Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc

Aller en bas 
+13
guysmo56
Danzaisha
Arysuh
nabiki
Lee
MamzelleCulotte
Poison
Cendre
Nyonyo
Anne-Laure
Keiko29
hitsugi
Rochel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc   [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:11

Fairy doll > Elle l'a mise où en vente la Pullip avec ta photo?
Oui, poste les photos! Et tu peux nous donner son ID ebay?
Malheureusement je ne crois pas que les échanges sont autorisés via ebay, si tu l'as fait quand même elle t'a bien arnaquée. Ceci dit on peut la dénoncer pour avertir les autres.

_________________
[Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

[Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc   [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 17:21

Oh j'ai eu affaire à une personne semblable en Octobre sur ebay !
Une dame s'exprimant en anglais me demandant un échange contre une (je reprends ses thermes) "Bambi Crony limited of 10 worldwide Pink Judy Yosd".
Elle m'a semblé tellement louche que j'ai préféré lui dire que je préférais qu'elle achète ma doll puis ensuite j’achèterais la sienne, plutôt que de faire un échange.
Et bien non, elle voulait qu'on fasse un échange sauvage.
Du coup j'ai laissé tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

[Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc   [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 17:48

hitsugi a écrit:
Désolée du double post !

J'ai bien reçu un colis de sa part mais comme je mis attendais c'est un recast !
Mais il est tellement mal fait que c'est juste flagrant ! Des bulles de résine sur le visage, un headcap qui tiens pas et mal fait qui s'enfonce même pas sur un corps minifee LOL !
Du coup bah mon litige va continue hein :/
Oh la vache, un recast en plus ! c'était une minifee aussi ? Du coup tu as contacter paypal pour leur dire que c'est une contrefaçon ? ra la la c'est une honte et en plus elle a le culot de te l'envoyer !

Elle m'a envoyé un mail aujourd'hui en me disant qu'elle a pris une journée de congé pour poster demain ma doll et me donnera le tracking mercredi, j'ai peur que la mienne soit une recast aussi du coup, en plus c'est une minifee tan je sais même pas si ça existe du recast en tan ? de toute façon je le saurais vu que j'ai déjà une minifee tan à la maison.

par contre j'ai toujours rien reçu de la part de paypal pour ma réclamation, je suis bientôt en congé et j'aurais pas beaucoup d'internet donc j'espère qu'ils vont se bouger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc   [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:50

Anne-Laure : La pullip est en vente sur le bon coin, c'est une Whilemina stock...Elle l'a vendait au départ sur eBay puis quand je lui ai fait remarquer que je n'avais toujours rien reçu mais qu'elle elle avait bien reçu notre échange puisque la pullip était en vente elle l'a retiré de la vente et c'est en farfouillant un peu que je l'ai retrouvé sur le bon coin...Ses pseudos sur eBay sont" bouille de byul" et "vente achat 12" et sur le bon coin" vente achat"...

Voici la photo de la pullip que je lui ai envoyé

[Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 2 25740410

et la photo de la bjd de l'échange , une little fée bisou

[Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 2 _010

[Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 2 Zegtth10

J'espère au moins que çà pourra aider quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc   [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:54

Bouille de byul est une arnaqueuse très très connue.
Il a même fallu fermer les inscriptions sur MC il y a quelque mois de ça pour l'empêcher de se réinscrire illico à chaque fois qu'elle se faisait bannir.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Invité
Invité




[Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc   [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:05

Merci de me le préciser malgré tout au fond de moi je me disais pourvu que je n'accuse pas quelqu'un à tort...Comme pour moi les bjd c'est récent je ne la connaissait pas...de plus je n'achète sur le marché secondaire que depuis quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc   [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:22

Fairy doll > est-ce que tu peux me donner les liens vers ses comptes ebay? J'ai fait une recherche par nom de vendeur, avec et sans les espaces, et ebay n'a rien trouvé.
Oui il y a des chances que ce soit elle: http://www.materielceleste.com/t44224-elli75-littlemisssunshine-lire-1-message-attention
mais ça nous aiderait grandement de répertorier ses autres ID ebay car si elle a déjà utilisé le pseudo Byul de poils ici mais je ne connais pas les ID que tu cites.
c'est vraiment dommage que tu n'avais pas vu ce sujet car il y avait marqué ça noir sur blanc:
Citation :

Edit avril 2: Attention, si vous vendez une poupée sur ebay, il se peut qu'elle vous contacte pour vous proposer un échange (interdit par le règlement d'ebay).

_________________
[Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




[Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc   [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:30

Oui c'est bien dommage argh  enfin si elle peut finir par ne plus pouvoir ni vendre ni acheter... je ne sais pas comment faire pour vous donner les liens, peux-tu m'indiquer comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc   [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:10

Tu cliques sur son profil et tu copies le lien ici?

_________________
[Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc   [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:10

Hitsugi, pas cool du tout... elle est quand même bien culottée hein! Tu penses que tu pourrais nous mettre des photos stp? Et nous tenir au courant?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Invité
Invité




[Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc   [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:27

http://www.ebay.fr/usr/achat.vente.12

par contre je n'arrive pas a copier son autre pseudo elle l'écrit bouille.de.byul

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc   [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:56

Merci! J'ai trouvé, je vais les ajouter à la (tristement célèbre) liste.

_________________
[Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc   [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:52

*JustChloé* a écrit:
Hitsugi, pas cool du tout... elle est quand même bien culottée hein! Tu penses que tu pourrais nous mettre des photos stp? Et nous tenir au courant?


Des que j'ai accès a un ordinateur je te met les photos Smile
Et oui oui ! J'ai change le statue de mon litige donc là j'attends


EDIT: hop je profite d'une légère connexion internet pour vous montrez un peu le trucs.

[Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 2 1404324834-img-1494
A Gauche celui du Recast de chloé/ A Droite celui de ma Mirwen

[Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 2 1404324879-img-1497
Défaut de la tête


Sinon mon dossier est actuellement traité par paypal, j'ai juste à attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc   [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 11:41

Oh là là o_o j'espère que ça va s'arranger vite pour vous toutes !!  eek 
Revenir en haut Aller en bas
Nyonyo

Nyonyo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/02/2014

[Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc   [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 12:34

Faut quand même avoir l'oeil pour desceller les défauts O_O bravo en tout cas et courage à vous toutes pour vos démarches, c'est une honte ce genre d'arnaques!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelyalb.wix.com/tartoplumes
Contenu sponsorisé





[Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc   [Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scammers] arnaques sur DOA, le Bon Coin, ebay etc
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» EBAY
» [Phishing] Arnaques en ligne, faux mails Paypal, Ebay & co
» Brigade anti-scammers (pics), MERCI LES GENS ! p6
» [Archive] La Poste, Chronopost, EMS, etc...
» [Vigilance] Scams, annonces et enchères louches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: