Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc

Aller en bas 
+13
guysmo56
Danzaisha
Arysuh
nabiki
Lee
MamzelleCulotte
Poison
Cendre
Nyonyo
Anne-Laure
Keiko29
hitsugi
Rochel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc   [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 14:46

Nyonyo a écrit:
Faut quand même avoir l'oeil pour desceller les défauts O_O bravo en tout cas et courage à vous toutes pour vos démarches, c'est une honte ce genre d'arnaques!

Avec un gros paté de résine comme ça, tu trouves pas ça suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

[Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc   [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:27

C'est moi ou même la couleur de la résine est différente ?

Hitsugi tu as eu une réponse de paypal ? moi toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc   [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:41

Keiko29 a écrit:
C'est moi ou même la couleur de la résine est différente ?

Hitsugi tu as eu une réponse de paypal ? moi toujours rien.


Justement !
A l'instant je viens d'avoir une réponse positive !
je dois lui renvoyé la tête et je vais être rembourser \o/
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

[Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc   [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 19:36

hitsugi a écrit:
Justement !
A l'instant je viens d'avoir une réponse positive !
je dois lui renvoyé la tête et je vais être rembourser \o/

Oh mais c'est une super bonne nouvelle ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyonyo

Nyonyo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/02/2014

[Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc   [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 20:57

Haaa super nouvelle ça!

Désolée, je dois pas bien voir, ou sans doutes sur mon écran ça ne rend pas é_è mais je vous crois, je mets ça sur le compte de mon manque d'expérience et d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelyalb.wix.com/tartoplumes
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

[Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc   [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2014 - 2:42

Anne-Laure a écrit:
Fairy doll > Elle l'a mise où en vente la Pullip avec ta photo?
Oui, poste les photos! Et tu peux nous donner son ID ebay?
Malheureusement je ne crois pas que les échanges sont autorisés via ebay, si tu l'as fait quand même elle t'a bien arnaquée. Ceci dit on peut la dénoncer pour avertir les autres.

Je m'apprêtais a t'envoyer un message Anne-Laure pour te donner son ID eBay et mail
Cette personne ( bouille de buyl ) m'as aussi contacté via eBay pour un échange sur une de mes dolls en vente en ce moment . Elle le disant être en hollande .
Au début je n'ai pas capté que c'était l'arnaqueuse dont il avait déjà été question ici .
Elle commence par proposée des dolls qu'elle a bien en sa possession ( photo avec pseudo sur papier sans montage : Doll MNF , Pkf ) puis elle m'as ensuite proposée carrément une satyne d'enaibi ( j'avoue en premier lieu mon coeur a fait un bond de joie ..) puis m'a envoyé une photo prise a enaibi avec un montage bidon pour y insérer un papier avec son nom -_- disant qu'elle l' avait achetée au LDoll 2013 ( surtout qu' enaibi ne vendait pas en 2013 et qu'en plus la satyne en question est celle d'enaibi ...)
Quand je lui ai fait remarquée ( curieuse de voir sa défense ...) que sa photo était pas sa satyne et que c'était un montage , elle m'as sorti une vieille excuse du genre c'est son mec qui a mis cette photo dans son PC ect ...( hum lol )
Comme je ne fais jamais d'échange en dehors de MC ou DOA je n'aurais jamais envoyée en premier ni en même temps mais je peux comprendre que certain se fasse avoir .

Blasée que ce genre de personne sans scrupule vienne polluer notre communauté , ou les transactions sont basée sur la confiance .
Perso elle m'aurait arnaquée j'aurais été sonner a sa porte même si il faut traversée la France tellement ça m'énerve .
J'espère que les personnes qui ont été arnaquées ne laisseront pas tomber ( plainte ect ...) et qu'elle agira pas en toute impunité plus longtemps car ça fait déjà un moment qu'elle arnaque a tout vas apparemment .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Invité
Invité




[Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc   [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2014 - 6:53

Pour ma part, il n'y aura plus de vente d'achat ou d'échange en dehors d'un forum bjd...je viens de faire l'achat d'une doll qui était sur le bon coin et en demandant plus cette personne est aussi sur un site de bjd donc la transaction c'est fait là...Heureusement que tu as été réactive...en ce qui concerne d'aller toquer à sa porte tellement j'ai été agacé par sa manière de faire j'y ai bien pensé mais tu ne peux pas débarquer comme çà chez les gens même si ils sont malhonnêtes et en plus habite t-elle vraiment là et peut-être n'est-elle pas seule à agir?? Sa combine et bien rôdée et elle pourra continuer à arnaquer des nouvelles comme moi encore bien longtemps...en tout cas je vais contacter Mlle Camille comme me l'a conseillé Anne-Laure .
Revenir en haut Aller en bas
Nyonyo

Nyonyo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/02/2014

[Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc   [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2014 - 7:18

Nabiki: une chance que tu ais repéré son jeux!
Je pense que quelqu'un qui m'arnaque, je traverse la France pour aller lui sonner les cloches chez elle! comme toi è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelyalb.wix.com/tartoplumes
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

[Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc   [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2014 - 17:31

Ro je suis joie [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 3 155876  j'ai reçu un mail de paypal qui a statué en ma faveur.
Maintenant je croise les doigts pour que la fille est encore les sous sur son compte paypal priere

Edit: j'ai rien dit, viens d'aller voir sur mon compte paypal, les sous sont là  pfouh 
Revenir en haut Aller en bas
Nyonyo

Nyonyo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/02/2014

[Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc   [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2014 - 13:12

Super nouvelle=  gloire 
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelyalb.wix.com/tartoplumes
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

[Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc   [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2014 - 13:47

Nyonyo Merci, oui super nouvelle.

Du coup ça tombe pile poil grace à cette argent j'ai pu me prendre une doll limitée d'une compagnie qui me faisait envie, double joie  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Nyonyo

Nyonyo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/02/2014

[Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc   [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2014 - 17:12

Double joie, et en plus c'est les vacances  gloire 
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelyalb.wix.com/tartoplumes
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc   [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2014 - 17:56

fairy doll a écrit:
Je vous rejoins sur ce post parce que j'ai eu affaire avec une personne qui procède un peu comme la vautre ... je m'explique, il y a environ 1 mois maintenant, j'ai mis en vente sur eBay 2 pullips, une personne me contact en me demandant de faire échange contre une bjd, je dis ok, elle paraissait honnête, donc je fais l'échange sauf que je n'ai jamais rien reçu mais elle a bien mes pullips, elle en a même remise une en vente avec ma photo...donc j'aurais aimer savoir si c'était possible de lancer une procédure via e-bay vu que la vente à démarré là-bas...mais qu'elle s'est conclu à l'extérieur...j'ai essayer de la contacter plusieurs fois mais un coup elle est malade et hospitalisée un coup son chien est mort une autre fois elle me donne un nouveau pseudo parce que sa boite beug enfin du grand n'importe quoi et là plus rien depuis un bon moment le numéro de suivi est également inconnu et en appelant au centre de mondial relay ils m'ont carrément dit que ce numéro n'existait pas chez eux ... enfin bon je suis dégoutée parce que du coup je dois réinvestir dans cette doll que finalement j'aurais payé deux fois... Est-ce que je peux vous mettre la photo de la pullip qui m'appartenais et qu'elle revend avec ma photo de vente histoire que quelqu'un d'autre ne se fasse pas avoir et aussi la photo de la doll que j'aurais dû recevoir pour savoir si quelqu'un reconnait sa photo parce que je doute qu'elle ai eue un jour cette doll...merci d'avoir lu en en espérant que çà se reproduise le moins possible.

Tu voudrais pas aller porter plainte ?
Revenir en haut Aller en bas
Danzaisha

Danzaisha


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2013

[Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc   [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:31

Je ne sais pas si j'écris au bon endroit mais je viens de voir cette bjd sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/688246387.htm?ca=2_s
Pensez vous que c'est une arnaque? C'est une bjd de enaibi qui est extrêmement rare ce qui me semble bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc   [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:59

Elle est également sur ebay. C'est celle qu'une ancienne membre, barbapapa, était censée avoir envoyé à une acheteuse allemande qui ne l'a jamais reçue.
Nous avions tenté de régler cette transaction et les sujets de vente de barbapapa avaient été fermés devant son absence de conciliation (mais nous n'avions aucune preuve), hélas cette vente ne fait que prouver qu'il s'agissait d'une arnaque à la base. Impossible de savoir si cette vente est legit ou non, la personne a peut-être toujours la poupée, mais vu qu'elle a déjà tenté d'arnaquer une fois... je plains d'avance les personnes qui recevront une boîte vide.
edit: tout est rentré dans l'ordre. La poupée a été achetée par une amie d'Enaibi et a pu être retransmise à sa première acheteuse. Même si l'arnaqueuse s'en sort, au moins la victime n'est plus lésée.

_________________
[Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





[Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc   [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» EBAY
» [Phishing] Arnaques en ligne, faux mails Paypal, Ebay & co
» Brigade anti-scammers (pics), MERCI LES GENS ! p6
» [Archive] La Poste, Chronopost, EMS, etc...
» [Vigilance] Scams, annonces et enchères louches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: