Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -CHANCE doll--> premiere BJD

Aller en bas 
+9
Callisto
Nénuphar
Laine
prunnelle2002
Lorange
Rico
Earill
Phoby *Opa*
Kreust
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

-CHANCE doll--> premiere BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -CHANCE doll--> premiere BJD   -CHANCE doll--> premiere BJD - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:49

Moi pour les articulations qui s'activent seules je met des petites cales derrière (pour celles des genoux et des coudes)
Sinon pour les modifs je pense qu'il y a juste à enlever un petit bout de cuisse en haut à l'arrière, de façon à ce que tu puisse redresser d'avantage la miss sans que l'arrière de la cuisse bloque sur le bas de ses fesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kreust

Kreust


Nombre de messages : 37
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 29/09/2014

-CHANCE doll--> premiere BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -CHANCE doll--> premiere BJD   -CHANCE doll--> premiere BJD - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:00

Bonjour, bonsoir ça fait une paye !!
Le temps a passer super vite et j'ai été pas mal prise mais j'ai tout de même pu avancer un peu Smile
J'ai tout pleins de photos ! (dont certaine de qualité moindre ! gene

Le prototype de Chance est bientot "finit"
J'ai finit par recevoir le surfacer qui a finalement très bien marcher direct sur la Fimo (j'utilise de la Fimo puppen, peut être que le composant incompatible avec le surfacer n'est pas présent dans cette formule..)

J'ai suivi vos conseil en retravaillant le centre de gravité et en enlevant à l'arrière des cuisses et c'est déjà mieux je continu à travailler la dessus.
J'ai trouver une solution pour les articulations qui fonctionne plutôt bien, j'ai fait un système de crans (je prendrais des photos que je posterais prochainement)
Quelques autres finitions à faire, encore du ponçage (interminable) l'emboitement du haut du crane et je vais lui allonger un peu le bras..


-CHANCE doll--> premiere BJD - Page 3 111

-CHANCE doll--> premiere BJD - Page 3 210
avec les yeux je suis moins convaincu, je vais retravailler ça aussi.


-CHANCE doll--> premiere BJD - Page 3 310
J'ai commencer à lui faire des perruques (quand je me serait amélioré je pense que je ferais un tuto)


-CHANCE doll--> premiere BJD - Page 3 410


J'ai aussi commencer un nouvelle miss qui n'a pas encore de nom. J'ai voulu essayer le plastiroc et c'est plus difficile que je ne pensai, c'est très cassant mais je commence à m'y habituer.
Je recolle les morceau avec de la colle MOD PODGE que j'ai commander à la base pour faire mes perruque, ça marche très bien et ça consolide mon prototype.
Bref ça avance pas trop mal daisy

-CHANCE doll--> premiere BJD - Page 3 510

-CHANCE doll--> premiere BJD - Page 3 6_copi10

-CHANCE doll--> premiere BJD - Page 3 610


Voila voila c'est tout pour aujourd'hui, je vais essayer de donner des nouvelles avant que ne s'écoulent les 3 prochains mois ^^
A bientot tout le monde et bonne créa !
Revenir en haut Aller en bas
 
-CHANCE doll--> premiere BJD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Première doll - premier jet - Arie
» Atelier bjdesque premiere doll
» Première doll en Coop! ^^
» Oniria Doll
» Première doll... Volks SD FCS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: