Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ

Aller en bas 
+14
NingyouMoumoku
Ayaline
Klewan
Bone
yuya
cindelis
Lizotek
Lalouve
mandanya
Lily Evans
Dalhya
pikaplume
Kazahaya
Rei Kuran
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Dalhya

Dalhya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/03/2015

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 12:06

Je serai sûrement de la partie mais je n'ai pas de wifi pour l'instant (je suis en vacance dans une cabane en haut d'un arbre ^^) et remplir le formulaire avec mon téléphone c'est galère Wink. Je devrais être dans un hôtel demain soir donc j'espère pouvoir le remplir à ce moment là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuya

yuya


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 21/03/2015

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 12:12

Bonjour, si vous voulez bien de moi, j'aimerais bien me joindre à vous, je trouve l'idée trop sympa daisy
Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 12:34

Chouette, venez, venez, ça devrait être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 12:35

Est-ce qu'on peut encore s'inscrire ? Je serais intéressée (ça serait mon premier swap :3)
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 14:19

...

Je ne suis pas l'organisatrice, Wink mais normalement, du moment qu'il y a deux participants, le swap peut avoir lieu Wink .

J'hésite beaucoup de mon côté !

Au début je voulais gros participer.

Puis après je me suis dit à moi-même : "Non garde tes sous pour toi ! Pour acheter des trucs pour tes dolls à toi qui manquent de tout (wig, fringues, etc.) au lieu de gâter les dolls de quelqu'un d'autre Razz ...

Mais je reviens à mon premier élan....
J'adore le concept, j'ai déjà des idées, et si c'est un swap international, je pense finir par craquer et m'inscrire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 19:37

N'hésitez pas vous pouvez encore vous inscrire et se sera avec plaisir ! Plus on est de fou plus on rit Razz

Pour ma part, je cherche encore la forme de mon calendrier, j'ai une petite idée mais va falloir que je vois un peu la taille et ce que je pourrais glisser dedans. J'ai pas envie de mettre des petites choses mais des grands cadeaux xD la couleur je verrais si ma victime swappé ma noté un petit truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 19:56

Moi, j'ai commencé à remplir le formulaire!
J'essais de finir ça pour demain ou après demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Invité
Invité




SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 22:07

Ok cool ! Alors je m'inscris et je remplis le formulaire demain 😊😊😊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 22:26

Super !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 8:39

Questionnaire envoyé !

Hihihihihi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 8:44

Bien reçu Smile je t'ajoute à la liste !
Revenir en haut Aller en bas
Lizotek

Lizotek


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Haute-Loire
Genre : chèvre prolo
Date d'inscription : 06/07/2016

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 17:23

Voilà, formulaire envoyé, en espérant ne pas être une purge pour la personne désignée !
Revenir en haut Aller en bas
Klewan

Klewan


Nombre de messages : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/07/2016

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 18:25

Huhuhu, j'adore lire les topics des swap, regarder les photos des swappées itout... J'avais jamais posté jusque là parce que... Je sais pas, parce que je suis une ninja :B Mais là j'aimais vraiment le concept et j'avais envie de parler avec vous o/
Si je savais faire quelque chose de mes mains je participerais bien, mais je préfère attendre de mieux m'y connaitre (et d'avoir une BJD pour les mensurations, c'est plus simple o/ Et puis de toute façon faut que j'économise pour acheter ma doll donc pas les moyens u.u). En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 19:02

...

Haruna : est-ce que je peux participer depuis le Québec ? Je n'ai pas vu de mention comme quoi c'était international ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 19:26

Lizotek: bien reçu ton questionnaire je t'ajoute à la liste Smile
Bone: oui avec plaisir !
Klewan: tu viendras nous donner ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» Chibi-Swap - terminé
» SWAP steampunk - terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: