cette méthode.... c'est vrai qu'en ce moment il ne fait pas très beau..!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 16:40

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 31198463076_b46c094806_cA (158) by Pika Plume, sur Flickr

ma petite famille, Dji-dji la maman qui a été stérilisée, Merlin le tigré et Sloubi le gris récupéré 2 semaines après les deux premiers. Dji-dji et Sloubi ne sont pas du tout habitués aux calins, avec du craintif sauvage prononcé pour Sloubi, mais chaque jour cela va de mieux en mieux avec une grose dose de patience.

Les lyonnais, quelqu'un serait intéressé par un échange de gardiennage de poilu? merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
Ellen d'Avril

Ellen d'Avril


Nombre de messages : 180
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 05/12/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 17:45

Trés jolie photo, ça se voit qu'ils s'entendent bien et heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Nausikaa

Nausikaa


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : Près du Mordor
Date d'inscription : 31/01/2014

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 14:40

Pikaplume c'est super ce que tu fais! Ils ont l'air bien chez toi Smile Le petit dernier sloubi est donc un des petits de la maman chat aussi du coup?
Chez moi j'ai 4 chats (c'est compliqué avec un appart de 50m carré et un copain un poil allergique)

Mon Karma, le chat le plus adorable du monde trouvé dans la rue miaulant de peur
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 211

Isis, trouvée toute petite au bord d'une route nationale. Elle est restée très peureuse.
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 Dscn4810

Loki, le chat de mon ami (pas propre du tout, il fait pipi sur le lit et caca à 3 cm de la litière -_- )
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 12359910

Thémis, ma petite dernière qui est déjà passé dans ce topic quand je l'avais trouvé en sale état :'(
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 15128710

Voilà ma petite famille ^^ Je ne les ai pas choisis, le hasard les a amené à moi amour


Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/shiranuie-267437.html
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 21:01

ils sont super chou tes chats aussi ! Oui Sloubi est un des petits de Dji-dji, elle ne l'a pas reconnu, mais l'a adopté. Une vrai maman poule. La pauvre a vu ses petits mourir les uns après les autres jusqu'à ce que j'ai vent qu'elle était la. Quand j'ai enfin pu la localiser, les avis des voisins divergeaient. Certains en avaient vu plus que 1, une seule en avait vu 2 récemment. Ce jour la il n'y en avait qu'un. La personne m'ayant décrit la robe des 2, je savais lequel il manquait. Je l'ai pas revu en 2 semaines, je pensais qu'il était soit mort, soit peut être recueilli. Mais v'la pas qu'il est carrément venu (lui aussi) sur la terrasse cherchant péniblement de la nourriture (il y a la volière dehors). Un quart de seconde j'ai cru que c'était Merlin, puis j'ai tout de suite compris. J'ai essayé toute la nuit de l'attraper, en vain. Je n'ai réussi que le lendemain, car heureusement il a eu la bonne "idée" de se mettre la ou son frère c'était déjà fait piéger.

Comme toi je n'en ai choisi aucun de mes 9 et c'est pas plus mal je trouve gentleman

toute ma troupe :

Merlin :
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 30889842680_c60874ba96_cA (167) by Pika Plume, sur Flickr

Melline :
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 31221533986_632557c3b0_cA (160) by Pika Plume, sur Flickr

Hulysse :
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 30436228954_0deef39a4c_cA (166) by Pika Plume, sur Flickr

Alizée :
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 30889917620_451587c76e_cA (162) by Pika Plume, sur Flickr

Félix :
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 30889939570_de39dbb4f4_cA (165) by Pika Plume, sur Flickr

Sloubi :
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 31257468945_8d8e6d78c2_cA (164) by Pika Plume, sur Flickr

Pandora :
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 31257497115_72ca1ac2a2_cA (163) by Pika Plume, sur Flickr

Kiss :
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 31113903042_7f4f589db1_cA (161) by Pika Plume, sur Flickr

Dji-Dji :
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 31221713966_24d9f11290_cA (159) by Pika Plume, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 21:06

Qu'ils sont beaux vos loulous rescapés !
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 21:52

Ouah ça en fait des minous, de très jolies couleurs et ils sont tous différents ! Dji-Dji est une super maman Sad .
Je contribue avec les miens qui me manquent terriblement (restés chez mes parents le temps de ma formation pour laquelle j'ai du déménager pour quelques mois).
Comme vous Pikaplume et Nausikaa, ce sont des chats trouvés quand ils étaient chatons (l'une trouvée dans un carton à côté des poubelles, l'autre miaulant de peur sur un parking, tout seul...).

Chacha qui a 9 ans et qui est tantôt zinzin, tantôt affectueuse, tantôt une petite bourrique.
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 100_7710

Rufus qui a 4 ans et qui est un gros et grand pâté, le chat le plus docile et le plus adorable que j'ai jamais rencontré.
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 Dscf0011
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 9:45

il est trop beau ton gros paté Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 514347 et chacha ressemble sûrement à ce que sera Sloubi adulte!
Revenir en haut Aller en bas
MissKiwi

MissKiwi


Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!"
Date d'inscription : 05/01/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 14:54

Ils sont superbes vont minous admiration
Nausikaa, ton Isis est particulièrement belle.

Pour ma part, quatre vidéos des loulous sur la plage :

Onyx :





Pollux :



Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 18:44

Kiwi & KKO Haha, les aventures des fufus à la plage, c'est priceless !

Pikaplume Oui mon gros bébé roux (je sais, c'est plus un bébé...) c'est trop un mannequin admiration (tu verrais comment il marche, il est deux fois plus grand que tout le monde et il a des pattes énormes). Et oui Sloubi et Chacha se ressemblent ! Mais Sloubi a l'air un peu tigré, non ? En tout cas ses poils ont l'air tout doux admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 19:00

Karamelbarbaris a écrit:
Kiwi & KKO Haha, les aventures des fufus à la plage, c'est priceless !

Pikaplume Oui mon gros bébé roux (je sais, c'est plus un bébé...) c'est trop un mannequin admiration (tu verrais comment il marche, il est deux fois plus grand que tout le monde et il a des pattes énormes). Et oui Sloubi et Chacha se ressemblent ! Mais Sloubi a l'air un peu tigré, non ? En tout cas ses poils ont l'air tout doux admiration

non seul merlin est tigré, il est uni gris sauf une bande blanche au milieu de ses pattes arrières au niveau bassin (sous le ventre)
Revenir en haut Aller en bas
MissKiwi

MissKiwi


Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!"
Date d'inscription : 05/01/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 22:58

Karamelbarbaris a écrit:
Kiwi & KKO Haha, les aventures des fufus à la plage, c'est priceless !

T'as vu ça X'D
A voir lorsqu'on les emmèneras tous les deux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 23:12

Purée ils sont trop xD
Et du coup j'ai vu un chien à la plage, ils s'entendent bien tous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 54Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 28 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» WIP old school [p.59]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: