Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ

Aller en bas 
+14
NingyouMoumoku
Ayaline
Klewan
Bone
yuya
cindelis
Lizotek
Lalouve
mandanya
Lily Evans
Dalhya
pikaplume
Kazahaya
Rei Kuran
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 15:36

24 cadeaux, ca va, surtout que les cadeaux devront rentrer dans des cases environs de la taille d'une 1/2 boite a sucre pour les plus grandes. Donc même si c'est en pièce détachée ca limite. D'ou mon hésitation, car j'arrive presque mieux a faire des gros bazars hypnose
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 17:00

Oui du coup c'est 24 petits trucs mais c'est surtout la durée moi qui me bloque.
C'est vrai que souvent les cadeaux sont tout petit dans les calendriers de l'avent. Je pense plutôt maximum taille boîte d'allumette. J'en ai remplie un pour ma soeur l'année dernière et c'est difficile de trouver autant de choses et de si petites tailles.
Les swaps sur des temps aussi long je n'arrive pas à me projeter surtout que je vais arrêter mon boulot début septembre et je ne sais pas trop comment sa va se passer après.
En tout cas comme pour tout les swaps je passerais voir les teaser et les réceptions : une photo par jour et par personne ça va être super à regarder admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 17:03

Pareil que Mandanya, comme il faut remplir le questionnaire maintenant (on l'aurait à remplir pour septembre par exemple j'en saurais plus.) pour dans plusieurs mois, j'ai du mal à me projeter. Je ne sais pas trop dans quel état seront mes finances, comment je travaillerais en plus au mois de novembre, j'ai deux salons+la taxe d'habitation+le boulot éventuel... Pas sûre de pouvoir m'en occuper aussi bien que je le voudrais.

Je viendrais voir vos belles créations ceci dit, c'est une idée mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizotek

Lizotek


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Haute-Loire
Genre : chèvre prolo
Date d'inscription : 06/07/2016

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 17:07

Je pense que je vais me laisser tenter, trois mois ça reste gérable.
Pour être sûr, j'ai pas connu le calendrier de l'avent, c'est du 1er au 24 c'est ça ?

Et c'est "grave", si on a pas de photos pour une des deux dolls ? Je viens de le réceptionner et j'ai fichtrement aucune idée de quand il sera montrable (make-up chargé entre autres).
Revenir en haut Aller en bas
Dalhya

Dalhya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/03/2015

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 17:09

Il y a quand même moyen d'avoir quelques cadeaux plus conséquents Smile j'ai déjà fait ce genre de swap et on arrive à se débrouiller pour rentrer plein de belles choses de différentes tailles Smile (par exemple en créant une "boite à cadeau" séparée pour les cadeaux ne rentrant pas dans les petites cases Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 17:43

Lizotek a écrit:
Je pense que je vais me laisser tenter, trois mois ça reste gérable.
Pour être sûr, j'ai pas connu le calendrier de l'avent, c'est du 1er au 24 c'est ça ?

Et c'est "grave", si on a pas de photos pour une des deux dolls ? Je viens de le réceptionner et j'ai fichtrement aucune idée de quand il sera montrable (make-up chargé entre autres).

Oui c'est du 1er au 24 ^^ sachant que en général le cadeau du 24 est un peu plus gros que les autres Smile
Non pas grave au pire tu mettra les photo quand tu l'auras fini daisy

Du coup certaines personnes voudrait que j'augmente la durée des inscriptions ? J'avais mis plus longtemps pour la recherche des cadeaux mais, si ça peut décider plus de personnes à s'inscrire, je ne vois pas d'inconvénients à augmente la durée des inscriptions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 18:06

Ho perso il faut voir je suis en pleine transition boulot (un peu comme mandanya du coup) et je ne sais pas du tout si j'aurais le temps et les moyens vu tout ce qui tombe en novembre (les envois se font quand je suis en plein salon à Paris en temps que bénévole donc XD) donc je ne sais pas vraiment si je peux m'inscrire ^^ Je verrais si un swap de noël plus classique se fait ou pas. parce que les trucs sur de la longue durée j'ai toujours peur de me retrouver coincée par un truc que j'aurais accepté y'a 3 mois daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 18:09

D'accord Lalouve, je comprend pas facile quand on est débordé ^^
Perso je trouve ça plus simple sur le long terme, surtout que pour ce swap on peut aussi partir sur le thème que notre swappé apprécie et tourner autour. Enfin tu verras peut être que d'ici le 31 juillet tu te sera laissé tenter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lizotek

Lizotek


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Haute-Loire
Genre : chèvre prolo
Date d'inscription : 06/07/2016

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 19:03

Ok, merci !
Je vais me pencher sur le formulaire dès que j'ai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 21:57

Je serais bien tentée par ce swap, mais j'ai surtout beaucoup de pullips, mais une seule BJD, une Pukifee....
Aussi, est-ce que ce ne serait pas compliqué si je dois faire des choses pour BJD de"grande taille"?
Voilà pourquoi j'hésite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 22:00

Je peux faire en sorte de te mettre avec quelqu'un qui a une petite doll Smile
Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 22:51

Voilà, je viens d'envoyer le questionnaire.....

J'espère que j'aurais répondu correctement......
Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 21:05

Ce soir, je suis allée au magasin chercher des petites choses....à emmener en vacances.....
En effet, je pars et je pourrais déjà préparer quelque(s) chose(s).
Hélas, je ne pourrais pas emmener tout ce que j'ai à la maison, mais il y a aussi des magasins où je vais.
C'est vrai que j'aurais souhaité avoir le questionnaire de ma victime, mais je comprends qu'il faille attendre sagement....
Je suis pressée de savoir qui sera donc ma victime, pour faire une liste....
J'ai déjà pensé à quelques cadeaux, mais j'attends pour bien les choisir....
Ah, ah, ça met de l'animation dans ma tête....
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran

Rei Kuran


Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Date d'inscription : 22/04/2011

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 10:58

Bon, hier soir je me suis révéiller en pleine nuit, avec pleins d'idées dans la tête !
Oui, vers 3h du matin !
J'ai ouvert mon BuJo (Bullet Journal pour ceux qui ne connaissent pas), et j'ai fait une page exprès pour ce swap, avec les idées cadeaux, les idées pour le calendrier... ect...

Bah j'ai bien travailler !
J'ai la forme du calendrier, faut que je trouve la couleur du tissu et des rubans.
Faut que j'achète trombone et masking tape pour pouvoir commencer.

Sinon en idées cadeaux, j'ai réussi à en trouver quelques uns pour les dolls, et quelques uns pour la personne.
Bon après, j'attends d'avoir le questionnaire pour commencer à véritablement acheter, héhé.

Par contre j'espère qu'on sera assez pour ce swap d'ici le 31... Sachant qu'on est le 27, ça m'inquiete un peu...
Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 11:24

Moi aussi, j'ai fait une liste à adapter après selon la victime... Lol....
Je suis allée acheter de quoi faire le calendrier.....
Je vais pouvoir m'en occuper durant les vacances....
Et si le swap n'a pas lieu, je ferai quelque chose avec ce que j'ai acheté pour une autre occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ    SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» Chibi-Swap - terminé
» SWAP steampunk - terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: