Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]

Aller en bas 
+38
Eglantine
Akane
faïk
Alia Zanetsu
Ladicius
Zorha
libra
Sendell
clovisdejanis
vanyli
july
Tandoori
Belin
MiniVega
circee
Lyne
Blah
MamzelleCulotte
unChatsurMars
Nephtys
Carlota
Anissah
poucette
Kutsushita
Calisla
Amboise
Koikokoro
celynette
PhoeNomen
Ayammie
Libellune
Moonycat31
Laureen86
Flowrale
Nephtali
Malouguette
rodine
Lychee
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 8 EmptyVen 10 Avr 2015 - 10:13

De nouveaux lots (dont de nouvelles dolls !) arrivent tous les jours ! C'est un peu la folie ici niveau organisation... mais on adore ça ! amour

Et vous de votre côté, ça avance ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 8 EmptyVen 10 Avr 2015 - 15:32

Perso j'ai quelques petits soucis pour ma custo. >< Mais bon, on va y arriver ! ^^
J'ai de plus en plus hâte d'y être ! Je trépigne d'impatience !! coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 8 EmptyVen 10 Avr 2015 - 16:31

Faut voir le bon côté des choses: quand il reste du temps, même si on trépigne d'impatience, ça veut dire qu'on a encore de la marge pour fignoler ses participations ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 8 EmptySam 11 Avr 2015 - 4:38

Coucou, j'ai essayé de prendre un ticket sur le site de la fnac, mais il ne veut pas prendre mon numéro de téléphone au moment de l'inscription, il faut passer pas eux uniquement ou il y aura moyen le jour arrivé d'acheter son entrée sur place?

J'ai hâte d'y être!!! Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 8 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 8 EmptySam 11 Avr 2015 - 11:38

Voui Poucette, on peut prendre son ticket le jour-même ou on peut également envoyer un mail à espace.jeancarmet@gmail.com et demander un billet. Quelqu'un (sûrement moi d'ailleurs) t'expliquera alors où adresser ton chèque et nous te renverrons tes entrées par courrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 8 EmptyMer 15 Avr 2015 - 21:32

J'ai un tout petit peu avancé, mais je me questionne sur la compo globale de mon idée de custo. J'ai des éléments qui restent certains, sûrs, mais la globalité et la forme de la custo c'est finalement un peu flou...
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 8 EmptyMer 15 Avr 2015 - 21:36

Lol ! Moi c'est pareil. J'avance mais au final je sais pas du tout ce que ça va rendre ensemble. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 8 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 13:00

Hi hi, ne vous inquiétez pas les filles ! Les custos les plus folles et les plus aventureuses sont souvent les plus réussies ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2015 - 14:04

MPORTANT !!!
Lorsque nous avons annoncé à la rentrée dernière la création de la Dolls Garden Party, le seul point négatif que beaucoup de personnes avaient évoqué était la potentielle difficulté de se rendre jusqu'au salon.
Afin de faciliter la vie aux visiteurs, de leur épargner la logistique du transport et de leur faire économiser une nuit d'hôtel, nous avions donc réussi à décrocher un partenariat avec ONTOURS proposant des navettes A/R au départ de plusieurs grandes villes de France.
Or, leur service comptable vient de m'apprendre qu'à ce jour aucune réservation n'a été faite.
Si cela signifie que chacun s'est organisé différemment de son côté, alors tout va bien.
Mais si cela signifie que les personnes intéressées ont laissé filé le temps, sachez qu'au vu de l'échec actuel des réservations, si rien ne bouge, ONTOURS supprimera définitivement son offre de navettes pour la Dolls Garden Party dès la fin de la semaine !
Je vous invite donc, si vous êtes intéressés à procéder au plus vite à la réservation, et à partager au maximum l'information sur vos murs Facebook et sur les forums auxquels vous participez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 8 EmptyMar 5 Mai 2015 - 10:16

Les inscriptions aux ateliers sont à présent ouvertes !

Deux ateliers, entièrement gratuits, vous seront proposés pendant la Dolls Garden Party: pour vous inscrire, c'est par ici! Wink

1 //
Les inscriptions à l'atelier "Repaint de Monster High" sont à présent ouvertes !


Attention, il n'y aura que 10 places disponibles, donc 1er arrivé = 1er servi !


Je précise également qu'il ne sera pas possible de vous désister une fois inscrit sur la liste des participants.
Je vous rappelle que c'est la talentueuse Elfique Lunatique qui nous fait l'immense plaisir d'animer cet atelier daisy

Ce que nous fournissons:
- du msc
- des pastels (en quantité)
- du vernis incolore

Ce que vous devez obligatoirement amener vous-même:
- une monster High proprement démaquillée au dissolvant sans acétone
- des peintures acrylique si possible
- des crayons aquarellables ou "de bonne qualité", bref qui marquent sur les MH.
- des pinceaux fins
- des cotons tiges

L'atelier durera 1h30, son horaire sera précisé dès la semaine prochaine mais en tout cas il aura lieu l'après-midi.

Pour vous inscrire, merci d'envoyer un mail à l'adresse espace.jeancarmet@gmail.com avec pour titre "Inscription atelier MH", et dans le mail, nous préciser votre nom, votre pseudo, et le fait que vous vous engagez à apporter avec vous le matériel nécessaire.

Je précise qu'afin d'assurer la sécurité des participants, l'atelier aura lieu dans un local ventilé, fenêtres ouvertes, afin de pouvoir utiliser sans risque le MSC.

C'est à vous !

2 //
Les inscriptions à l'atelier "Restring BJD" sont à présent ouvertes !

Attention, il n'y aura que 10 places disponibles, donc 1er arrivé = 1er servi !


Je précise également qu'il ne sera pas possible de vous désister une fois inscrit sur la liste des participants.
Je vous rappelle que c'est la talentueuse Ladicius de "l'Artelier Ladicius" qui nous fait l'immense plaisir d'animer cet atelier daisy

Elle vous livrera gratuitement tous ses secrets sur l'art difficile de manier ces élastiques qui nous donnent tant de mal.
Que vous souhaitiez observer, apprendre, ou même restringuer votre propre doll pendant l'atelier, n'hésitez ps à nous rejoindre !

L'atelier durera 1h, son horaire sera précisé dès la semaine prochaine mais en tout cas il aura lieu le matin.

Pour vous inscrire, merci d'envoyer un mail à l'adresse espace.jeancarmet@gmail.com avec pour titre "Inscription atelier restring", et dans le mail, nous préciser votre nom ainsi que votre pseudo.

C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 8 EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:21

Oh chouette !!
Par contre, j'aimerai bien m'inscrire à l'atelier MH mais j'utilise jamais l'acrylique. :/ Du coup je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 8 EmptyMar 5 Mai 2015 - 15:16

Est-ce qu'il y aura des navettes pour faire le trajet entre la gare de Gourdan et le salon ? Tu en parlais dans le tout premier post mais je ne vois rien sur le site
Comme j'ai la gratuité régionale pour les trains, c'est plus avantageux pour moi que le car Ontour (vient d'aller sur leur site) mais il reste la portion gare/espace Jean Carmet qui pour l'instant me pose souci.
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 8 EmptyMer 6 Mai 2015 - 11:14

Moony: ça peut être l'occasion d'apprendre Wink

Blah: justement on est là-dessus en ce moment, car vu qu'avec les nouveaux horaires (pourris) il y a très peu voire pas du tout de train arrivant à un horaire correct pour le salon,va falloir voir sur quel train on positionne la navette et avec quelle capacité. On va aussi se charger de contacter tous les taxis du coin pour qu'ils soient présents à chaque arrivée de train, car en voiture il y en a pour 5 minutes à peine !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 8 EmptyMer 6 Mai 2015 - 15:37

Là je viens de regarder les horaires de trains pour Toulouse.
En arrivée à Gourdon c'est au choix 8h09 ou 12h24 et au départ le soir 18h46 ou 23h18. :/ Pas terrible donc (ça c'est si on veut l'A/R dans la journée et ne pas passer de nuit dans un hôtel).

Les cars certes coûtent peut-être plus chers que le train (ça dépend des abonnements et des trajets de chacun) mais ils ont l'avantage d'être calés sur les horaires du salon.
Je comprends qu'ils n'aient pas envie de maintenir leur partenariat si personne n'a encore commandé mais vu que la date arrive à grand-pas, ils auraient ptet plus de chance d'ici là ?

Pour ma part, je ne sais toujours pas si je pourrais venir ou pas du coup je risque de m'y prendre au dernier moment pour le transport. :/
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 8 EmptyMer 6 Mai 2015 - 17:39

Oui c'est ce que je me dis Lychee. Mais du coup faut j'aille acheter de la peinture, j'ai perdu plein de trucs dans le déménagement. v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Contenu sponsorisé





Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]   Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dolls Garden Party -Toulouse 3 Juin - Liste des Exposants p3
» Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS]
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)
» Dolls garden Party 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evénements-
Sauter vers: