Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9]

Aller en bas 
+10
Nyu.
CreepyBunnYy
Natcha
Shimiro
Darkdaisy
Lilly-Rose
kalisan
Inaka
Eris
Jessy-StarkRogers
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessy-StarkRogers

Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2009

..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] Empty
MessageSujet: ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9]   ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] EmptyVen 24 Avr 2015 - 21:14

***

..:: "Oh allez M'man, arrête" ::..

-

 [Dollgru #9]


***

La dernière fois que j'ai posté des photos de Sora (parce que oui, c'est son nom) c'était en 2011...
J'en reviens pas, d'avoir une doll aussi belle et que je considère aboutie, et que je n'en fais presque rien et que je ne la partage pas.
Il faut dire que ma relation avec ma passion des BJD est devenue plus intime et personnelle avec le temps.
Mais bon... j'ai quand même l'impression de lui faire perdre son temps (comme si les poupées étaient liées à cette notion).

J'ouvre donc un nouveau topic, j’essaierais de lui faire plus honneurs cette fois.

Pourquoi ce titre?

Parce que je trouve qu'on dirait vraiment que Sora, qui est un adolescent de 15-16 ans, était tranquillement sur son ordinateur quand je suis venu l'importuner.
 avec mon appareil photo. Et comment les ado réagissent à ça?
Bref, c'est pas la session photo de l'année mais j'éspère qu'elle vous plaira et qu'elle vaut le coup d'être un nouveau poste d'introduction de ce personnage.

Si vous avez envie d'en savoir plus sur lui, d'en voir plus, laissez moi savoir!

Et merci d'être ici et de jeter un coup d’œil à tout ça (surtout si vous avez pris le temps de lire ces quelque mots ahaha!)


***



..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] 920504DSC0258

..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] 963828DSC0261

..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] 392222DSC0271

..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] 668470DSC0295

..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] 343256DSC0298

..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] 337959DSC0307
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] Empty
MessageSujet: Re: ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9]   ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] EmptyVen 24 Avr 2015 - 23:07

Il est charmant ton ado boudeur Smile (c'est marrant sur la seconde photo, l'œil noir du coussin Jack 'coupé' par l'oreille du lapin en peluche ça fait un peu comme si ton Sora avait une oreille de chat xD')
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] Empty
MessageSujet: Re: ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9]   ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] EmptySam 25 Avr 2015 - 0:26

J'aime bien aussi son air supérieur. amour
Revenir en haut Aller en bas
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] Empty
MessageSujet: Re: ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9]   ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] EmptySam 25 Avr 2015 - 11:06

il est trop cool!
il a trop le style ado, la posture, le look, son air "vas-y lache moi là" lol, en fait il a la classe quoi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Lilly-Rose

Lilly-Rose


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Dans mon jardin...
Date d'inscription : 15/05/2013

..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] Empty
MessageSujet: Re: ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9]   ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] EmptySam 25 Avr 2015 - 11:55

j'aime bien son style et son air je m'en foutiste à ton ado!
encore d'autres photos!!! il est mignon!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] Empty
MessageSujet: Re: ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9]   ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] EmptySam 25 Avr 2015 - 13:05

Il est canon amour
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] Empty
MessageSujet: Re: ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9]   ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] EmptySam 25 Avr 2015 - 16:24

Oh quel bonheur de voir un Dollgru ici! ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] 514347
Surtout ce modèle, c'est le plus canon amour
Il est super beau et j'aime beaucoup sa custo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Natcha

Natcha


Nombre de messages : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2014

..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] Empty
MessageSujet: Re: ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9]   ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] EmptySam 25 Avr 2015 - 17:37

Comme il est beau , il sait en jouer pour obtenir ce qu'il veut on dirait. Merci de nous en faire profiter
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] Empty
MessageSujet: Re: ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9]   ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] EmptySam 25 Avr 2015 - 19:22

Il est très beau. J'adore son style et son make up ^^
je ne connaissais pas ce moule. il est vraiment beau amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] Empty
MessageSujet: Re: ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9]   ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] EmptySam 25 Avr 2015 - 20:21

Je ne connaissais pas ce modèle mais c'est vrai qu'il est plutôt pas mal !
Bravo pour le makeup, il est top !
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] Empty
MessageSujet: Re: ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9]   ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] EmptySam 25 Avr 2015 - 22:22

Il est vraiment cool ce modèle, et j'aime beaucoup sa custo !
Revenir en haut Aller en bas
maranwe

maranwe


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : au pays des dolls
Date d'inscription : 11/08/2009

..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] Empty
MessageSujet: Re: ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9]   ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] EmptyDim 26 Avr 2015 - 11:30

Il est très beau, j'aime beaucoup son look.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/maranwe84/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] Empty
MessageSujet: Re: ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9]   ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] EmptyDim 26 Avr 2015 - 13:13

Je ne trouve pas qu'il fasse ado, enfin, avec le style vestimentaire si, mais mets lui autre chose & là... 8D

Bref. Je ne connaissais pas le moule, contente de le connaitre :3
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers

Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2009

..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] Empty
MessageSujet: Re: ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9]   ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:19

Eris => Hahahaaaa c'est vrais! Y'en avait d'autre de clichés ou c'était encore plus flagrant mais je les ai pas sélectionné c'était pas les plusse beaux XD ...

Inaka => t'as vu comment il se la pète? xD

Kalisan => héhéhé merci! Y a bien que pour les BJD que cet air vas y lâche moi fait classe mwaha!

Lilly-Rose => Merci beaucoup!! Je vais essayer de rapidement refaire d'autre photos, quand le beau temps voudra bien revenir ><

Darkdaisy => Hihi t'as vu?

Shimiro => Oui ils sont si rare! C'est aussi pour ça que je suis fière de l'avoir et que je devrais le montrer plus souvent ... En tout cas contente que tu aimes mon miens!

Natcha => Y a pas de quoi! Merci à vous de commenter surtout, ça me fait trop plaisir i.i

Rurik => Merci beaucoup! Oui ils sont pas super connu (Razz c'est bien héhé, ça lui donne un coté rare).

Nyu => Ah bah on dirait bien que je le fais découvrir à plein de gens c'est cool! Bon par contre j'avoue, ce makeup, il est pas de moi.

nekomoi => Awww merci beaucoup! Double combo alors, belle doll et assez bonne custo.

maranwe => Merci pour ton commentaire c'est gentil Smile contente qu'il te plaise!

Tsuruki => XD Ah oui?? Tu veux que j'en fasse un beau monsieur? C'est vrai qu'il est beaucoup maquillé pour une poupée "ado".
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] Empty
MessageSujet: Re: ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9]   ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:01

Jessy a écrit:
Tsuruki => XD Ah oui?? Tu veux que j'en fasse un beau monsieur? C'est vrai qu'il est beaucoup maquillé pour une poupée "ado".

Si je veux, si je veux, mais...comment me poser une telle question...il y a ce que je veux & ce que toi tu veux mais...puisque tu poses la question...AH MAIS OUI QUE JE VEUX *pan*

Plus sérieusement, c'est un beau moule déjà là, en adulte, il serait canon ♥ Enfin, j'aimerais bien voir ça si jamais tu craques pour le recusto o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] Empty
MessageSujet: Re: ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9]   ..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: "Oh allez M'man, arrête..." ::.. [Dollgru #9]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A partir de maintenant, on arrête de s'excuser!! ^^
» . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6
» En décalage - Imsaeng (Dollgru N.11)
» *~¤ Oo°..::( *S.O.R.A* )::..°o¤~* [dollgru #9] bas P.5
» [ DOLLGRU ] N°11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: