Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des amateurs de sport

Aller en bas 
+24
Citronrouge
night angel
swanhilde
Laure.
lucilia
Moino
Llysewein
deedlot
Puppedoll
Liiva
Andromede
Limë
Nefisa
Piyo
Eris
lucille111
L.V
rokidyal
Coriolis
Daiya
Lay
framboisie
Lylyesp
Kutsushita
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Le coin des amateurs de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des amateurs de sport   Le coin des amateurs de sport - Page 4 EmptySam 18 Juil 2015 - 12:37

Nefisa a écrit:
Deedlot, avant de lâcher 100 dollars essaye quand même en suivant une de leur vidéo disponible sur youtube.
Celle là par exemple.

Oui oui, j'avais dans l'idée d'essayer une vidéo pour voir si ça me convient comme entraînement. J'en ai trouvé plusieurs donc je vais voir si ça ne me lasse pas, parce que clairement actuellement, j'ai pas 100euros à mettre dans un programme qui va me gonfler rapidement.

Je cherche surtout le côté challenge/défi, parce que je n'ai pas de poids à perdre, mais j'ai vraiment envie de me remettre au sport (j'étais sportive plus jeune), et de chercher un peu mes limites/de me pousser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Le coin des amateurs de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des amateurs de sport   Le coin des amateurs de sport - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 0:55

Jour 1 du programme Insanity fait (enfin je me suis arrêtée qqs mins avant la fin parce que les chatons que j'ai en accueil se sont mis à me sauter et à me rebondir dessus !)

Je pensais avoir des courbatures dans les cuisses mais quedal. Comme quoi cavaler toute la journée sur des stilettos à talons de 12cm, ça muscle les cuisses et les fesses.
Par contre, j'ai des courbatures aux... mollets. Je suis deg, ça me fait une belle jambe de me muscler les mollets. Genre les courbatures dont tu peux même pas te sentir fière youhou !!

Sinon je suis pas sûre que ça soit pour moi. Clairement au bout de 20min, j'ai commencé à m'emmerder, je sais que je ne tiendrais pas 1h. Me faut un truc plus concentré sur une période plus courte.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Invité
Invité




Le coin des amateurs de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des amateurs de sport   Le coin des amateurs de sport - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 7:58

Deedlot, Essaie le Bikini Body Guide. Chaque jour, tu fais un truc différent. Le lundi, mercredi, jeudi tu fais les séances d'exos (2 circuits de 7mn à refaire 2x). 
Et le mardi, jeudi, samedi tu fais entre 35 et 45mn de ce que tu veux (Natation, course, vélo).
Moi qui n'aimais pas le sport je trouve ça 'ludique'.
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le coin des amateurs de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des amateurs de sport   Le coin des amateurs de sport - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 21:19

Focus c est 25min non stop et ça passe très vite, je trouve ça bien moins chiant ! C est différent tous les jours mais ça reste les mêmes séances qui reviennent plusieurs semaines de suite. C est plus motivant je trouve et plus facile à caser...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Le coin des amateurs de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des amateurs de sport   Le coin des amateurs de sport - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 21:32

Limë a écrit:
Focus c est 25min non stop et ça passe très vite, je trouve ça bien moins chiant ! C est différent tous les jours mais ça reste les mêmes séances qui reviennent plusieurs semaines de suite. C est plus motivant je trouve et plus facile à caser...

Oui ce format de 25min me convient mieux je pense. Va falloir que je me penche sérieusement sur la question dans les prochains jours, parce que je n'ai trouvé aucune vidéo sur le net de ce programme et je n'aime pas me lancer à l'aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin des amateurs de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des amateurs de sport   Le coin des amateurs de sport - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:49

J'ai commencé le Top Body Challenge aussi il y a plusieurs semaines. J'ai terminé la semaine 4 il y a deux semaines mais j'ai eu des complications (licenciement, vacances, tout ça) donc j'ai repris lundi la semaine 4 au lieu de la 5 ou 6 que je devrais avoir atteinte normalement. Ca commence a me paraître trop répétitif et j'ai dû mal à me motiver... Mais mon chéri et la communauté sont là pour me motiver heureusement !

C'est super ce topic sport et je découvre d'autres noms de programme sur lesquels me renseigner (Infinity, Bikini Body, etc.) c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le coin des amateurs de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des amateurs de sport   Le coin des amateurs de sport - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2015 - 11:41

Je survis xD Bon là je suis une planche tellement j'ai mal partout mais ça ira mieux demain :p

Focus + une alimentation revue (sans pour autant faire un régime, juste manger mieux, éviter de grignoter, manger light après 17H...) franchement ça marche. Je termine la 3eme semaine et ça se voit, bien que de base j'ai pas non plus des masses à perdre.

J'ai pris des bras et des épaules oO c'est étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
swanhilde

swanhilde


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : À côté de Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 12/08/2015

Le coin des amateurs de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des amateurs de sport   Le coin des amateurs de sport - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 0:56

Chouette un sujet sportif ^^ ça va me motiver aussi un peu!
Laure: j'ai bien envie de commencer le top body challenge à la rentrée, tu as suivi le programme sportif et nutritionnel? J'ai envie de m'y mettre mais comme toi j'ai peur pour la régularité entre le boulot et les imprévu de la vie.

Perso je me suis mise au sport depuis février j'ai décidé de m'inscrire à la salle de sport. Au départ c'était une motivation pour m'affiner pour mon mariage en juillet, finalement j'y ai pris goût. J'ai vu les effets physique au niveau cardio j'étais plus endurante.
La j'avoue qu'entre mon mariage et les vacances j'ai eu bcp de laisser aller, mais j'aimerais reprendre la course et la natation. Après conjuguer sport et travail c'est pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le coin des amateurs de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des amateurs de sport   Le coin des amateurs de sport - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 15:01

C'est pas foufou ici xD

Perso j'ai finis les 10 semaines de Focus T25 y'a un bon moment, et je suis tjs aussi contente de cet entrainement qui est vraiment bien adapté pour moi. De bons résultats comme je les voulais, nickel.

J'avais aussi eu une promo sur de l'aquabiking, j'ai donc fait 10 séances de 30 minutes sur 5 semaines, à raison donc de 2 séances par semaine. J'ai adoré, on se sent très très bien après, et ma cellulite n'a pas apprécié xD Je conseille vraiment pour ceux qui veulent un cardio doux, qui masse en meme temps.

Comme je suis un peu une grande débile, je me suis acheté un vélo elliptique pour faire du cardio en laissant un peu mes articulations tranquilles... J'en fais 20 minutes quasi tous les jours (en général j'ai 1 jour de repos, des fois 2 ca dépend de mon emploi du temps) avec les programmes de la machine. Ca fait tout bien travailler et transpirer !!!

Histoire d'être crétine jusqu'au bout, et comme du coup j'ai une bonne base, je me suis mise au pôle dance. Je fais 1H30 par semaine en cours collectif avec une prof et je me suis acheté une barre pour m'entrainer chez moi à côté. C'est vraiment génial comme truc, super fun, par contre à mes yeux c'est inabordable sans un gros physique en dessous. Bien sur, à force, ca va le construire, mais passer X mois en faisant pas grand chose car on a pas la force de passer les figures... frustrant :/
Perso il me manque bien sur la technique, j'en chie pas mal physiquement, mais jusque là j'arrive à me lancer dans beaucoup de choses ^^

A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin des amateurs de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des amateurs de sport   Le coin des amateurs de sport - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 15:45

swanhilde a écrit:
Chouette un sujet sportif ^^ ça va me motiver aussi un peu!
Laure: j'ai bien envie de commencer le top body challenge à la rentrée, tu as suivi le programme sportif et nutritionnel? J'ai envie de m'y mettre mais comme toi j'ai peur pour la régularité entre le boulot et les imprévu de la vie.

Perso je me suis mise au sport depuis février j'ai décidé de m'inscrire à la salle de sport. Au départ c'était une motivation pour m'affiner pour mon mariage en juillet, finalement j'y ai pris goût. J'ai vu les effets physique au niveau cardio j'étais plus endurante.
La j'avoue qu'entre mon mariage et les vacances j'ai eu bcp de laisser aller, mais j'aimerais reprendre la course et la natation. Après conjuguer sport et travail c'est pas toujours facile.

J'ai complètement lâché le TBC. Déjà parce que plus le temps passait, plus je trouvais la communauté un peu trop extrême pour moi. Les résultats mis en avant sont à la limite de l'anorexie, je trouve ça trop violent. Et puis ma situation personnelle s'est encore dégradée donc le sport a été relégué en deuxième plan. Je vais à la piscine une fois par semaine et je marche un peu plus qu'avant.... mais je m'en tiens là pour le moment.

Bref, le TBC c'est sûrement bien si on est vraiment motivés et qu'on suit le guide nutritionnel....
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le coin des amateurs de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des amateurs de sport   Le coin des amateurs de sport - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:18

Globalement le sport le plus dur c'est pas l'exercice mais le fait de s'y tenir. Et plus on prend un truc "qui nous saoule" et plus on a du mal à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le coin des amateurs de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des amateurs de sport   Le coin des amateurs de sport - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:28

Laure. a écrit:
swanhilde a écrit:
Chouette un sujet sportif ^^ ça va me motiver aussi un peu!
Laure: j'ai bien envie de commencer le top body challenge à la rentrée, tu as suivi le programme sportif et nutritionnel? J'ai envie de m'y mettre mais comme toi j'ai peur pour la régularité entre le boulot et les imprévu de la vie.

Perso je me suis mise au sport depuis février j'ai décidé de m'inscrire à la salle de sport. Au départ c'était une motivation pour m'affiner pour mon mariage en juillet, finalement j'y ai pris goût. J'ai vu les effets physique au niveau cardio j'étais plus endurante.
La j'avoue qu'entre mon mariage et les vacances j'ai eu bcp de laisser aller, mais j'aimerais reprendre la course et la natation. Après conjuguer sport et travail c'est pas toujours facile.

J'ai complètement lâché le TBC. Déjà parce que plus le temps passait, plus je trouvais la communauté un peu trop extrême pour moi. Les résultats mis en avant sont à la limite de l'anorexie, je trouve ça trop violent. Et puis ma situation personnelle s'est encore dégradée donc le sport a été relégué en deuxième plan. Je vais à la piscine une fois par semaine et je marche un peu plus qu'avant.... mais je m'en tiens là pour le moment.

Bref, le TBC c'est sûrement bien si on est vraiment motivés et qu'on suit le guide nutritionnel....

Je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai fais le 1er programme sport, sans suivre le nutritionnel, j'ai fais gaffe a ce que je mangeait etc, mais sans me priver. Après je ne suis pas la communauté et parler d'anorexie c'est un peu "excessif" sachant que ce programme est là pour te sculpter le corps a la base et non te faire maigrir.

J'ai perdu en tout 10 kg depuis que j'ai commencé mon "regime", et juste 4 avec le tbc, alors que j'ai perdu 2 tailles avec le programme et une bonne partie de ma cellulite, c'est aussi la 1ere fois que j'arrive autant a perdre des cuisses (mon point noir)

Après c'est comme tout, quand tu suis un programme, faut aussi se sentir bien.

Là je vais attaquer la phase 2, mais surtout me motiver a aller courir a la salle maintenant que j'ai perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Le coin des amateurs de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des amateurs de sport   Le coin des amateurs de sport - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 9:20

Limë a écrit:
C'est pas foufou ici xD

Perso j'ai finis les 10 semaines de Focus T25 y'a un bon moment, et je suis tjs aussi contente de cet entrainement qui est vraiment bien adapté pour moi. De bons résultats comme je les voulais, nickel.

J'avais aussi eu une promo sur de l'aquabiking, j'ai donc fait 10 séances de 30 minutes sur 5 semaines, à raison donc de 2 séances par semaine. J'ai adoré, on se sent très très bien après, et ma cellulite n'a pas apprécié xD Je conseille vraiment pour ceux qui veulent un cardio doux, qui masse en meme temps.

Comme je suis un peu une grande débile, je me suis acheté un vélo elliptique pour faire du cardio en laissant un peu mes articulations tranquilles... J'en fais 20 minutes quasi tous les jours (en général j'ai 1 jour de repos, des fois 2 ca dépend de mon emploi du temps) avec les programmes de la machine. Ca fait tout bien travailler et transpirer !!!

Histoire d'être crétine jusqu'au bout, et comme du coup j'ai une bonne base, je me suis mise au pôle dance. Je fais 1H30 par semaine en cours collectif avec une prof et je me suis acheté une barre pour m'entrainer chez moi à côté. C'est vraiment génial comme truc, super fun, par contre à mes yeux c'est inabordable sans un gros physique en dessous. Bien sur, à force, ca va le construire, mais passer X mois en faisant pas grand chose car on a pas la force de passer les figures... frustrant :/
Perso il me manque bien sur la technique, j'en chie pas mal physiquement, mais jusque là j'arrive à me lancer dans beaucoup de choses ^^

A vous les studios!

Tiens, j'ai fini la première partie de Focus 25, faudrait que je m'attaque à la seconde, parce que je m'étais bien amusée pendant la première !

Sinon, rien de particulier pour moi, même si je marche quotidiennement 5km (les joies de bosser au fin fond de la campagne sans voiture !).
Le pole dance, je kifferai en faire. Mais je sais que je n'ai vraiment pas assez de force dans les bras pour pouvoir faire les figures. Je me contente de regarder des vidéos sur internet de nanas qui sont des tueuses en bavant !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le coin des amateurs de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des amateurs de sport   Le coin des amateurs de sport - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 10:24

Y'a vraiment tous les physiques et tous les niveaux aux cours que je suis, mais il est clair qu'on en profite plus quand on galère pas trop physiquement (y'a quand même des points où j'ai du taff). Genre second cours je suis passée cash avec des nanas qui en faisaient depuis quasi 1an, parce que toutes les figures qu'elles travaillent j'ai déjà la capacité physique de les tenir. Si j'avais du attendre 1 an pour les faire... j'aurais été grave frustrée xD

Mais clairement c'est un sport qui demande d'être autonome et de se muscler/assouplir seul à côté si on veut des résultats. Perso ma souplesse laisse franchement à désirer, bah là je vais attaquer des étirements TOUS les jours pour améliorer ça.

Pour le TBC and co y'a pas de secret, si on veut s'en servir en perte de poids il faut que l'alimentation suive. Ca remuscle et ça modele, mais c'est pas assez puissant niveau mange calories pour faire perdre du gras si on fait pas attention à coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Le coin des amateurs de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des amateurs de sport   Le coin des amateurs de sport - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 12:17

Limë a écrit:
Y'a vraiment tous les physiques et tous les niveaux aux cours que je suis, mais il est clair qu'on en profite plus quand on galère pas trop physiquement (y'a quand même des points où j'ai du taff). Genre second cours je suis passée cash avec des nanas qui en faisaient depuis quasi 1an, parce que toutes les figures qu'elles travaillent j'ai déjà la capacité physique de les tenir. Si j'avais du attendre 1 an pour les faire... j'aurais été grave frustrée xD

Mais clairement c'est un sport qui demande d'être autonome et de se muscler/assouplir seul à côté si on veut des résultats. Perso ma souplesse laisse franchement à désirer, bah là je vais attaquer des étirements TOUS les jours pour améliorer ça.

Oui voilà, je pense qu'au niveau des cuisses et tout, je pourrais m'en sortir pour faire qqs figures sans être trop frustrée, mais au niveau de la force dans les bras, je pêche complètement. Donc si c'est pour pas être capable de faire les 3/4 des trucs parce que j'ai du fromage blanc dans les biceps, je ne me lance pas dedans.
Faudrait commencer par muscler mes bras/épaules (et retravailler les muscles dorsaux et le gainage du bide) avant d'envisager mettre de l'argent dans des cours de pole dance. Sauf que j'ai pas vraiment le temps en ce moment donc je mets ça en stand by en attendant un moment plus propice.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Le coin des amateurs de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des amateurs de sport   Le coin des amateurs de sport - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des amateurs de sport
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» Sur le coin de l'écran...
» Le coin des filles
» Le coin des GARCONS
» --- Le coin de Kaori ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: