Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Heiyu: photos P9 [25 octobre]

Aller en bas 
+22
BeggZ
Sarahline
Mwette
velkane
Axolotl
Love Nougat
Keny & Jy
Belin
Iridel
Hologramme
rokidyal
Phoby *Opa*
pourSacha
poucette
Rico
Pygmalion
pandalilou
Lumina
Noya
Loutron
Lalouve
tinkybell
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2017 - 11:48

Keny & Jy> Merci pour mon site.kiss Vous êtes plus rapide que l'éclair, haha!
Pour la Waiting-list si vous parlez du formulaire sur le site, c'est normal. Je parlais moi du mail qui mentionne la waiting-list et que l'on reçoit une semaine après inscription à la News Letter ("le rayon de soleil de la semaine"). C'est celui-là dans lequel il devrait y avoir une photo d'Heiyu, mais elle ne s'était pas affichée pour moi. Vous devriez la recevoir dans une semaine. Smile Vous n'étiez donc pas obligées de vous inscrire à la waiting-list pour me le confirmer, mais merci quand même.Désolée si je n'ai pas été très claire, j'espère que c'est un peu plus compréhensible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2017 - 11:54

De rien! C'est épuré ^o^ Ah oui ça nous arrive d'être rapides ;p
Ah oki...oops, bon bah désolées pour la confusion! Oki, là on a tout compris Mr. Green Ah oui oui, on s'y est inscrit pour les "bonus" surtout hihihi ^o^ Bah de rien, et encore bon courage à toi! console
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 6 EmptySam 15 Juil 2017 - 17:22

Dites, hier vous avez dû recevoir deux fois mon message à propos des Résédas, non? Smile
Je me suis trompée dans la manip', mais bon, mieux vaut deux fois que pas du tout comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 6 EmptyDim 16 Juil 2017 - 9:06

Non une seule fois ^o^ Oui exactement Mr. Green Très bon message d'ailleurs, vive la Positive-attitude ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2017 - 17:13

Merci, ça me fait plaisir de savoir que vous avez apprécié mon message. Very Happy
Je viens de reconfigurer l'adresse mail pour la Waiting List, car je n'ai pas reçu votre inscription.
Mais tout est réglé ça fonctionne maintenant. Si vous voulez toujours être inscrite pour avoir les news en avant-première, les bonus (et les frais de port gratuits, et la customisation personnalisée, si vous étiez intéressée) il va falloir vous ré-inscrire, sorry. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2017 - 18:40

Ah ok, bah on s'est inscrites de nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 6 EmptyMar 18 Juil 2017 - 15:56

Hello les filles! Encore une petite question: Quand vous avez reçu le deuxième message il y avait bien la photo d'Heiyu? Quand je me suis envoyé un mail test, elle ne s'affichait pas pour moi. scratch Et vous, ça ressemblait bien à ça? Smile


Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 6 721537Capturedcran20170718154409

Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 6 EmptyMar 18 Juil 2017 - 21:07

Alors pour ma part j'ai eu ça mais sans la photo! Juste un fond uni comme sur la partie du haut Sad
En tout cas c'est très sympa ces petits messages ^^ (et moi aussi j'ai envie de faire pleins de tests avec la résine :3)
Revenir en haut Aller en bas
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 6 EmptyMar 18 Juil 2017 - 21:45

j'ai eu juste l'image avec le rond art book BJD créations
Revenir en haut Aller en bas
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2017 - 1:40

Chouette projet de doll, j'espère que tu auras la patience pour mener ce projet jusqu'au bout et t'amuser en le faisant Smile l'art book me tente bien je vais tester ça dès que j'aurais un peu de temps de lecture devant moi, ce we peut-être xd
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 6 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 18:00

Rico> Tu es chez qui pour les mails? Je suis dans le même cas que toi, moi c'est la poste.
Merci pour mes messages. C'est toujours plaisant (et rassurant) de savoir que c'est sympa! amis
Oui, oui, oui! La résine je suis en plein dedans, je dois attendre un peu pour avoir le résultat de ma dernière expérience. je croise très forts les doigts de pieds pour que ça marche! Very Happy Si tu peux partager l'info à propos de l'Art Book sur tes différentes pages, j'ai mis des visuels plus bas.

pourSacha> Tu parles du premier mail, peut-être? Normalement tu devrais recevoir d'autres mails plus tard. Et tu l'a peut-être bien reçu depuis? Sinon vérifie tes spams et ta corbeille, on ne sait jamais. Very Happy

BeggZ> Merci. Oui, rassures-toi, je vais aller au bout. Ca prendra le temps qu'il faudra, c'est tout. Wink Merci de ton intérêt pour l'Art Book. D'ailleurs voici plusieurs aperçus juste en dessous. (le reste en spoiler)



Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 6 284763IMG0010

Spoiler:

BIz' daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 6 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 16:10

Pousse la poussière sous le tapis...Hello les z'amis!
Heiyu avance! Elle m'a même inspiré une histoire dont je vous livre le début après quelque photos pour voir l'avancée.
(qui est en fait un poil plus avancé que ça Wink ).



Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 6 687720207859411453509260558983697621918128902243o

Spoiler:

AKIKO
"Akiko jouait à courir après un papillon qui folâtrait dans l’herbe. Un grand sourire se dessinait sur son visage d’enfant et des éclats de rire fendaient l’air, au fur et à mesure de sa course. Pour son âge elle était plutôt petite, impression accentuée par sa longue tunique rouge, un peu ample et ses longs cheveux noirs qui lui arrivaient presque aux genoux, signalant qu’elle était de naissance noble.
Elle interrompit sa course, et s’accroupit très doucement pour observer l’insecte ailé, qui pour l’heure avait interrompu son vol pour se poser sur le tronc noueux d’un vieux et vénérable pin parasol.
Ce fut à ce moment-là qu’une voix retentit derrière la fillette.
-« Akiko-Chan! »

C’était la voix de sa gouvernante, qui apparut dans la véranda. Elle était mince et élancée, elle devait avoir une petite quarantaine, peut-être moins. Elle n’était pas spécialement belle avec ses traits lourds, mais une lumière brillait habituellement dans ses yeux. Elle chantait et racontait des histoires avec talent. Akiko l’aimait comme une mère. Elle n’avait pas connue la sienne, morte en la mettant au monde, il y avait quatre ans de ça, à l’époque des feuilles rouges, voilà pourquoi elle s’appelait Akiko, enfant de l’automne.
Elle était l’unique enfant du Seigneur °°°°°°, choyée par un père qui l’aimait et une gouvernante qui l’adorait. Pourtant en ce moment les yeux de cette dernière ne riaient pas. Akiko crut déceler une ombre sur le visage de celle-ci quand elle rejoignit la véranda et s’approcha d’elle.
-« Nous avons des invités » Souffla-t-elle en s’efforçant de maîtriser sa voix.

________________________________________________________________

Alors à vôtre avis qu'est ce qui inquiète la gouvernante? Et Heiyu elle apparait où et quand? Smile Et ce pauvre Seigneur °°°°, il faudrait que je lui trouve un nom! Laughing Des suggestions?

Vous pouvez retrouver Asphodèle Art Dolls et plus de photos d' Heiyu qui a sa Waiting-List sur asphodele-studio.com, Instagram, Facebook, ou Pinterest!

A Bientôt! daisy


Dernière édition par tinkybell le Mer 23 Aoû 2017 - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 6 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 22:11

Quel beau visage, j'adore les visages asiatiques, surtout les yeux bridés. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 6 EmptySam 19 Aoû 2017 - 16:38

Merci, Keiko! j'aimerais qu'on voit plus de visages asiatiques chez les BJD, c'est un peu pour ça que j'ai fait Heiyu d'ailleurs. Wink

-J'ai édité le post pour ajouter les liens-

je vous souhaite une belle journée les z'amis! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 6 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 13:25

Elle est magnifique! ^o^ Bon courage encore! Mr. Green L'histoire est mignonne aussi!^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heiyu: photos P9 [25 octobre]
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@
» Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6
» [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)
» Animasia 12/13 Octobre 2019
» LDoll 2 ( 8 et 9 octobre 2011 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: