Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29

Aller en bas 
+66
AnnaDolly
Aki
Nefisa
Tentacule
Dwinell
Muriel
Melkin
Dollink_
Sugar-Junkie
Lalouve
Nellphrael
Rainb0w
Cassiel
linn
Tallys93
pikaplume
aeris
Sucre Roux
Lily Evans
hydrocoma
MiniVega
Clairehime
kameo
Myra
lucilia
Daiya
Junjun
Zelda.H
Keiko29
Korumi
IsilTintallë
Lee
Kmint
Laine
Tibidou
Rochel
Llylandrill
CreepyBunnYy
Enaibi
Calimello
Malouguette
Koikokoro
lovelyshiva
Spinelle
Youpla
Amarylis
Skimo
Anne-Laure
Leïlan
Lycoris
Flina
Hyène
Sendell
canelle
HeikAllana
Maxine
Eris
dark_angel
Blah
Lylyesp
Miyan
Leelewine
Hologramme
Poison
Alia Zanetsu
Luka
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 22 EmptyDim 1 Nov 2015 - 16:59

Alia Zanetsu a écrit:
L'event ne concerne que les Baby delf, mais je pense que ce n'est pas l'event de Noël, il a commencé bien trop tôt...

d'accord! ça me rassure en un sens...
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 22 EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:26

http://dec712241.gdreamweb.com/index.php

Plein de nouveautés à venir ! Avec apparemment, ENFIN le choix de prendre des têtes seules ^o^. Par contre, les fortune delf (les petits moutons) et le honey delf zèbre seront à nouveau dispo (en deuxième version), leur notion de limités commence à être floue chez eux aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 22 EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:30


Pendant un mois seulement, la possibilité de prendre les têtes, attention! : 2015. 11. 23 12:00 ~ 2015. 12. 23 17:00 (Korean Time)

Sinon les envois de Honey centaures commencent à se faire apparemment, j'ai un peu la haine, vu que j'ai commandé mon tiny20 *avant* le début de l'event avec les sabotés.
Le respect de l'ordre des commandes ça a pas l'air d'être trop ça chez eux non plus... argh

M'enfin tant que ça arrive à temps pour Noël...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 22 EmptyVen 20 Nov 2015 - 19:08

Poison Lady: Tu l'as commandé quand ton Tiny20 si ce n'est pas indiscret? Car mes amis m'en ont commandé une, et je me demandais si j'avais une chance de la recevoir avant la fin de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 22 EmptyVen 20 Nov 2015 - 19:59

Oh j'ai un big coup de coeur pour la tête SDF offerte !!! Il est magnifique j'adore !!! Je la veux !!!

Par contre j'ai besoin de 2 corps chez eux, donc j'ouvre un split malgré les têtes dispo seulement, si ça peut intéressé quelqu'un... j'ouvre le split d'ici dimanche (si ça intéresse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 22 EmptyVen 20 Nov 2015 - 22:21

Ohhh ;_; faux espoir, j'ai cru que ce serait tout le temps pour les têtes.

Leelewine : 2 corps SDF ? ou un corps SDF pour la tête offerte et un corps d'une autre taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 22 EmptyDim 22 Nov 2015 - 10:37

En réalité il me faudrait un corps SDF65 et un SDF, car j'ai une tête Alexender de LittleRebel qui attend un corps SDF65 depuis pas mal de temps ^^
Et le corps SDF serait pour la tête offerte ^^

Mais vu qu'un SDF ou SDF65 complet couterais moins chère si on split la tête et le corps, ça fait qu'une tête reviendrait un peu moins chère que ce qu'il propose. Je suis entrain de préparer le sujet avec les prix ect... ça va pas tarder ^^

Je précise que je veux du Normal Skin, après les options de make-up c'est aux choix, j'impose rien.

Qu'est-ce que je craque pour la tête SDF offerte, il a des lèvres trop craquante !!! Je suis entrain de l'imaginé en jumeau... *fan*
Ca veut dire qu'il me faudrait 3 corps.... rahhhh... ma banque va faire la tête.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 22 EmptyDim 22 Nov 2015 - 11:32

moi ma banque a meme pas le temps de faire la tete parceque je suis encore bloquée et ce pour un loooooong moment... J'avais commencé a economiser pour m'acheter ma Arwen en tan skin avec Rusha qui voulait un aragorn en tan skin aussi et au final le dentiste et les tuiles financieres qui nous sont tombées dessus ont fait que tout ce qu'on avait economisé pour les prendre pdt l'event de noel y est passé....
Du coup je pleure en me roulant dans ma couverture et en suppliant le pere noel d'etre gentil et mes finances de s'ameliorer.... T^T
Parcequ'en theorie c'est supposé etre la der des der que je m'achete, je me focaliserai plus sur les vetements apres parceque mes pauvres gars sont soit barefoot soit habillés comme des manches....
T^T

**pleure en regardant sa shopping cart bloquée puis avortée depuis des mois**
Revenir en haut Aller en bas
kameo

kameo


Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 22 EmptyVen 5 Fév 2016 - 16:22

Bonne nouvelle pour les amoureux/ses des dolls AI/ Customhouse

Luts va resortir les modèles de cette compagnie , mais avec leur savoir - faire.
Un joli partenariat en vue :

http://www.eluts.com/board/view.php?board_name=DREAMBOARD4&ID=572
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 22 EmptyVen 5 Fév 2016 - 16:34

Les 2 derniers Baby Delf, Uriel et Gabriel ont des têtes et des noms qui font vachement Customhouse, d'ailleurs.


_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 22 EmptyVen 5 Fév 2016 - 16:39

Oh c'est cool. Bonne nouvelle. champagne

_________________
LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 22 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 22 EmptyVen 5 Fév 2016 - 16:52

kameo a écrit:
Bonne nouvelle pour les amoureux/ses des dolls AI/ Customhouse

Luts va resortir les modèles de cette compagnie , mais avec leur savoir - faire.
Un joli partenariat en vue :

http://www.eluts.com/board/view.php?board_name=DREAMBOARD4&ID=572
Han ? Oh c'est génial ! Oh c'est super ! Oh que je suis super contente, limite heureuse !
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
YESYESYES !
LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 22 198271 LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 22 155876 LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 22 107660253 LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 22 198271
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 22 EmptyVen 5 Fév 2016 - 17:29

Citation :
Les 2 derniers Baby Delf, Uriel et Gabriel ont des têtes et des noms qui font vachement Customhouse, d'ailleurs.

Exact! Gabriel et Uriel étaient des sculpts Petite Ai, ils les ont donc repris pour les mettre sur les corps Baby Delf on dirait.

_________________
LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 22 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 22 EmptyDim 13 Mar 2016 - 18:58

Petite preview chez Luts :ici

un chat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 22 EmptyDim 13 Mar 2016 - 19:06

Ils s'y mettent aussi ! A voir le prix/la posabilité, il a l'air chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29
Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LUTS] Summer Event 2013
» [Luts summer event 2013] Hey you.
» ~ * Présentation * ~ [Ewen - Luts summer event 09]
» Rika" K-Delf Summer Event Head 2010" "Du rose au Noir "
» [LUTS] Model Delf Cian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: