Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Poké-swap terminé !^^

Aller en bas 
+12
cindelis
Niizuma
Keiko29
Crimi
mandanya
karaseiga
Ryu
Moringa
pandalilou
Rico
kulukala
Phoby *Opa*
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Poké-swap terminé !^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 23 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 12:28

marie85 a écrit:
Pour ma part j'ai envoyer mon coli le 26 donc en avance !mais toujours rien pas de nouvelle pourtant il est arriver !un peut dégoûté donc pour mon premier swap je suis pas une boss en création donc j'imagine bien que vu la hauteur de vos swap le mien fait cadeaux d'une enfant mais bon sa serai cool quand même d'avoir des nouvelles !😢😔

Je comprends, et j'espère que Julsss va rapidement donner signe de vie et poster ses photos et réactions face à ce que tu lui as fait de jouli, ma petite Marie!!! En tous cas, pour avoir suivi sur skype, en vidéo, en direct, tes travaux, je peux témoigner ici qu'elle a fait des trucs super choupis! (Tu as pensé à tout photographier avant d'emballer, comme je te l'avais conseillé, au cas où??? Si oui, au pire, tu pourras poster ici ces photos, si Julsss ne montre plus le bout de son nez, qu'on puisse toutes admirer tes œuvres malgré tout!!! Wink)

=======

Phoby *Opa* a écrit:
Il nous manque les photos de julsss, et Karaseiga ou tu en est ? j'espère que tu as pu envoyer ton swap, c'est plus du retard là, c'est l'attente de la pré-commande de bjd hihihi ^^!

Pour Julsss, sais pas... Pour ma part:

Citation :
Nouvelles "fraîches" du côté de karaseiga...


Santé toujours en mode chaos total. Travail toujours en cours. Je l'accomplis avec grand plaisir (que mes swappées ne s'inquiètent pas de ce côté-là, ce n'est absolument pas une corvée pour moi que de taffer sur mes swaps pour elles, pour les ravir du mieux que je ,le pourrai!), mais, hélas, à grand peine, et très, très lentement. Mes swappées sont, normalement, prévenues, et sont assez aimables et compréhensives (vous êtes adorables, et je me sens impardonnable! é_è) pour m'avoir répondu bien gentiment de ne pas stresser. Promis, je continue à œuvrer, je ne vous oublie pas, et si c'est toujours en cours malgré un énoooooooooooooooooooooooooooorme retard, je vous promets que vous recevrez comme tout le monde un joli (voire deux pour certaines... ^^ Razz) colis plein de surprises!!!


C'était Mini Kara, du fin fond d'Angoissland, reporter de la panique, en plein tournage au pays de Jesuizalabourre! ^^

Sinon, j'espère que Chiisa a bien vu les photos postées, mes remerciements et mon PM, car je n'ai plus eu de réponse / nouvelles de sa part... é_è J'espère qu'elle ne m'en veut pas trop du retard avec lequel j'ai posté les photos... Comme prévenu, j'ai également de gros soucis avec le transfert de mon téléphone à mon ordi. >_< Du coup, m'a fallu des plombes avant que que les photos ne veuillent bien se transférer. >_>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
marie85

marie85


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2016

Poké-swap terminé !^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 23 EmptyVen 18 Nov 2016 - 19:49

😵Bon je vois toujours pas de nouvelles de ma victime qui est donc julsss vu que c'est le seul qui n'a pas mi de photos je pense que tout le monde a compris !!pour ma par avec mon cerveau de poisson rouge j'ai bien évidemment oublier de faire des photos mea culpa karachoux !!😱pour le coup je suis dégoûté ! Du coup je sai même pas si il a reçu mon coli ou s'il est juste déçu de se qu'il a reçu !!enfin breff je ne m'arrêterait pas à sa je pense bien que se doit être rare mais du coup je suis plutôt démoraliser ! 😧
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Poké-swap terminé !^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 23 EmptyVen 25 Nov 2016 - 12:05

coucou !

j'ai fait une petite séances avec mes cadeaux du swap pendant que j'ai un rayon de soleil.
il fallait que je vous remontre ces merveilles... je ne saurais pas choisir mon préféré amour

Poké-swap terminé !^^ - Page 23 Chisy10

Poké-swap terminé !^^ - Page 23 P1110611

Poké-swap terminé !^^ - Page 23 P1110610


Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Poké-swap terminé !^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 23 EmptyVen 27 Jan 2017 - 16:06

News du moment... Copier-coller de mon message sur le swap Gamer! ^^

J'sors d'une semaine presque entière d'hypersomnie... J'ai dormi presque non-stop, et me suis pas sentie plus reposée pour autant. *se sent naze* Mais j'ai malgré tout pu passer chez Cultura chercher la peinture et le vernis qu'il me manquait pour finir mes grosses pièces. Je vais donc enfin pouvoir finir ces dernières!

J'avance toujours, toujours trèèèèèèès lentement, mais toujours avec motivation, et n'abandonne, ne lâche rien! Par contre, comme prévenu, j'enverrai très probablement le swap pokémon avant celui-ci (swap gamer, aussi en cours de mon côté...), vu que les deux sont pour la même personne, et que le swap gamer contenait pas mal de pokémon; j'ai donc pris le parti de regrouper les deux dans le swap pokémon, et de faire d'autres trucs ensuite pour remplir le swap gamer. Comme l'un et l'autre sont très liés par les thèmes, rien n'empêchera ma swappée de vous poster ses photos, vidéos et commentaires ici aussi, de toutes manières, du coup. Je me chargerai ensuite de finir mon swap Harry Potter, puis en reviendrai au gamer, histoire que mon autre victime ne se sente pas abandonnée non plus, entre deux. Mais je ne lâche rien, je donnerai des news quand/comme je peux, et je reste joignable!!!

PS: Si besoin d'être rassurées sur l'avancement de mes projets, sur la garantie que je ne vous baratine pas, etc, n'hésitez pas à demander à BlackCat ou Jayden, qui ont pu voir par webcam l'avancement de mes projets en direct, ou à Cindelis, qui pourra vous confirmer que même si je mets effectivement longtemps à terminer et envoyer, je n'abandonne pas et me donne à fond! J'ai honte de ces retards, mais je ne puis hélas forcer davantage sur ces imprévus de santé qui me prennent sans cesse. Ma plus grosse faute aura été de vouloir absolument prendre le risque de m'inscrire à ces swaps malgré ces incertitudes. Ça allait super quand je me suis inscrite et je pensais sincèrement pouvoir gérer. Puis sont arrivées ces phases d'hypersomnie, entre autres soucis du genre... Vraiment, je me sens coupable, et désolée! T_T Mais j'espère sincèrement que lorsque mes swappées recevront leurs colis, elles me pardonneront et seront aux anges! Je l'espère, vraiment, et je me donne autant que possible, à fond, dans la mesure de mes moyens actuels, en ce sens!!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

Poké-swap terminé !^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 23 EmptyVen 27 Jan 2017 - 21:06

Je confirme également sur ce topic que Karaseiga fait de superbes, magnifiques swaps!!!!

J'en ai reçu un de sa part, il a fallu patienter un moment, mais ça valalit vraiment le coup.

N'ayez aucune crainte, vous verrez que l'attente n'est pas vaine...

Je suis toujours sous le charme du swap que m'a offert Karaseiga.
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Poké-swap terminé !^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 23 EmptyLun 20 Fév 2017 - 20:29

^^ Ravie qu'il te plaise toujours autant! :3

Un petit mot par ici pour signaler que ça y est, mon Pokéswap est posté! Je l'ai posté aujourd'hui, et j'ai envoyé le numéro de suivi à ma swappée en PM. Wink Et un de fait, un! Je retourne bosser sur mes deux autres swaps très, très, très en retard... ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Poké-swap terminé !^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 23 EmptyMar 21 Fév 2017 - 23:08

Pokéswap arrivé à destination... il aura fait vite! XD Bref, pour celles qui suivent ce topic et attendaient du neuf des retardataires, je signale donc que des photos arriveront prochainement de la part de ma swappée! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Poké-swap terminé !^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 23 EmptyMar 21 Fév 2017 - 23:18

Oui, j'ai bien reçu le swap aujourd'hui ! ♥
Les photos devront attendre demain par contre, je n'ai pas réussi à les transférer sur l'ordi ce soir.

J'ai reçu plein de jolies choses, j'ai hâte de vous montrer tout ça ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Poké-swap terminé !^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 23 EmptyMer 22 Fév 2017 - 12:56

Voilà les photos ! Very Happy
J'ai aussi fait une vidéo, elle devrait être mise en ligne dans la journée, j'éditerai le message pour ajouter le lien ^_^
Edit:


Tout d'abord, un énorme colis rempli de jolis cadeaux super bien emballés *__*
Poké-swap terminé !^^ - Page 23 Dsc_8414

Pour commencer, tout plein de bonnes choses à manger ! extase
Poké-swap terminé !^^ - Page 23 Dsc_8413

Puis tout plein de super cadeaux pour moi ! admiration
J'adore particulièrement l'idée du micro-marqueur de Rondoudou ♥
Et les créations en perles à repasser sont super chouettes !
Et la casquette est top !
Et le kit DIY pour créer des magnets est une super idée ! *w*
Et les peluches sont toutes douces ! amour
Poké-swap terminé !^^ - Page 23 Dsc_8411

Et aussi tout plein de cadeaux pour Shannon, ma Pullip Mocha amour
J'adore les petits meubles, c'est super original, et les deux colliers sont tops ♥_♥
La peluche est superbe aussi !
Poké-swap terminé !^^ - Page 23 Dsc_8412

Bref, je suis super contente, j'adore tous ces cadeaux, encore merci Karaseiga ! :3

Photo bonus:


Dernière édition par kulukala le Mer 22 Fév 2017 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

Poké-swap terminé !^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 23 EmptyMer 22 Fév 2017 - 13:15

Je l'avais bien dit que Karaseiga fait de superbes swaps!!!

C'est un superbe swap, lui aussi.

Félicitation, Karaseiga!!!
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Poké-swap terminé !^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 23 EmptyDim 26 Fév 2017 - 0:12

Piou! :3

Cindelis => Merchi! :3

Kulukala => Contente que mes cadows t'aient fait plaisir, miss!

kulukala a écrit:

C'est un vrai plaisir de gâter des filles comme Cindelis et toi, ça motive, ça encourage! ^___^ J'ai de la chance d'être tombée sur vous, surtout quand je vois que ma pauvre Marie et d'autres sont, elles, tombées sur des gens qui n'ont pas joué le jeu, et/ou n'ont jamais donné de nouvelles de ce qu'elles ont reçu... Sincèrement, merci à vous pour vos photos, vidéos, réactions, et d'avoir pris le temps pour cette vidéo, Kulu! Smile

En parlant de la vidéo, je vais tenter de répondre à tes commentaires, ici, car en comm' sur ta chaîne Youtube, je crains que ça ne fasse trop long... ^^

=====

La lettre => Oui, c'est bien un cachet de cire. Smile J'aime bien utiliser mon petit set, ça donne, je trouve... ben... du cachet, justement, aux courriers! Razz

Les emballages => Bwarf, rien d'extraordinaire! ^^ Et tu n'es pas du tout nulle pour les défaire, les nœuds n'étaient pas vraiment faits de manière à être défaits, et les emballages cadeaux, faits pour être ouverts sans ciseaux et/ou cutter... J'aurais du y aller plus mollo sur le papier collant, navrée! ^^; Tu as très bien déballé tout ça, t'en fais pas!!! Smile

Les trois pokémons en mini perles Hama => Non, non, t'en fais pas, c'est pas si fragile! Wink Surtout que je les repasse des deux côtés pour bien les sceller les unes aux autres, quand j'en fais. Wink Ça risque pas grand chose, donc, t'en fais pas! Contente qu'ils te plaisent, en tous cas! ^_^ (D'ailleurs, j'ai cru comprendre que t'aimais beaucoup Noctali en version Shiny, du coup, je te l'ai fait en Shiny... Razz) Et oui, ça prend du temps, mais... tu auras le plaisir de le découvrir par toi-même, hihi... Razz (Cela dit, je trouve ça reposant, à faire, agréable, un peu comme les coloriages zen, mandalas, et d'autres chipotages artistiques du genre... Smile Je te souhaite autant de plaisir à t'amuser avec le kit DIY! Wink (Et oui, boîte fabriquée et peinte par ton humble servante! ^w^) Ah et j'ai pas pensé à mettre des perles en plus pour si t'en perds... >_<; Si jamais y en manque, hésite pas à me le die, je t'en enverrai!!!

Le micro de Rondoudou => Je veux voir les photos/vidéos de ton cosplay, si tu le fais!!! Very Happy Hihi!

Les comestibles => Ravie que le tout te plaise! Les trucs inconnus au maïs, ce sont des chips. Smile Profite bien de tout, parce que mes contacts au Japon n'y vivent désormais plus... J'ai profité avant qu'ils ne quittent le Japon pour les envoyer chercher "Tout ce que vous trouverez qui se mange, sur le thème pokémon, sans rien à la prune ou au thé"! XD Me suis dit qu'au Japon, devait forcément y avoir plein de trucs du genre, et... bah... bingo! Razz Tu me diras ce que valent les ramens et les chips? :3

Le premier cadeau de Shannon => J'avoue, j'aurais du trouver/faire une autre boite pour le protéger, le Pikachu... XD Mais ça t'aura bien intriguée, toi, ainsi que les éventuels spectateurs de ta vidéo, et m'aura bien fait rire, hihi! Razz Et oui, c'est bien de la laine feutrée, ou cardée, comme tu dis. Smile Celle qui se modèle à coups d'aiguille... Razz

Le bureau Lugulabre => J'ose te demander, si t'y arrives, une ou deux photos avec la lumière allumée posée sur le bureau? Mis en situation ou non, comme tu veux... Mais j'ai pas réussi à prendre de photo sympa en souvenir, avec mon téléphone, ça donnait trop moche, avec la lumière allumée, ça ressortait mal. :'(

Bref! Sur ce, j'retourne bosser sur mes deux autres swaps très en retard!!! ^^; *file avant de recevoir la fessée des organisatrices des deux swaps en question*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Poké-swap terminé !^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 23 EmptyMer 1 Mar 2017 - 9:52

Et bien on fini ce swap en beauté !^^ l'armoire est vraiment trop jolie 💖et les peluches 💖💖💖
Bon et bien apparament et si je ne me trompe pas tout le monde a bien eu son swap ^^ je relance juste le dernier retardataire pour les photos manquantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Poké-swap terminé !^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 23 EmptySam 4 Mar 2017 - 9:57

Super ce swap karaseiga, les meubles sont juste magnifiques!
Et tu gère bien les perles hama aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Poké-swap terminé !^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 23 EmptyDim 5 Mar 2017 - 2:09

Merchi amour J'espère que le swap gamer, quand je l'aurai enfin terminé, ravira autant ma swappée, et de même pour mon swap Harry Potter! Merci à toutes, ici, en tous cas, et à notre organisatrice, pour ce super swap! priere

Toujours pas de news de Julss, pour Marie, qui n'a reçu aucun retour de son swap Pokémon sinon...??? verifie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Contenu sponsorisé





Poké-swap terminé !^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poké-swap terminé !^^
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» Chibi-Swap - terminé
» SWAP steampunk - terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: