Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^

Aller en bas 
+4
sOoZ_
rosemary-and-thyme
lucilia
Llysewein
8 participants
AuteurMessage
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ Empty
MessageSujet: Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^   Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:36

Un petit séjour chez Disney..

"Nous partîmes 500, mais par un prompt renfort..." de grève des transports, on s'est retrouvées à 3 vaillantes^^

Le temps était avec nous et ce fut une journée vraiment sympa, pas mal d'attractions avec nos dolls et plein de papotage.
On est rentrées fourbues !

Pour les dolls, le nombre était aussi limité mais on en a profité et elles ont fait les attractions avec nous (pour ma part avec un lourd Idealian dans les bras, même pas peur!)

A la sortie de la maison hantée, j'ai posé mon grand sur le rebord, le temps de sortir l'appareil... et là un jeune couple s'est approché et lui a touché la main... ils pensaient qu'il faisait partie du décors (il faut dire qu'il matchait plutôt bien^^)
Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ 14434324464_33c073ba60_z

Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ 14432102001_bb5ca030ac_z

Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ 14412333616_9568a7fbb2_z

Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ 14434133872_30a6e8c510_z


_________________
Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^


Dernière édition par Llysewein le Mer 18 Juin 2014 - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^   Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:37

Aeris a trouvé une bague aux toilettes et, parce qu'elle est honnête^^, on s'est retrouvé à l’accueil visiteur pour déposer l'objet.
Du coup petite halte..
Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ 14434135232_4f96ea8311_z


Et direction Disney Studio.
Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ 14434331874_3553c19276_z

Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ 14434332974_6c61bec668_z

Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ 14435455735_895a127505_z

Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ 14248816889_63a24f1075_z

Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ 14248818169_8c3caa98ee_z

Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ 14248864918_c1ca76b2a1_z

Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ 14248866578_9684b87346_z

_________________
Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^   Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:37

Pas de Disney sans les "poupées" chez les poupées^^
Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ 14434323034_6ece7bed7e_z
(désolée, c'était ma moins floue, moins sombre)

Mais il est temps de quitter le pays des contes de fées.
Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ 14455651363_530d7b3031_z



Une super journée, merci les filles daisy


et grosses bises à Arafinwë qui a poireauté en vain 2h sur son quai de gare  console console 

_________________
Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^   Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ EmptyMar 17 Juin 2014 - 10:58

Merci pour les photos ça a été une super journée.
Je poste les mienne dès que j'ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^   Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:01

Jolies photos. Trop marrante, la n°9 !
T'as pas eu peur pour les dolls dans les manèges (genre train de la mine et autres) ça décoiffe quand même un peu. Et ça passe bien aussi au contrôle des sacs à l'entrée ?
Superbe aussi la dernière photo
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^   Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:47

C'est vrai qu'elle est sympa malgrés que je n'ai pas du tout le bon angle!

J'attends que mes compagnes de Disney postent leurs photos^^

On n'a pas fait le train de la mine (attente trop longue) et oui avec la doll c'est un peu dur. Mais on a fait Peter Pan, la Maison Hantée, les petites poupées, les pirates, le star tour aux studios (attention l'arrosage, mais j'ai protégé le make-up de la main....) et puis Disney, c'est aussi les décors pour faire des photos ! (comme tu as vu)

Pour le contrôle pas de problèmes. J'habite à côté donc je passe "assez" souvent. Les dolls sont déjà passées au scan sans problèmes (pas plus qu'à l'aéroport). Cette fois-ci, je n'avais même pas emballé mon grand dans le sac, juste un mask. Le contrôle a demandé l'ouverture des sacs et paf, éclairage à la lampe torche de l'Idealian !!! Ils n'ont même pas sourcillé XD

Il faut dire qu'à Disney, on voit des gens de tous âges et nationalités porter des oreilles de Mickey ou des diadème de princesse (y compris dans le RER de retour).
Du coup, je suis plus à l'aise de porter ma doll au bras dans le parc, surtout quand on est en groupe.

Et en avant-première, une photo que j'avais oublié!!!

La future attraction de Ratatouille comme vous ne l'avez jamais vu!!!!!!!

Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ 14452827465_30ca664015_z

_________________
Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^   Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:55

ont dirait que y avait pas grand monde !!
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^   Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:25

Merci pour les renseignements. C'est sûr qu'on voit pas mal de princesses et de Minnie-Mickey dans le parc (et les transports comme tu dis), mais des BJD c'est moins courant.
C'est drôle aussi la réaction des gens qui l'ont touché à la maison hantée!
Je pense qu'il y a personne du côté de Ratatouille parce que ce n'est pas encore ouvert ? Tu as quand même pu faire la photo, il me semblait que c'était encore caché. Oui, tu as tes entrées, c'est sûr !
Hâte de voir les autres photos  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^   Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:29

Oui ratatouille est fermé c'est une photo à travers les caches.
J'y vais à la fin du mois tester j'ai hâte.

Sinon je ne pense pas qu'ils regardent ce genre de chose quand ils verifient ton sac. En tout cas on a bien rigolé à faire des photos un peu partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^   Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ EmptyMer 18 Juin 2014 - 23:10

sOoZ_ a écrit:
ont dirait que y avait pas grand monde !!
ben oui!!!!
pas d'accès possible. Le site est protégé. On a pu avoir ces photos à l'arrache...
pas de monde... parce que ce n'est pas encore ouvert  Laughing Laughing 

lucilia, on compte sur toi pour un scoop reportage/première impression  extase 

_________________
Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^   Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ EmptySam 21 Juin 2014 - 18:10

Je me connecte enfin après cette semaine bien (trop) chargée!
ça fait super plaisir de revoir les photos du coup, merci beaucoup!
Je poste les miennes très bientôt!

C'était une belle journée que j'ai été très contente de partager avec lucilia et Llysewein. Une pensée également pour notre organisatrice qui n'a pas pu être des nôtres à cause de cette satanée grève SNCF  Sad 

Llysewein, au passage je trouve juste mangnfique ta dernière photo!!!  I love you 

Et j'ai hâte que Ratatouille ouvre pour pouvoir y aller!!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë

Arafinwë


Nombre de messages : 38
Localisation : Ile de la Tortue
Date d'inscription : 27/05/2011

Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^   Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ EmptyLun 22 Sep 2014 - 0:22

Oh je n'avais jamais vu ce post. .Génial, j'aurai adoré être là !
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^   Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:22

Ah disney land ^^ c'ets tellement bien x3
Puis ratatouille c'est top !! Les décors sont juste superbes ! :3

Mais tu en fais quoi de tes bjd pendant les attractions ?
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^   Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ EmptyMer 15 Oct 2014 - 11:14

Haha, j'adore les photos avec ton Idealian, elles sont géniales ! La dernière avec le pays des Contes de Fées en fond est vraiment super belle.

Je trouve le décor autour de Ratatouille hyper perturbant (pour y avoir été récemment), c'est une reconstitution... des rues de Paris.
Autant dans un Disneyland ailleurs dans le monde j'aurais compris, autant à Disneyland Paris je trouve ça hyper bizarre et perturbant. Pariception. x_X°

En tout cas vous avez l'air d'avoir eu un chouette temps, c'est cool !

Aeris, Ratatouille j'ai été hyper déçue par rapport au foin qu'ils en ont fait niveau marketing... et faut pas avoir des problèmes d'oreille interne, sinon t'as très vite mal au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^   Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Disney dimanche 15 juin - et Avant-Première!!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMAETA GALERIE. update 17 mars - p. 53
» Petite avant première ~ by Isaiya
» La première fois (on lit avant de répondre au sondage!)
» DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection
» Votre première commande et première réception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Galeries des rencontres-
Sauter vers: