Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^

Aller en bas 
+28
Lovely-Pullips
Yoshi
Sylv
Petkes
Nyahmyl
Hologramme
Petitematou
Alfgard
Libellune
khaarmila
mamoune
missy
Eden
Victoria
_YukO_
natasel
Hannie
FannyDollz
Monigasu
amaeta
Nyx.
The last peanut
woodsky
lorrainebmcfly
laho
nylh
Jehanna
Anne-Laure
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^   A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^ - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 23:23

daisy amis moi je voulais dire que j' aie été super bien acceuillie
ça fait chaud au coeur de voir qu' il y a encore des gens qui ont l' intelligeance du coeur, moi aussi je collectionne plusieurs style de poupées
les himstedt, mundia,corolle, barbie, mes prochaines acquisitions sont:
des pullips ,des hestia,et biensûr des bjd , j' attend d' ailleurs ma bjd de collection stéphanie emmel dans 15 jours, oh je vais essayer de me faire
une petite collection de chaques mais comme pour nous toutes ce seras long, mais encore merci pour votre charmant acceuil respect amour amis
Revenir en haut Aller en bas
Monigasu

Monigasu


Nombre de messages : 1204
Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD)
Date d'inscription : 05/02/2007

A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^   A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^ - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:28

voui t'as raison anne-laure !! il faut dire que je ne vais pas souvent dans cette partie, mais quand j'y vais , je me régale ^^ voir tant de belles poupettes me remonte souvent le moral et me font rêver ! je trouve ça très bien que se ne soit pas qu'un forum dédié qu'au bjd, car je ne suis pas sûre aller de mon propre chef sur d'autres forums pour voir justement d'autres types de poupées !!
Un grand merci à tout ces membres qui permettent de faire découvrir d'autres horizons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25746107@N06/
FannyDollz

FannyDollz


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/07/2007

A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^   A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^ - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 2:42

C'est gentil ce petit message Smile

Moi aussi j'aime toutes les poupées ^^ Ca me permet de garder un peu mon âme d'enfant ^^
Je suis fière d'avoir choisi une Pullip parce que je les trouve adorable Smile et puis étant étudiante, il est vrai qu'une BJD ça aurait fait une peu cher Smile mais bon ^^

En tout cas ce forum est très agréable et cela fait toujours plaisir de voir une admin qui reste simple et qui n'a pas le melon ^^ moi j'aime bien ça en tout cas Smile

Kisssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannydollz.com
Hannie




Nombre de messages : 7
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 10/02/2008

A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^   A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:03

C'est vrai que c'est sympa de lire un post de ce genre quand on débarque dans un forum. Pour tout vous dire ,et peut-être parce que je suis un peu melt plus vieille que la moyenne, j'en été restée aux Barbie. Vous parlez d'un tas de trucs que je ne connais pas, des fois on dirait un autre langage colere mais quand on commence un truc quelconque il faut bien apprendre les codes;
Depuis une semaine je sais ce que sont les BJD, les Tonner, les Mme Alexander, etc je finirais par connaitre les poupées asiatiques par leurs noms.
En tout cas cette semaine je vais avoir mes premières poupées 16" et je languis...mon mari sourit amour
Amicalement
Hannie
Revenir en haut Aller en bas
natasel

natasel


Nombre de messages : 94
Age : 56
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/01/2007

A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^   A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 10:35

Moi aussi je suis contente de lire ce post, je ne viens pas souvent parce que je ne collectionne pas les poupées, mais je les aime, et je fais du modelage, donc ce monde m'attire de plus en plus, surtout qu'autour de moi on me dit que je devrais faire des poupées plutôt que des figurines.
Ici j'ai trouvé pas mal de tuyaux qui m'ont bien servi (les perruques, les yeux, le maquillage...) c'est aussi à ça que sert un forum.
je vais aussi sur créafigs, et là bas c'est pareil, ils (en majorité des hommes !) sont plutôt branchés monstres, guerriers etc... alors quand j'arrive avec mes fées, ça détonne coquette , mais on m'a aussi dit que c'était rafraichissant, et qu'il ne fallait pas que je m'excuse de poster chez eux !
ravie de voir cet état d'esprit ici aussi... amis
Revenir en haut Aller en bas
http://porcelanafria.canalblog.com/
_YukO_

_YukO_


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2008

A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^   A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^ - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:38

Oui il est effectivement vraiment sympa ce post !
Moi je n'ai pour l'instant que des Pullips, et même si je connais les BJD de nom et de tête depuis longtemps ce n'était pas vraiment "mon truc" jusqu'à il y a très peu de temps !

Maintenant je vais bientôt recevoir un obitsu 60 Haruka et je suis à la recherche d'une BJD en résine qui me ferait vraiment craquer à économiser un an pour ! Very Happy

Donc voilà c'est vraiment sympa un si grand forum avec une Admin aussi sympa, ouverte et tolérante ! ^^
Merci l'Admin ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 228
Age : 49
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 10/11/2008

A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^   A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^ - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 13:18

Merci Anne-Laure pour ce message je ne dirait qu'une chose tout est dans le titre du forum qui est :

Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^   A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^ - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 13:22

Quoi qu'il en soit, une poupée, c'est toujours un compromis entre son budget et ses coups de coeur.

Bravo pour ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^   A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:50

Perso, j'étais partie pour une bjd et finalement, j'adore les pullips et les taeyangs, ils sont tellements trognons avec leurs grosses têtes ! Certes, ils sont moins articulés que la bjd d'une camarade mais je trouve qu'on a plus envie de les "pouponner" eux.

Et ce n'est pas parce qu'on peut leur refiler les habits de la vielle barbie de la cave que ces petits gens n'ont pas de classe/intérêt. Nah mais oh.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^   A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^ - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 14:18

Citation :
Certes, ils sont moins articulés que la bjd d'une camarade mais je trouve qu'on a plus envie de les "pouponner" eux.

Ca, ça dépend des gens. Personnellement je "papouille" plus mes BJD, je les manipule/déplace plus facilement car avec mes Pullips j'ai un sentiment de fragilité qui fait que j'ai plus d'appréhension à jouer avec ou a les emmener en voyage. Ca peut paraitre contradictoire car le vinyl est plus résistant aux chocs que la résine, mais j'ai toujours peur que le cou des Pullips ne se brise.

_________________
A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^ - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
missy

missy


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^   A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^ - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 14:22

prends toi une blythe Anne-laure! peu de risques de casse avec ça! Je trimballe une de mes blythes partout avec moi sans aucune crainte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^   A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^ - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:18

Arf j'aime bien les Blythe mais je suis trop habituée aux poupées très articulées maintenant, c'est devenu un critère primordial, je n'achète plus de Barbie, Tonner ou FR si elle n'a pas les poignets articulés, c'est aussi ce qui me retient dans les Blythe...

_________________
A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^ - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^   A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^ - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:22

Anne-Laure a écrit:

Ca, ça dépend des gens. Personnellement je "papouille" plus mes BJD, je les manipule/déplace plus facilement car avec mes Pullips j'ai un sentiment de fragilité qui fait que j'ai plus d'appréhension à jouer avec ou a les emmener en voyage. Ca peut paraitre contradictoire car le vinyl est plus résistant aux chocs que la résine, mais j'ai toujours peur que le cou des Pullips ne se brise.

*réponds en retard*
Comme quoi, ça dépend des gens. Mon petit chat BJD, j'ose à peine le toucher (le prix joue dans ma tête aussi melt ). Je me promène plus facilement avec ma pullip et mon taeyang qu'avec le chat. Enroulés dans une serviette et ils ont jamais eu d'ennuis tandis que la BJD, je l'enferme dans une boite remplie de tissus pour caler et j'ose même pas secouer la boite. Pour le cou, j'avoue que j'ai jamais cette appréhension. gene
Revenir en haut Aller en bas
mamoune

mamoune


Nombre de messages : 16
Age : 76
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2009

A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^   A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:21

Moi en tout cas, le plaisir que j'ai c'est surtout de regarder vos poupées ... toutes sans différences !

Aprés c'est chacun ces gouts
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^   A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^ - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:27

eden a écrit:
Quoi qu'il en soit, une poupée, c'est toujours un compromis entre son budget et ses coups de coeur.
C'est exactement ce que je pense!
C'est clair que je suis plutôt une fan de BJD et les Blythes (pour l'instant) me font peur (mais je sens que je glisse du côté obscur..................). Ce que j'aime par dessus tout dans l'univers des Blythes-Pullips, c'est justement l'univers! Je rêve d'une maison de poupée et avec mes asperges, c'est compliqué.
J'ai toujours trouvé les Pullips mignonnes mais je ne passais pas le cap. J'ai commencé à acheter 2/3 meubles de Barbie dans des brocantes, des fringues... Et là, j'ai eu envie de me lancer! Il est clair que le prix est attractif, faut pas se leurrer (surtout par rapport aux dreamdolls qui me reste, genre Unoa, Bellosse...). Mais en même temps, je me dis qu'on peut faire des tas de choses avec ces poupées qui seraient compliqué avec des BJD. Ca va me permettre de développer au autre univers!
J'espère que je vais bien m'amuser!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^   A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9]
» . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6
» Mur des hésitations...
» Colette maintenant au Danemark..
» Les TINIES...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Discussion générale-
Sauter vers: