Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+77
Follow-the-Wind
Barbier
aishiteru
mysti
Narata
sonya
Aki
Hyène
HeikAllana
Vanille Pewee
pandalilou
Nyaowniii
Lalouve
Honqann
Isael
tsubame
Amboise
Karamelbarbaris
Koikokoro
Anne-Laure
Darkdaisy
curvylady
lucilia
Blah
L.V
alexandrina
Libellule de novembre
Rukiya
Athénaïs
Tifaeris
Korumi
Ninala
AnnaDolly
Nano
So'VR
Martagone
Miime Cheshire
Belin
Sendell
Emeldiz
Shin
Davy
Kuroe
Axolotl
Tentacule
yumia666
leolilo
Aqualine d'Aquarius
Loki-Tyr
Coriolis
Lylyesp
Mamadina
Lay
Kazahaya
Myra
Alia Zanetsu
Ladicius
Poison
MamzelleCulotte
Estellanara
suraia
Ivy
rosemary-and-thyme
Niizuma
Ezi
deedlot
Daiya
Hirugaky
Nausikaa
Keiko29
Ellen d'Avril
Liloo-Little-Fawn
Dollink_
Laure.
CreepyBunnYy
pikaplume
Dodoraemon
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 41 ... 54  Suivant
AuteurMessage
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyDim 11 Mar 2018 - 16:34

Oui, c'est pour ça que j'en parle car de très nombreux véto proposent des HE pour les chats sans même savoir que certaines sont hautement toxiques (l'HE de thym ou de sarriette par exemple).
Moi-même je ne le savais pas au début, et c'est pareil, c'est le véto qui m'avait conseillé des fumigations aux HE. Et ça c'était très mal passé, j'ai eu un chat qui l'avait plutôt mal supporté, Ary m'avait mise en garde et j'ai fait des recherches.
On a tendance à penser que les HE, étant des produits naturels, sont sans danger, mais ça n'est malheureusement pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Nausikaa

Nausikaa


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : Près du Mordor
Date d'inscription : 31/01/2014

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyDim 11 Mar 2018 - 22:52

Je savais deja que ca pouvait etre dangereux car j avais acheté pour ma mère et ma belle mère une boule lumineuse qui fait de la fumée (jme rappelle pas le nom....) et comme on met des huiles essentielles dedans je m etais un peu renseigné sur internet au cas où les chats iraient boire dedans...
Mais c est vrai qu'étant recommandé par le vet je me suis dit que le Respicat et le Pérubore contenaient des huiles non nocives pour les chats.... Ou en tout cas que c était pas dangereux vu que c était pas directement avalé.
Mais bon mon chat qui, avec la piqure du veto, allait un peu mieux en rentrant, en le ressortant de la boite après le pérubore j ai tout de suite vu que c etait pire 😞 Bon après c était quand meme grave ce qu il avait mais clairement en 15/20 minutes sont état c est dégrader donc c est clairement que le pérubore y a contribué...
Je commence à me mefier de tout les produits que les vetos nous font acheter.
Déjà ca me gave car à cause de l épidémie de coryza que j ai eu a la maison j ai été obligée de faire vacciner tout le monde!
Mais pareil les vaccins j ai pas trop confiance... La soeur de mon chiot est décédée suite à son premier vaccin. Reaction immunitaire.

Et puis t as le vermifuge et l antipuce qu ils nos font mettre limite tout les mois!!! Mais quand meme c est du poison!!! A faible dose ok mais ca reste du poison!!!!

J ai tué une petite chatte avec cette merde 😭😭😭 je l ai toujours sur la conscience. Je lui ai donné sur conseil du veto bah tiens! Une fois administré, elle n a pas passé la nuit... Donc maintenant je suis très réticente sur les produits que l on me donne 😟
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/shiranuie-267437.html
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyVen 16 Mar 2018 - 10:35

Pardon pour cette réponse vraiment tardive, et un énorme merci à toutes pour vos gentils mots de soutien et d'encouragements, ainsi que vos conseils précieux. Et vraiment, c'est horrible ce que vous me dites, que vous avez des vétos qui ont tué vos animaux, je comprends votre grande méfiance, et ça fait vraiment peur.


On a été pas mal pris avec Nono, on a retenté un sevrage qui a été épouvantable, donc retour à la case départ. Et soupçonnait un soucis digestif chez lui, mais comme il fait ses besoins dehors, impossible de vérifier de quel soucis il s'agissait, et on ne pouvait pas le garder enfermé pour savoir sinon il aurait fait des crises de stress à coup sûr. Bref, on pensait à une diarrhée et coup de bol un jour je l'ai surpris dans le jardin donc j'ai pu vérifier. Effectivement, c'était pas terrible du tout, et il avait bien maigri. Donc on est en train de régler ça.
En parallèle on a commencé un traitement homéopathique et Fleurs de Bach, ainsi que quelques changements dans notre comportement, et surtout on lui a rajouté une chatière pour qu'il puisse descendre au garage et sortir par la chatière du garage. Et ça, ça lui a fait énormément de bien, de ne pas avoir à nous réveiller le matin pour sortir (et à nous aussi accessoirement XD). Il se sent plus libre, c'est un chat qui ne supporte aucune contrainte.
Pour le moment ça va mieux, et s'il n'avait pas de soucis gastrique ça serait vraiment bien! Le problème avec Nono, c'est qu'il est très difficile à soigner, je veux dire pour lui faire prendre un traitement. Il faut vachement biaiser, là ça y est il a éventé le truc des boulettes fourrées au médoc et on ne peut pas vraiment lui faire prendre de force à cause de sa très grande anxiété.

Pour résumer, on poursuit les deux traitements en parallèles, et si l'homéo etc l'aident vraiment, on réessaiera un sevrage de cette saleté d’anxiolytique.

Blah> comment tu t'y prends exactement pour faire avaler des médicaments à ta Penny? tu parles de bisous sur la tête, elle est assez câline en général, elle se laisse faire? Parce que nous, il n'est pas trop câlins, on ne peut pas trop le prendre dans les bras par exemple. Eh oui, pas de contraintes pour monsieur! ^-^ Et j'espère que ta Penny va bien mieux, notamment que ses soucis gastriques sont passés.

Nausikaa> Ahlàlà, l’anti-puces, ça me fait toujours mal au cœur. Je suis vraiment désolée pour ta petite chatte, et c'est vraiment une merde comme tu dis ce genre de produit. On se sent vraiment coincés avec ça, et les risques ne sont pas négligeables, la preuve, malheureusement. Sans parler du fait que nous aussi on en absorbe.

A ce propos, comme méthode alternative est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayé d'utiliser la terre de diatomée? Je sais qu'il faut bien choisir la bonne version, et j'ai un copain qui s'en sert depuis longtemps pour son chat et il en est très content. Je vais le rappeler pour lui en reparler.


Bon courage à tout le monde avec vos doudous à câliner, soigner, chouchouter. amour
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyVen 16 Mar 2018 - 10:43

Pour les HE et les chats : qqun m' avais dit que ça dependais de quelles HE, parcequr c'est certains composant qui empoisonnent et ils ne sont pas dans tous ? Chais pas moi par précautions je m' abstiens tout court.

Sinon pour la prise de médoc, j' ai une nouvelle méthode puisque ma Patate faisait de plus en plus sa difficile devant ses petits bouts de gelées fourré au cachet, maintenant je lui donne le cachet caché dans un petit bout de dinde. Ça fait bizarre de racheter de la viande (je suis vg depuis quasi 9 ans maintenant), mais au moins non seulement elle englouti sans chipoter mais en plus mais elle me gueule dessus à la bonne heure si j' oublie de lui donner Wink j' espere que ca va durer..
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyVen 16 Mar 2018 - 13:33

Toujours beaucoup de courage pour vos petites bêtes amis

Nous ici nos axolotls sont chez nous depuis un an, ils grandissent bien dans leurs 200 Litres.
C'est les petites bêtes de mon homme, il en est complètement gaga XD

Il y a donc Krokmou, Alduin, Ghost et Drogon ^^

Grotte de droite :
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 Dsc08211
Grotte de gauche avec le plus gros de tous (En réalité, la plus grosse, Krokmou serait donc Krokmolle Laughing)
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 P_201810

D'autres proprio de ces petites bébêtes? amour

Et pour l’anecdote, ce sont des axo Breton ^^ ils viennent d'un petit élevage de là-bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyVen 16 Mar 2018 - 16:57

Wééé!! Des copains ! amour J'adore ces bestioles, on s'en doutait non? Ils sont tout mimi. Vous ne mettez pas de plantes ou autre avec?

Barbier> question bête : c'est de la dinde crue ou cuite ? Le nôtre aime bien la dinde cuite mais il arrive à la dépiauter s'il y a un truc suspect. Mais j'ai pas essayé avec du cru. Oui, Monsieur est pénible quand même 😁
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyVen 16 Mar 2018 - 19:05

Oh c'est trop mignon!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyMar 20 Mar 2018 - 13:13

Axolotl : Ah bon tu aimes bien ces petites bêtes ? amour

Alors ^^ Ils ont également une grosse souche qui prend la moitié de leur bassin mais honnêtement c'est une horreur à nettoyer donc on ne la met pas à chaque fois (en plus c'est une vrai donc parfois elle perd des petits bouts Laughing)

Pour le fond ils en avaient un mais comme ils alternent les petits vers et les pellet un jour sur deux ben les petits vers qu'ils ne mangeaient pas pourrissaient vite dans le fond malgré l'achat d'un aspirateur à aquarium XD En gros fallait surveiller sans arrêt et aspirer mais forcément tu en oublies car ça ce glisse partout et...c'était chiant ^^'

Les plantes naturelles ont a donnés (avec nos poissons) et malgré les lampes exprès blablabla... elles mourraient XD En plus les axolotls détestent la lumière et la chaleur, donc on les laissent dans le noir le plus souvent possible Wink

En gros de l'eau froide, pas de chaleur, de quoi ce cacher, de la nourriture adaptée et... c'est tout.
C'est pas l'animal le plus embêtant du monde.

Il y en a même qui les élèvent dans des grands bacs en plastique ou carrément des tours PVC à tiroirs XD On a quand même voulus faire un peu mieux ^^

D'ailleurs on est au maximum niveau espace 4/200 litres donc pas de nouveaux pensionnaires possible Smile

Nano : Merci pour pour eux amis amour


Revenir en haut Aller en bas
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyMar 27 Mar 2018 - 14:21

Coucou à tous ici !

Je ne crois pas avoir déjà posté, pourtant j'ai un chien, deux serpents et une perruche xD

Et très, très bientôt un chat !
Et c'est pour celui-ci que je viens vous demander deux ou trois petits trucs.
Il y a quelques semaines j'ai emménagé dans mon tout premier chez moi, toute seule. Ma demi-soeur ayant eu une portée de chaton au mois d'août et connaissant mon envie d'avoir un appartement bientôt et un chat m'en avait gardé un. Il a donc 7mois, presque 8.
Il est adorable, pot de colle, machine à ronron, n'aime pas trop sortir, pas agressif ... Bref ! Un petit chewing-gomme d'amour !
MAIS. Car il y a bien évidemment un mais, il refuse de manger. Et ce depuis son sevrage ...
Il a été sevré correctement à 2mois et quelques, ses frères et soeurs sont tous passés sans soucis aux croquettes/pâtée, mais pas lui. Il n'était absolument pas stimulé à manger ça, la pâtée (plusieurs marques testées et pareille pour les croquettes) ne lui donne même pas envie de lécher.
Il ne vient plus téter sa mère, qui refuse de toute façon, depuis ces mêmes moments. Le véto avait conseillé à ma soeur de "l’affamer" en lui laissant uniquement de la pâtée ou des croquettes avec de l'eau à disposition, afin qu'il n'ai plus trop le choix que de s'y habituer.
Le soucis, c'est que ma soeur ne vit pas seule, il y a des enfants qui ont commencé à lui passer des trucs sous la table ... Alors bien évidemment, les croquettes, hein ... ^^'
Mon soucis c'est donc ça : Mon chat ne fait que grignoter des choses de type bout de jambon qui traîne, je le trouve trop fin (au point de vue des photos que j'ai eu récemment) et j'ai beau m'être pris le bec avec ma soeur, tant qu'il n'est pas chez moi ça ne changera pas.
Je le récupère samedi, et j'aimerais votre avis sur la démarche que je pourrais entamer : Pâtée/croquettes seules ? La même chose mélangée à un peu de jambon à enlever au fur et à mesure ? ... ?
J'ai rendez-vous j'ai le vétérinaire le mois prochain, j'aimerais bien arriver à le faire manger avant ><

Bref ! Merci d'avoir lu mon pavé jusqu'au bout ! Et merci pour les conseils que vous pourrez me donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/01/2017

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyMar 27 Mar 2018 - 15:35

Alors ce sujet je ne vais pas être experte. Je te dirais de suivre le conseil du véto chez toi. Le fait qu'il soit dans un nouvel environnement pourrait être propice à ce changement, aussi...

Si tu fais des mélanges jambon/croquette, il va juste manger le jambon et laisser les croquettes, et sûrement t'en réclamer par la suite. Tu peux peut-être essayer de lui acheter une gamelle de jeu pour stimuler la faim, comme ce truc là.

Sinon, je sais que Royal Canin fait une gamme de croquettes pour chats difficiles, c'est peut être à tenter si ta sœur ne l'a pas déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyMar 27 Mar 2018 - 16:31

Et en faisant trempé des croquettes dans du lait pour chatons?
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyMar 27 Mar 2018 - 19:49

J’ai eu un chaton en accueil pour une asso comme ça qui ne mangeait plus (mais par cause de maladie, j’ai dû aussi l’hydrater à la seringue, il est passé par la petite porte).

Les causes ne sont pas les mêmes, mais pour lui donner l’envie de manger, le véto m’avait conseillé une mousse appétante qui contenait des nutriments plus riches pour le requinquer. Ce sont des petites boîtes Royal Canin « mother & baby cat ». J’en ai acheté 1 ou 2 pour tester et ça a très bien marché (enfin, avec beaucoup de patience) et petit à petit je lui ai mis de la pâtée pour chaton avec des croquettes pour chaton (petit gabarit) sur le dessus.

À l’heure actuelle, ce n’est pas un chat qui ne se satisfait que de croquettes, mais il mange de la nourriture pour chats ^^

À voir bien entendu avec ton véto, mais chaque chat est différent et si tu as la patience d’essayer différentes choses, ça peut valoir la peine.
Revenir en haut Aller en bas
AnnaDolly

AnnaDolly


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2017

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyMar 27 Mar 2018 - 20:51

Je dirais qu'il faut tester divers types de pâtée/croquettes (sur le site de vente par correspondance tu peux souvent demander des packs découverte, ça aide à ne pas se ruiner). Chez les miennes j'en ai deux qui refusent de manger autre chose que LEUR marque de pâtée favorite (et la troisième qui finit avec joie les gamelles des 2 autres, super pour sa ligne...) J'ai aussi eu un chat en accueil qui refusait de manger de la pâtée, il ne voulait que des croquettes, et encore une seule marque, le relou. Ah et j'ai aussi eu un chat qui ne mangeait ses croquettes que si je les lui mettais dans une balle de jeu (bah ouais si c'était dans la gamelle il y avait pas de challenge...) Bref, faut essayer jusqu'à trouver le bon truc (mais a priori ils ne se laissent pas mourir de faim, quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyMar 27 Mar 2018 - 21:00

Parlant de chat... Voici la petite deuxième arrivée chez moi il y a un mois!
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 8849e510
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 F10b6910
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 Cba34410
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 EmptyMar 27 Mar 2018 - 21:07

Pardon pour le retard.

Axolotl, non Penny n'est pas particulièrement câline ni facile à soigner. Et niveau griffes, elle en remontrerait à Wolverine. Razz Donc faut aussi lui bloquer les pattes avant. gene
Soit je la met sur une table ou je m'assoie par terre en l'installant sur mes genoux et je la tiens debout sur ses pattes arrières. Soit je la tiens par la nuque de la main gauche soit je la bloque en la tenant contre moi du bras gauche et en lui tenant les pattes avant de la main gauche et je lui met le comprimé au fond de la gorge de la main droite avant de lui gratter la gorge pour qu'elle avale ou quand c'est une pipette je lui donne en plusieurs fois bien au fond de la gorge ou presque.
La façon "basique" en fait. Les bisous et gratouilles c'est pour après le médicament avant de la laisser repartir.

Ensuite pour les diarrhées de Nono, faut voir si c'est comme pour Penny : syndrome inflammatoire digestif de mal absorption mal digestion ? Dans ce cas c'est nourriture adaptée (Penny mangeait des croquettes Hill's Vetinary diet digestive care, du i/D, là avec son insuffisance rénale c'est plus possible malheureusement). En théorie, on peut leur donner du smecta (1/4 de sachet par jour en pipette ou dans la nourriture) ou du phosphalugel pour tapisser le système digestif (par contre, ils n'agissent pas au même endroit), ptet du felidiarix (sans effet chez Penny). Les piqûres de cortisone marchaient super bien pendant 15 jours 3 semaines mais pas bon pour les reins.


Korumi, chaton va mieux ? Les produits lactés pour chat et chatons, il en prend ? Certes ça ne remplace pas la pâtée ou les croquettes mais ça pourrait être un début ?
Eventuellement des produits genre Nutribound à lui donner à la pipette en plusieurs fois pour au moins qu'il ait ses besoins nutritifs couverts le temps qu'il mange correctement ? Mais ça c'est à voir avec le véto.

Lay, jolie frimousse poilue. ^^

Sinon, des nouvelles de Penny, beeen statu quo. Ses selles s'étaient enfin normalisées, manque de pot son sachet de croquettes étaient fini et je lui en ai racheté un (gros). Les même croquettes hein ! Juste que j'avais pris un sachet de 5kg.
Ben vlan, retour de la diarrhée tapissante.
Vive les alèses !
Mais du coup, j'hésite à reprendre son traitement pour les reins. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 28 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 41 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» WIP old school [p.59]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: