Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Poké-swap terminé !^^

Aller en bas 
+12
cindelis
Niizuma
Keiko29
Crimi
mandanya
karaseiga
Ryu
Moringa
pandalilou
Rico
kulukala
Phoby *Opa*
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Poké-swap terminé !^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 13 EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:05

FIRST!!

J'ai reçu mon swaaaap! ♥ Alors ma swapeuse n'a pas signé mais je crois avoir deviné que c'est toi Mandanya? :3 Merci beaucoup en tout cas! J'ai reçu pleins de choses trop sympa *^* et j'ai pas pu m'empêcher de faire mumuse avec... (enfin de me taper mes délires toute seule quoi xD)

Poké-swap terminé !^^ - Page 13 Img_1510
Pour moi, des magnets Ramoloss et Exellangue ainsi qu'un masque dodo Ramoloss! Il m'a fait tellement rire!!

Poké-swap terminé !^^ - Page 13 Img_1517
Ma petite Chupa Chups a reçu une superbe tenue tout en tricot avec un Lovdisc sur le t-shirt! Je suis super contente parce que je sais pas duuuu tout tricoter!!
Elle a aussi eu un Mew au crochet (c'est crocheté tout petiiit!) et des oeufs pour commencer son élevage! ^^

Poké-swap terminé !^^ - Page 13 Img_1512
Eldorado a eu droit à une belle écharpe (elle est toute simple mais je l'adore vraiment! ♥), un petit sac en feutrine plein d'objets rares et de carnets de notes pour ses découvertes ainsi qu'un pupitre pour étudier tout ça!

Poké-swap terminé !^^ - Page 13 Img_1513
Et un joli tapis pokéball pour se chauffer les pattes (griffues) ^^

Poké-swap terminé !^^ - Page 13 Img_1515
Et un Germignon pour l'aider à attraper de nouveaux pokémons~

Poké-swap terminé !^^ - Page 13 Img_1516
Pis une touffe de hautes herbes hyyyyyper douce!! J'espère que tu m'en voudras pas si je l'utilise pour un projet couture? XD
Un grand merci à toi en tout cas! J'ai pris beaucoup de plaisir a ouvrir tous tes cadeaux et à découvrir toutes tes créations!! X3
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Poké-swap terminé !^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 13 EmptyMar 4 Oct 2016 - 8:31

Oui c'est bien moi !

Je suis contente que sa te plaise. J'avais peur pour les tailles des choses pour eldorado mais il est trop chou à son bureau!
Par contre j'ai eu des galères au niveau de la fimo car ça fait longtemps que je n'en fais plus et du coup je t'avais fait plein de baies que j'ai voulu peindre ensuite mais bizarrement la peinture est devenu toute collante, je ne sais pas si sa vous ai déjà arriver. Bref du coup je les ai jeter. ...

Pour le tissu des herbes tu peux faire ce que tu veux avec sans soucis.

Et pour le grelot c'est vrai qu'on dirait un korillon, je n'y avais pas pensé. C'est rigolo.

Je me suis bien amusé à faire ce swap pokemon et j'étais contente de pouvoir faire une tenue taille pullip pou une fois.

Je t'avais fait une carte de dresseur que je devais plastifier mais entre temps la plastifieuse a bloqué et l'imprimante n'avait plus d'encre. J'essaierais de l'envoyer sur le forum ou par message perso quand j'allumerais l'ordinateur
daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2016

Poké-swap terminé !^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 13 EmptyMar 4 Oct 2016 - 11:17

roh lalala je me sens minable à coté de vous là......
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Poké-swap terminé !^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 13 EmptyMar 4 Oct 2016 - 11:18

C'est joli ! La tenue Lovdisc est adorable admiration
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Poké-swap terminé !^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 13 EmptyMar 4 Oct 2016 - 11:57

mandanya a écrit:
Oui c'est bien moi !

Je suis contente que sa te plaise. J'avais peur pour les tailles des choses pour eldorado mais il est trop chou à son bureau!
Par contre j'ai eu des galères au niveau de la fimo car ça fait longtemps que je n'en fais plus et du coup je t'avais fait plein de baies que j'ai voulu peindre ensuite mais bizarrement la peinture est devenu toute collante, je ne sais pas si sa vous ai déjà arriver. Bref du coup je les ai jeter. ...

Pour le tissu des herbes tu peux faire ce que tu veux avec sans soucis.

Et pour le grelot c'est vrai qu'on dirait un korillon, je n'y avais pas pensé. C'est rigolo.

Je me suis bien amusé à faire ce swap pokemon et j'étais contente de pouvoir faire une tenue taille pullip pou une fois.

Je t'avais fait une carte de dresseur que je devais plastifier mais entre temps la plastifieuse a bloqué et l'imprimante n'avait plus d'encre. J'essaierais de l'envoyer sur le forum ou par message perso quand j'allumerais l'ordinateur
daisy

Non non tout est à la bonne taille amour et en plus je vais pouvoir utiliser l'écharpe et le sac pour ses futurs outfits donc c'est vraiment parfait! :3 et le tapis pour son studio... ou celui d'un autre perso dont j'ai plus ou moins le projet ^^

Arf oui la fimo il faut éviter de la peindre en fait... elle réagit très mal à certains solvants et devient toute poisseuse! Donc il vaut mieux faire un mélange pour les couleurs et un coup de vernis fimo...

Ca marche pour la carte! J'ai de l'encre ^^ (bon pas de plastifieuse par contre, je met du scotch XDD)

Kulukala: Oui hein? J'adore! ** c'est la tenue de la dresseuse "jeune couple" en fait, que j'avais mis pour illustrer le poké-style de ma miss ^^
http://cdn.bulbagarden.net/upload/0/09/ORAS_Young_Couple.png
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Poké-swap terminé !^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 13 EmptyMar 4 Oct 2016 - 12:12

Mais non Ryu ne t'inquiète pas tant, chacun fait avec ses qualités et façon de faire !^^
Roh la la un début magnifique, bravo mandanya 😊 je t'admire tout autant que je suis nulle en tricot et crochet! C'est juste trop mignon tout ça, mais pour moi le meilleur c'est le masque pour dodo 💗^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2016

Poké-swap terminé !^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 13 EmptyMar 4 Oct 2016 - 12:44

oué mais ne sachant pas coudre ni tricoter erf......enfin j'espere que ma partenaire ne sera pas trop déçue.....
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Poké-swap terminé !^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 13 EmptyMar 4 Oct 2016 - 18:40

oh c'est super mignon!!
Une magnifique première réception! Et tu as été bien gâtée daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Crimi

Crimi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Montpellier
Genre : Piou
Date d'inscription : 15/07/2015

Poké-swap terminé !^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 13 EmptyMar 4 Oct 2016 - 18:42

Rien dans la boîte aux lettres de mon côté (le colis reçu hier était effectivement ma nouvelle box internet, ahah).
Et j'ai enfin posté le mien ! Désolée pour le petit retard. (Je terminai trop tard hier et la poste ferme entre midi et deux... Du coup, c'est ma copine qui l'a envoyé pour moi cet après-midi)

Sinon, il m'arrive de peindre de la fimo avec de l'acrylique/aquarelle et je n'ai jamais eu de problème... Pas de fimo poisseuse, rien du tout, et quand on regarde sur youtube, pas mal de youtubeuse fimo (Stephanie PetitPlat, AkameruKawaii, SugarCharmShop...) utilisent de la peinture aussi. Ça doit dépendre de la peinture utilisée, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-azna.deviantart.com/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Poké-swap terminé !^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 13 EmptyMer 5 Oct 2016 - 8:32

Pour la fimo ce qu'il faut bannir c'est les bombes de peinture surtout ^^ au pinceau l'acrylique va très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Poké-swap terminé !^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 13 EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:56

J'avais utiliser de la peinture acrylique c'est ça qui est bizar... je ne ferais plus. Je vais me racheter plein de couleur de fimo prochainement. Ça sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Poké-swap terminé !^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 13 EmptyMer 5 Oct 2016 - 10:13

Ben pour la fimo ça dépend vraiment de la peinture en fait... certaines acryliques conviennent et d'autres non, par exemple j'avais essayé de la peinture tamiya en pot et ma fimo est devenue toute poisseuse... pourtant le pot indiquait bien "peinture acrylique". L'aquarelle par contre il doit pas y avoir de problème comme ce sont des pigments auxquels tu ajoute de l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Poké-swap terminé !^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 13 EmptyMer 5 Oct 2016 - 10:24

J'ai un colis j'ai un colis!!

mais rien à voir avec le swap XD
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Crimi

Crimi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Montpellier
Genre : Piou
Date d'inscription : 15/07/2015

Poké-swap terminé !^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 13 EmptyMer 5 Oct 2016 - 12:21

J'ai un colis aussiiiii ! Very Happy Et normalement c'est celui du swap, je n'attends rien d'autre !
C'est mon concierge qui l'a, je le récupère ce soir ! ♥
(J'aurais eu celui-ci avant le swap gamer, finalement, ahahah.)
Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-azna.deviantart.com/
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Poké-swap terminé !^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 13 EmptyMer 5 Oct 2016 - 14:38

J'ai pas de colis verifie

Vite des photos les filles !

Est ce que tout les swaps ont été envoyé ? Il n'y a pas de suivi au début du sujet daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Contenu sponsorisé





Poké-swap terminé !^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poké-swap terminé !^^   Poké-swap terminé !^^ - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poké-swap terminé !^^
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» Chibi-Swap - terminé
» SWAP steampunk - terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: