Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Swap "Magie de Noël" : terminé p.28

Aller en bas 
+33
Moino
Le Bazar de Seraphine
Yuni Strucky
Lilysatis
framboisie
gilthonniel
Miyashi
DollteLulu
Miko
pandalilou
Funkysweet
Moringa
Martagone
Amanda-Quinn
Calisla
Tchouck
Tibidou
Anwen
Un Monde d'Artiste
avalon
Tonks
SwifleKaYa
Shaolan
BakaYuki
Blah
Phoby *Opa*
Byzantine
Loulette
Doll à croquer
Coriolis
Kazahaya
Asmodée
Loreleï
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2014 - 8:21

Peut être que mon colis arrive ajour'hui d'après le suivi !
Revenir en haut Aller en bas
Byzantine

Byzantine


Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 06/08/2014

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2014 - 8:43

Alors j'ai les yeux tout collés... Un livreur m'a réveillé!!! C'est mon swap Very Happy

PHOTOS AUJOURD'HUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2014 - 8:47

Oh trop cool !

J'ai vu la voiture de la poste , la madame de la poste aller dans ma rue mais pas vu mon colis
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2014 - 9:03

Iwiiiii les premières photos ! Ma victime a son paquet aujourd'hui aussi normalement 💌 hateuh^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2014 - 9:15

Chouette des photos des photos !!!

Bon moi même si il arrive aujourd'hui je le saurai que ce soir, je suis en bout de file de distribution je pense j'ai jamais mon courrier avant 11h x)

J'ai surtout hâte de savoir si ma swappée a reçu le sien Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 3 72569

Edit : "10/12/2014 : votre colis est prêt à être livré"

Quelqu'un va avoir une surprise dans sa boite amour
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2014 - 9:22

Colissimo:" livraisons entre 9h et 12h " j'ai peut être une chance de l'avoir ce matin et de pouvoir l'ouvrir avec une amie qui vient bosser !
Revenir en haut Aller en bas
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2014 - 9:30

Je suis tellement angoissée ! Livraison today, j'espère vraiment très fort que ça va lui plaire ! Y'a des explications que j'ai zappé de mettre aussi.

Argh ! Je suis sûre que j'ai pas mis assez de choses ... Je me laissée avoir par le temps ...
C'est à ce moment là qu'on prie le Dieu des Swaps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2014 - 9:40

Ah tiens moi aussi j'ai zappé pleins de trucs dans mes explications, j'ai même pas eu la place de souhaiter un joyeux noël à mon ou ma swapé(e) dans ma carte... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2014 - 9:55

Oula moi aussi je me suis ch...sur le petit mot j'avais tellement d'explications a donner et ps savoir comment les écrire que c'est le mot le plus court que j'ai pu faite désolée 😱
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2014 - 10:04

Ah ? Il fallait expliquer ? melt
Nan, mais ma swappée est super intelligente, elle comprendra bien tout seule... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2014 - 10:05

Colis arrivé il y a quelques minutes. daisy


Et ma rabat-joie de mère de dire "qu'il est pas aussi gros que le tien". rale Nan mais spas la taille qui compte hein !


Sur ce, mon rhume, mon mal au dos et moi-même retournons bien au chaud sous la couette. ^^

Edit : swapeuse de moi, j'ai bien eu ta réponse par Loreleï, j'ouvrirai le colis un peu plus tard aujourd'hui. daisy


Dernière édition par Blah le Mer 10 Déc 2014 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2014 - 10:06

Sous la couette ? C'te blague ! Debout et photos, mademoiselle !
Ne mésestime pas le pouvoir de guérison d'un swap, plus fort que le dolirhume et l'actifed jour-nuit réunis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2014 - 10:08

Pour mon swap, il n'y a rien à expliquer parce que .... Bah, parce que, voilà -_- (et ça c'est de l'explication !!!)

Puis vous me stressez mur
A vous lire j'ai l'impression que vous avez fait pleins de choses et des paquets énorme et du coup, j'ai peur de pas avoir fait assez ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2014 - 10:09

Le problème c'est plus de guérir mal au dos + fatigue. ><

Mais de toute façon, je l'ouvre aujourd'hui. Paraîtrait qu'il y a du périssable à l'intérieur. Mr.Red


Kazahaya, t'inquiètes pas va. Moi s'il est énorme c'est juste que y'a quelques gros trucs dedans et qu'il a fallu adapter le carton hein, pas fait tant de trucs que ça sinon. amis
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2014 - 10:26

bon le mien est toujours sur la route... zen (et à bien réfléchir, je crois que j'ai aussi oublié de souhaiter un joyeux noël à ma swappée.. quelle naze...)

On ne compare pas la taille et le poids des colis SVP, ça ne se fait pas, c'est écrit dans les règles et c'est pas une super idée pour le moral des gens qui lisent (d'ailleurs Blah tu transmettras toutes mes "amitiés" à ta mère pour ce charmant commentaire qui a dû faire très plaisir à ta swappeuse en le lisant rale on peut savoir de quoi elle se mêle ?).

D'ailleurs ça ne sert à rien de comparer : un très gros carton pourrait contenir quelque chose de haut, long ou de biscornu qui n'entre pas dans un carton classique, et un carton très lourd pourrait simplement contenir des choses denses comme du verre et des liquides (le must du lourd : de la confiture XD). Ça ne veut pas dire forcément que le carton est blindé de trucs ! A côté de ça, le tissu ça pèse presque rien, une peluche ou des accessoires pour BJD encore moins Mr. Green
Alors arrêtez de stressez, pensez plutôt au plaisir de recevoir et d'ouvrir votre swap console

Allez Blah, Byzantine et Panda, on sait que vous avez reçu vos swaps ! Envoyez les photos ! amorchpo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Contenu sponsorisé





Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap "Magie de Noël" : terminé p.28
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» Chibi-Swap - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: