Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29

Aller en bas 
+66
AnnaDolly
Aki
Nefisa
Tentacule
Dwinell
Muriel
Melkin
Dollink_
Sugar-Junkie
Lalouve
Nellphrael
Rainb0w
Cassiel
linn
Tallys93
pikaplume
aeris
Sucre Roux
Lily Evans
hydrocoma
MiniVega
Clairehime
kameo
Myra
lucilia
Daiya
Junjun
Zelda.H
Keiko29
Korumi
IsilTintallë
Lee
Kmint
Laine
Tibidou
Rochel
Llylandrill
CreepyBunnYy
Enaibi
Calimello
Malouguette
Koikokoro
lovelyshiva
Spinelle
Youpla
Amarylis
Skimo
Anne-Laure
Leïlan
Lycoris
Flina
Hyène
Sendell
canelle
HeikAllana
Maxine
Eris
dark_angel
Blah
Lylyesp
Miyan
Leelewine
Hologramme
Poison
Alia Zanetsu
Luka
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 21 EmptyVen 25 Sep 2015 - 9:59

Preview de l'event 2015... Y'a aussi une ligne "baby delf" sous les Modelf. Je sais pas ce que ça va donner, mais j'ai hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 21 EmptyVen 25 Sep 2015 - 11:04

Alia Zanetsu a écrit:
Preview de l'event 2015... Y'a aussi une ligne "baby delf" sous les Modelf. Je sais pas ce que ça va donner, mais j'ai hâte d'en savoir plus !

ca a l'air sympathique, on dirait un petit lapin en goodie sur la robe, peut être un indice?

*Eris* a écrit:
Je ne connais aucune autre compagnie qui propose des centaures ailés pour le moment. Pour la tête si tu cherches juste des oreilles d'elfe là oui ça se trouve assez facilement, en seconde main il y a plusieurs têtes de hodoo avec oreilles pointues en vente sur le forum et il y a une cherry elfe à vendre ici http://www.materielceleste.com/t55720-vend-kid-delf-cherry-elf


J'en ai trouvé un autre, les loongsoul, si ca peut servir a quelqu'un qui en cherche!
Revenir en haut Aller en bas
Tallys93

Tallys93


Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : Neuilly sur marne
Date d'inscription : 25/09/2015

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 21 EmptyVen 25 Sep 2015 - 13:40

aeris a écrit:
Pour mon anniversaire mes amis m'ont offert une Tiny20 delf Dorothy. J'ai l'impression qu'elle a des proportions batardes et sur le site de Luts c'est un peu la pénurie de fringues (j'adorais la petite tenue beige et marron qui faisait gavroche, mais bien sur le modèle fille n'est plus en vente... dommage).
Y en a-t-il qui ont des Tiny 20 et qui pourrait me dire quel genre de fringues s'adapte sur ces poupées? Merci Smile

PS: je précise que je ne l'ai pas encore reçue, c'est pourquoi je ne peux pas faire d'essais directement avec les fringues que j'ai en stock. Mais je voulais déjà lui faire s petite garde robe avant ^^

Aeris,
C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de choix.J'ai un Tiny Delf Peter, je lui ai essayé des vêtements Lati Yellow, qui lui vont assez bien. Apparemment tu peux aussi mettre des tenues PukiFee (j'ai testé une tenue qui va aussi sur Peter).
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 21 EmptyVen 25 Sep 2015 - 15:07

Attention Aeris n'attend pas un tiny delf qui est taille pukfee mais un tinydelf 20., qui est beaucoup plus embêtant à habiller. Moi j'ai un latiyellow grownup, c'est le même probleme. Je l'ai contourné en lui mettant une robe et bloomer taille pukifee, ça lui fait une tunique et un short.
A voir du côté des Realfee de Fairyland et les Bluefairy Shinyfairy (corps peper et sugar) qui on l'air de la même taille.
Revenir en haut Aller en bas
Tallys93

Tallys93


Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : Neuilly sur marne
Date d'inscription : 25/09/2015

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 21 EmptyVen 25 Sep 2015 - 16:06

Ah oui exact, merci Linn (c'est le seul "petit" modèle que je n'ai pas -pas encore- chez Luts) respect
L'écart est assez peu marqué entre les deux modèles, je pense que certains vêtements des "Tiny16" pourraient aller aux "Tiny20" comme les vêtements à bretelles, short/bloomers comme tu l'as écrit
En repérant des tenues élastiquées ou qui sont dans des tissus extensibles c'est sûrement trouvable.
Sinon, j'ai déjà eu a demander du sur-mesure pour mes très grands SD, chez Alice'Collections... ça vaut le coup de poser la question s'ils adaptent aussi pour les 20 cm ?
Tiens, du coup, faut que je prévois d'acquérir un petit Tiny20...
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 21 EmptyDim 27 Sep 2015 - 21:35

Merci pour vos réponses les filles ^^

Donc les trucs extensibles genre bloomer lati Yellow ça peut le faire. Les robes se transformeraient donc plutôt en tunique.
J'ai lu aussi quelque part que les Tiny20 filles pouvaient rentrer dans des tenues Middie Blythe, mais là aussi comme elles sont un peu plus hautes, il faut éviter les trucs genre saloppette. Les robes iraient même si elles feraient assez courtes. Je vais voir du côté de Etsy, j'ai vu quelques créateurs de robes Middie Blythe.

Et donc Tallys93 tu me dis qu'Alice collection accepte parfois de faire du sur mesure? ça pourrait être une bonne idée, surtout que j'aime bien modèle de chez eux.

Encore merci à vous deux

Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 21 EmptyMer 7 Oct 2015 - 12:46

Donc les baby delf sont des... hum... "honey" de 40,5cm ! C'est assez impressionnant.

Daisy
Rose
le corps
le pack duo

Bon, j'accroche pas du tout, même si le corps a l'air bien fichu, mais les makeups "adultes" sur des bébés, ça fait glauque... Et le ruban autour du cou pour les photos promotionnelles du corps, c'est malsain à mon goût. Mais ça peut faire une petite soeur sympa à une Dhalia, ou les grands de spiritdoll ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 21 EmptyMer 7 Oct 2015 - 12:56

Ça leur fera surtout une poupée vu la différence de taille!

Ils emboîtent le pas à Rosenlied et Volks pour nous faire des bébés de 40cm, moi j'adore. Je suis d'accord les maquillages sont trop chargés, mais avec le maquillage B elles sont très mignonnes.

Pour le moment elles sont en pré-order au Doll Show de Shangai mais comme elles ne sont pas censées etre limitées on devrait pouvoir les commander aussi
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 21 EmptyMer 7 Oct 2015 - 17:40

Le make up B est bien plus joli, les yeux prit pour le make up A sont magnifiques!
quelqu'un a des photos comparatives entre les baby 40cm et une 60cm ou 30cm classique?
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 21 EmptyMer 7 Oct 2015 - 19:53

ben des photos avec le corps baby on ne peut pas en avoir à moins que Luts en fasse puisqu'il est sorti ce matin, mais l'équivalent c'est les Holiday Rosenlied, et et là il y en a pas mal sur Flickr.

avec une YoSD

avec une SD et une MNF

avec une MSD classique
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 21 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 8:53

super linn c'est exactement ce que je voulais merci
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 21 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 9:01

Elles sont mignonnes, meme si les proportions sont pas courantes : )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 21 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 9:29

Ben du coup ça fait des parfaites petites soeurs au SD ! Les proportions sont bonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 21 EmptyDim 1 Nov 2015 - 14:25

Du coup.... Jsuis pas sure de bien avoir capté en quoi consiste l'event....
Il fonctionne que pour les Baby Delf? Est ce qu'il y'aura un even pour Noel concernant toutes les dolls ou...?
Parcequ'en fait je compte acheter 2 Delf mais c'est pourrave si y'a pas d'event en particulier pour cet hiver.... Ou ptetre qu'ils annonceront ça plus tard x_x
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 21 EmptyDim 1 Nov 2015 - 16:18

L'event ne concerne que les Baby delf, mais je pense que ce n'est pas l'event de Noël, il a commencé bien trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29
Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LUTS] Summer Event 2013
» [Luts summer event 2013] Hey you.
» ~ * Présentation * ~ [Ewen - Luts summer event 09]
» Rika" K-Delf Summer Event Head 2010" "Du rose au Noir "
» [LUTS] Model Delf Cian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: