Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

Aller en bas 
+22
miss_yu
Ryu
Miko
Crimi
Loulette
MimiCooks
Martagone
Griottyne
kulukala
Amanda-Quinn
Løu
Shyblue Pearl
Blah
Funkysweet
Lalouve
Alia Zanetsu
Moringa
Coriolis
pikaplume
Ayaline
Lee
Asmodée
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 33 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 17:16

Le porte feuille chat/brioche, ça doit être super chou, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 17:19

Que c'est bow c'que tu dis ! amour
Moi aussi j'ai une floppée de cadeaux que je garde précieusement (mais quand j'aurais volé la dollhouse d'Asmodée, je pourrais tout y mettre AHAHAH.)
Un Krokmou en crochet, des porte-clés que j'accroche au mur parce que les porte-clés ont une fâcheuse tendance à se salir, des bijoux, des petits accessoires (sauf le menu maxi best of de Moringa, que Granit a littéralement dévoré, et la feuille parapluie de Funky, Hotah vient de partir faire sa balade quotidienne avec), des habits... J'ai même un Polochon domestique ! Hiii ! J'ai gardé les boîtes, les petits mots, et je m'extasie toujours devant la minutie et les détails, on voit que mes questionnaires ont étés dévorés goulûment. amour
J'ai du tout ranger pour mon déménagement, et j'ai pas encore pu ressortir tous ces petits trucs, mais un jour j'aurais une étagère EXPRÈS.

Edit : Alia... JE TE HAIS.
Voilà, j'ai mis trop de temps à lister tout ça, j'ai perdu ma première place. melt


Dernière édition par Lee le Lun 18 Avr 2016 - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 17:19

Pas mieux de mon côté : Valeerian porte toujours sa cape de Maleficent et Rodrigue son super-baladeur, le sac Totoro est posé sur mon bureau à coté de mon petit carnet vintage, j'ai en ce moment même mon serre-tête noireaude sur le crâne et si j'ai changé la wig de Miss Betty, elle porte toujours son joli chapeau de paille ! Et ma bûche trône sur le bahut de l'entrée, à la grande surprise de mes visiteurs Razz

Et le reste est dispatché sur mes étagères au petit bonheur amour
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 17:21

C'est plus aussi neuf...(et propreLOL) après... Un an et demi d'utilisation ! xD
Vous vous rendez compte ? Ca nous fait réaliser qu'on est des vieilles du swap................................................

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 17:47

Asmodée tu veux nous faire pleurer ? ;_;
Moi aussi j'ai eu tout plein de choses trop chouettes et je vais pas lister parce que je veux rien oublier mais c'est tellement facile parce que j'ai toujours été méga pourrie gâtée huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 18:46

Méchante Asmodée qui veut faire disparaître mon anthologie des pires musiques des années 80-90 ! Sad

La personne que je remplace est en AT jusqu'au 21 mai. Je saurai sans doute dans la semaine comment ça va se goupiller pour la suite mais je doute avoir plus de temps libre que mes week end. mur

Ma pauvre swappée. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 19:03

Asmodée a écrit:
tandis que mes SD se roule dans des draps de satin noir !

Ahah je plaide coupable, avec d'autant plus de plaisir qu'ils ont faillir valoir une crise cardiaque à Funky Very Happy


Lee a écrit:
mais quand j'aurais volé la dollhouse d'Asmodée, je pourrais tout y mettre AHAHAH.)
[...]
(sauf le menu maxi best of de Moringa, que Granit a littéralement dévoré

Ah mais on en est toute là pour la dollhouse d'Asmodée... chut Wink

Han comment ça ils ont été dévoré? Oo mdr


Blah a écrit:
Méchante Asmodée qui veut faire disparaître mon anthologie des pires musiques des années 80-90 ! Sad

La personne que je remplace est en AT jusqu'au 21 mai. Je saurai sans doute dans la semaine comment ça va se goupiller pour la suite mais je doute avoir plus de temps libre que mes week end. mur

Ma pauvre swappée. Sad

Merci Asmodée pour nos pauvres oreilles et nos pauvres cerveaux... Very Happy
Et sinon t'inquiète je suis quasiment dans le mm cas mais on va s'en sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 20:15

Livraison d'Honk Kong arriver ce matin même vous avez de très mauvaises adresse!
Les asiatiques m'adorent ^^,
Heureux Very Happy je vais pouvoir continuer ♡
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 20:27

La chance du débutant, c'tout. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 20:28

Grave ! Parce que moi j'suis même sûre que ce soit là à temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 20:40

Asmodée a écrit:
Grave ! Parce que moi j'suis même pas* sûre que ce soit là à temps !
Maman Poule en perd ses mots !
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 20:41

Là j'avoue que tu as du bol, moi il faut toujours super longtemps pour que mes paquets arrivent de là bas >>
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 23:26

Lee a écrit:
Asmodée a écrit:
Grave ! Parce que moi j'suis même pas* sûre que ce soit là à temps !
Maman Poule en perd ses mots !

Hey ! Ca va hein ! Mon cerveau fait déjà de supers phrases sur l'Afrique, je peux pas tout faire à la fois !

Mais faut juste que je sois créative dans mon papier cadeau. Que pour le peu de fois où j'emballe bien mes colis et que c'est beau à l'ouverture ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 13:26

J'ai envie de dormir hypnose Ma fille s'est réveiller 7 fois cette nuit, vivement que ces fichue dents perce !

Sinon j'ai reçu ce que j'attendais je suis contente de l'état dans lequel c'est arriver surtout avec la poste >>
Par contre je suis dégoutée, j'attend un matériaux pour pouvoir fabriquer quelque chose, je l'ai commander en me disant qu'en cette période je ne trouverais pas ce matériaux... devinez ce que j'ai trouver ce matin au magasin -_- et 4 fois moins cher en plus grrrrrrr enfin bon au moins si il y a un soucis je sais ou en trouver rapido >>

c'est grave d'avoir envie d'acheter une sd juste pour pouvoir lui mettre une paire de shoes que j'adore et que j'ai vue sur le net? Oo
*s'en va se ressaisir, boire un café et partir au boulot !*
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 18:25

Ayaline a écrit:
J'ai envie de dormir hypnose Ma fille s'est réveiller 7 fois cette nuit, vivement que ces fichue dents perce !

Sinon j'ai reçu ce que j'attendais je suis contente de l'état dans lequel c'est arriver surtout avec la poste >>
Par contre je suis dégoutée, j'attend un matériaux pour pouvoir fabriquer quelque chose, je l'ai commander en me disant qu'en cette période je ne trouverais pas ce matériaux... devinez ce que j'ai trouver ce matin au magasin -_- et 4 fois moins cher en plus grrrrrrr enfin bon au moins si il y a un soucis je sais ou en trouver rapido >>

c'est grave d'avoir envie d'acheter une sd juste pour pouvoir lui mettre une paire de shoes que j'adore et que j'ai vue sur le net? Oo
*s'en va se ressaisir, boire un café et partir au boulot !*

Ah ah je crois qu'on traverse toutes/tous des moments comme ça où on a envie d'une BJD pour une raison pas forcément avouable Wink

Courage pour ton manque de sommeil console
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
Revenir en haut 
Page 2 sur 65Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 33 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» Play swap game [Receptions p23-36]
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: