Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29

Aller en bas 
+66
AnnaDolly
Aki
Nefisa
Tentacule
Dwinell
Muriel
Melkin
Dollink_
Sugar-Junkie
Lalouve
Nellphrael
Rainb0w
Cassiel
linn
Tallys93
pikaplume
aeris
Sucre Roux
Lily Evans
hydrocoma
MiniVega
Clairehime
kameo
Myra
lucilia
Daiya
Junjun
Zelda.H
Keiko29
Korumi
IsilTintallë
Lee
Kmint
Laine
Tibidou
Rochel
Llylandrill
CreepyBunnYy
Enaibi
Calimello
Malouguette
Koikokoro
lovelyshiva
Spinelle
Youpla
Amarylis
Skimo
Anne-Laure
Leïlan
Lycoris
Flina
Hyène
Sendell
canelle
HeikAllana
Maxine
Eris
dark_angel
Blah
Lylyesp
Miyan
Leelewine
Hologramme
Poison
Alia Zanetsu
Luka
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 23 EmptyLun 14 Mar 2016 - 9:03

hate de voir la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 23 EmptyDim 20 Mar 2016 - 8:55

Je les trouve assez mimi ces chats,en custo j'ai bien le gris. Ils ont l'air assez grand cependant, cela doit correspondre à une taille SD.
Gris
Roux et blanc façon Chinois
Noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 23 EmptyDim 20 Mar 2016 - 10:25

Oh trop mignon !!! j'aime bien leur bouille !!! Ils sont trop chou !!! Si je peux, j'en prend un !!! Mais j'aimerais bien avoir la résine de couleur grise... je croise les doigts pour que ce soit possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 23 EmptySam 26 Mar 2016 - 20:06

J'ai été très faible, je passais sur le site seulement pour jeter un coup d'oeil aux perruques, et là j'ai croisé le regard de ces adorables petits chats... fatalement j'ai craqué. ;__; Après une longue hésitation entre le gris uni et le gris rayé, j'ai finalement commandé le gris rayé (ver.3). Et la posabilité a l'air vraiment top, j'ai hâte de pouvoir tester ça irl !

Je suis quand même curieuse de savoir la taille exacte de ces mignonnes créatures, même si d'après les photos en "mains", la taille me convient assez bien.

Et ils proposent également le chaton en basique, dans chaque couleur de résine également : ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 23 EmptyLun 4 Avr 2016 - 11:01

Et des nouveaux tiny delfs :

Cherry Blossom
Flower rose
Flower lavander

A noter que le Pino et le Cchio sont nouveaux ! Et je vois trop bien un Pino sur un corps 20, ce serait trop chou *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 23 EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:22

Oh mais que c'est mignon ses petites bêtes là !!! Moi qui ne raffole pas des tiny car c'est vraiment petit et ça me parait fortement fragile (moi qui a de grande main, c'est trop petit), je craque beaucoup pour ses petites fée !!! J'adore l'outif et les ailes rose (cherry ?) mais pas la tête Cherry ! argh

Par contre, c'est vendu avec le corps 20 ? Ou l'autre ? Je ne connais rien dans cette taille de bjd, donc je suis un peu perdu...

D'après ce que j'ai vu, on peut mettre les ailes sur n'importe lesquel vu que c'est tenue par aimant non ? Seul l'outif n'ira qu'a un des deux corps... ?

EDIT : y'a une nouvelle section chez Luts ? "PETITE DELF" ? C'est quoi ??? Une nouveauté à venir ??? vous avez des info ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 23 EmptyLun 4 Avr 2016 - 22:14

Citation :
EDIT : y'a une nouvelle section chez Luts ? "PETITE DELF" ? C'est quoi ??? Une nouveauté à venir ??? vous avez des info ?

C'est pas la section qui reprend les Petite Ai de CustomHouse?

_________________
LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 23 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 23 EmptyMar 5 Avr 2016 - 20:49

Ah j'y avais pas pensé !!! Tu as surement raison ! Ou alors on va voir des nouveautés apparaitre, un peu comme ils ont fait avec la section baby delf ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 23 EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:49

Nouveautés^^


Honey Zuzu Delf Lio

Honey Zuzu Delf Corni (la tenue ressemble fooort aux créations d'Amorsdoll)

Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 23 EmptyMar 26 Avr 2016 - 9:05

J'adore sauf qu'il y ait pas aussi les part animales pour les mains et pieds, c'est tellement dommage, d'autant plus que le visage est lui typé animal..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 23 EmptyDim 8 Mai 2016 - 23:10

Est ce que quelqu'un a une idée des délais de LUTS actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Nellphrael

Nellphrael


Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/01/2014

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 23 EmptyDim 29 Mai 2016 - 10:52

Est ce que  quelq'un sait de quelque manière fonctionne un summer event chez Luts svp? Parceque il est sensé etre commencé et durer jusqu'au 19 juillet mais rien ne semble en ligne. Faut être sur un compte pour pouvoir les mettre dans le panier ou ça se fait automatiquement? Comme ils sont marqués sold out/available soon ça me perturbe cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 23 EmptyDim 29 Mai 2016 - 11:08

Ils ajoutent automatiquement la tête dans ton colis.
Quand tu es éligible à plus d'une offre ou que tu as le choix entre deux têtes, il faut utiliser l'espace "order comment" sous ton adresse au moment de placer la commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Nellphrael

Nellphrael


Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/01/2014

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 23 EmptyDim 29 Mai 2016 - 11:29

Super merci Poison Lady..huhu je sens que je vais ENFIN commander un bory modèle qui me fais de l'oeil depuis que je le connais avec un petit cadeau en rab =D
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 23 EmptySam 25 Juin 2016 - 9:00

Ressortie du Yul en Satyr et Satyresse. 
2 versions humaines : Yul Romance (garçon) & Yul (fille) - on peut choisir entre la tête humaine et la tête Satyr, et la couleur des cornes (les cornes fille & garçon sont différentes). 

2 versions Satyr : Yul Romance (garçon) & Yul (fille) - mêmes options que pour les humains, avec 3 couleurs disponibles pour le corps Satyr (ils ont ajouté le Deep Orange). Les cornes sont payantes par contre. 

Et 2 full packages de disponible : Yul Romance (garçon) & Yul (fille) - on peut choisir la couleur de skin que l'on souhaite, le pack contient le Satyr avec les deux têtes (la tête humaine est offerte), le makeup et le blush (sauf pour la tête humaine et le corps humain), vêtements, wig et yeux.

Je trouve ça un peu dommage de ressortir le Satyr avec la tête du Yul, ils auraient pu choisir un moule différent pour changer... Par contre je trouve les habits très beaux !


Edit : Gloups, mais y'a eu d'autres sorties !

En basic, il y a la Delf Yeon et le Delf Dan
Et en limité, d'originaux Zuzu Delf : Ryba et Otter !


Dernière édition par Lee le Sam 25 Juin 2016 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LUTS] Summer Event 2013
» [Luts summer event 2013] Hey you.
» ~ * Présentation * ~ [Ewen - Luts summer event 09]
» Rika" K-Delf Summer Event Head 2010" "Du rose au Noir "
» [LUTS] Model Delf Cian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: