Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Heiyu: photos P9 [25 octobre]

Aller en bas 
+22
BeggZ
Sarahline
Mwette
velkane
Axolotl
Love Nougat
Keny & Jy
Belin
Iridel
Hologramme
rokidyal
Phoby *Opa*
pourSacha
poucette
Rico
Pygmalion
pandalilou
Lumina
Noya
Loutron
Lalouve
tinkybell
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 9 EmptyVen 20 Oct 2017 - 15:42

Keny & Jy: Oui, heureusement que Nathy était là et qu'elle a pris des photos! Elle m'a dit qu'elle en aurait plus mais il faut lui laisser le temps de faire le tri.
Juntaro? Oh il est juste un poil ronchon et certes pas facile, mais au fond c'est pas un mauvais garçon (un peu comme Kyo dans Fruits Basket Very Happy) Pour Le Doll Rendez vous je dit pas non, mais je peux pas dire oui non plus. J'aimerai bien mais il faut que j'arrive à finir Heiyu à temps et il faut que je vois parce que niveau budget transport et hôtel c'est pas rien. melt

Beggz: MEEERCIII! J'avoue que là je n'en peux plus de la voir toute grise, j'ai hâte qu'elle soit finie et makeupée! (Si l'epoxy que j'attends arrive enfin à destination ce serait génial. XD)

Je regrette, pas grand chose de nouveau à vous montrer pour le moment. A part quelques photos de Kié à Animasia, avec l'aimable autorisation de Nathy en attendant.

Le stand, photo by nathy1317
Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 9 61038937032122564fd9aa52f2ek

câaaliiin avec Toya et Akatsuki @nathy1317 console amour
Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 9 79231623902776668da70beba42o

Et bonus Kié au moment de choisir une tenue juste avant Animasia (L'option Faces d'Instagram marche sur les poupées, c'est trop mignooon! amour )
Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 9 2767812233930015064329794362945810077655404137289o

Ah et j'allais oublier: Au moment où j'écris vous êtes 82 à avoir participé au sondage pour Asphodèle Art Dolls et Heiyu! ♥♥♥
Il reste ouvert pour aller jusqu'à 100 réponses au moins donc n'hésitez pas à participer et à partager (lien dans ma signature toujours) il est encore temps. Wink

Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 9 662636happy
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 9 EmptyMer 25 Oct 2017 - 10:57


Coucou les petits choux! XD
Dernière news d'Heiyu: elle attends toujours son epoxy. Peut-être que le colis arrivera aujourd'hui?
En tout cas voilà la dernière photo en date, faite hier pour l'ajouter au sondage.

Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 9 867998SANY0168

86 participations au sondage, il est toujours ouvert (lien dans ma signature)! ♥♥♥
A bientôt! Very Happy


Dernière édition par tinkybell le Jeu 2 Nov 2017 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 9 EmptyMer 25 Oct 2017 - 13:35

Oh oki, bon bah on espère que tu pourras venir pour le DRDV...pour les transports si 5h de train ça te dérange pas le Bordeaux-Paris Austerlitz tu peux l'avoir pour 30euros (aller et retour compris) si tu t'y prends en avance...(on va pas mal à Bordeaux donc on connaît un peu ^o^). Pour ce qui est de l'hébergement là pas contre c'est plus galère, si tu peux pas squatter chez quelqu'un ça devient tout de suite une galère pas croyable... Mais que tu puisses venir ou non, on espère pour toi que tu pourras bien avancer sur la belle Heiyu Mr. Green
Félicitations pour le sondage et bon courage pour le traitement des réponses! Et cool les photos, et oui cute le filtre insta! ^o^ Ah magnifique la photo récente de Heiyu Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 9 514347
On a jamais lu Fruit Basket on t'avoue ^o^ (nous c'est Dragon Ball, GTO, Détective Conan, HxH...).
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 9 EmptyVen 27 Oct 2017 - 13:06

30 euros pour Bordeaux-Paris effectivement c'est bien! Pour l'hébergement oui, ça risque d'être galère, je ne connais personne. Plus ma peur de me perdre dans les transports, là ça devient plus embêtant, haha! XD
Merci pour la photo d'Heiyu! Wink
Je me rends compte que niveau Manga à part Fruits Basket ,Rozen Maiden et quelques autres je n'en ai pas lu tant que ça en fait! Very Happy


Dernière édition par tinkybell le Jeu 2 Nov 2017 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 9 EmptyVen 27 Oct 2017 - 14:18

J'adore son corps, fin comme ça ce sont mes préférés amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 9 EmptyVen 27 Oct 2017 - 21:03

Oui faut si prendre en avance, après pour Décembre ce sera sûrement plus gonflé les prix :s Pour les transports on pourrait te "guider", mais l'hébergement là impossible (c'est déjà très compliqué pour nous)...bref, si jamais tu tentes le DRDV bah on te dit bon courage Wink De rien, elle est vraiment belle Heiyu ^o^
Ah oki, nous on en a lu pas mal de mangas mais en fait de certains mangaka principalement ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 9 EmptyMar 31 Oct 2017 - 11:19

Keny & Jy:Hello les filles! Je suis entrain de réfléchir pour l'hébergement, soit trouver un petit truc juste à côté de la salle soit voir s'il y a des bordelaises qui y vont et dans ce cas on peut partager une chambre d'hôtel, ce qui a le double avantage de réduire les frais ET d'éviter que je ne me perde, ou en tout cas pas toute seule, haha! XD


Dernière édition par tinkybell le Sam 4 Nov 2017 - 10:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 9 EmptyMar 31 Oct 2017 - 11:45

Hi ^o^ Ah ok, bah bon courage pour l'hébergement (et très bonne idée pour la partage de chambre) Mr. Green Pour les transports on pourra te "guider" (genre te dire quels titres de transports sont les mieux adaptés et tout), bref franchement bon courage et on a hâte que tu puisse faire un autre salon (que ce soit sur Paris ou pas) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 9 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 10:34

Minuit: Merci! kiss
Keny & Jy: merci de proposer votre aide, j'y penserai! amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 9 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 11:37

Ohh mais c'est que ça avance bien les finitions de cette demoiselle! J'ai hâte de la voir terminée ^^
Tu as déjà tiré les mains en résine ou ce sont celle d'une autre bjd?

Tu aurais pas une longue wig noire lisse avec une frange à lui mettre? Ca lui irait tellement bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 9 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 1:58

Hop, je fais remonter ton topic !

J'ai pris le temps de lire tout ce que j'ai manqué après une longue absence.
J'ai répondu à ton sondage.

J'aimerais bien recevoir l'e-book artbook concernant la création de BJD, n' hésites pas à me Mp pour me dire comment procéder.

Je vois que cela fais longtemps que tu n'as pas posté, j'espère que tout va bien pour toi.

Ta création a bien avancée, j'ai vraiment hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 9 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 13:08

Coucou!
Quelques soucis de santé qui font que ça plus ou moins fort selon les moments, mais je tiens le coup. Merci d'avoir demandé. Smile
Pour l'art book il faut que tu t'inscrive à ma newsletter ici (formulaire "recevoir le Rayon de Soleil de la semaine).
Tu vas recevoir le lien pour le télécharger et si tu veux te désinscire (j'écris surtout des articles encourageants et positifs avec de temps quelques news sur mes avancées création BJD) tu auras un lien en bas de chaque message, donc désinscription très simple. kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 9 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 13:11

De rien.

Je te souhaite un bon rétablissement. amis

Pour le reste, c'est déjà fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 9 EmptyVen 29 Juin 2018 - 17:55

Re ^o^ On avait vu pour ta santé, et bon courage d'ailleurs <3 On revient enfin un peu sur MC, et du coup on en profite pour passer et même si la photo date un peu elle est vraiment belle Heiyu Smile Bon courage encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 9 EmptyDim 4 Nov 2018 - 17:50

Bon et bien je vois que tu n'as pas vraiment mis ton sujet à jour. Ce n'est pas sympa ça. ^^

J'ai vu que tu faisais partie des exposantes du Ldoll, mais on ne voyait que de vieilles images de tes protos et du coup je pensais que tu allais participer en présentant ton projet, mais rien de fini.
J'avoue que je n'en comprenais pas trop l'intérêt et que je désesperai de voir ta doll finie un jour.

Le produit fini est vraiment sympa et j'avoue préférer la version finale du corps car je n'étais pas fan du tout des premières versions contrairement au visage.

Tu dois être super heureuse d'avoir concrétisé ton projet. Ça fait vraiment plaisir de voir ta doll finie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre]   Heiyu: photos P9 [25 octobre] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heiyu: photos P9 [25 octobre]
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@
» Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6
» [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)
» Animasia 12/13 Octobre 2019
» LDoll 2 ( 8 et 9 octobre 2011 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: